Si on prend:
Laskov Posté le 15 mars 2006 à 16:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est la meilleur là... tu m´accuse de pourrir l´ambiance...
Trouve moin un thread ou je pourrir l´ambiance...
putain mais merde la pour moi c´est une insulte grave...
et:
Laskov Posté le 15 mars 2006 à 16:05:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non mon topic parlait de l´annonce de kutagri sur la sortie en novembre de la console
il contenanit ceci:
Et voila... La nouvelle kutagarinade est disponible...
kutagarinade = moquerie, les gens ont tendance à s´énerver quand on se moque => pourrissement
Au programme l´annonce d´une sortie mondiale de la console pour novembre 2006
bon bien sur on connait sony... Ils avait déja promis juré cracher elle sort en avril, maintenant c´est en novembre... Et y´en aura au moin 6 millions d´exemplaires...
Quand on sait que Microsoft a eu énormément de mal pour approvisitionner les marché, US, européen et asiatique on se demande comment sony va faire pour pondre aussi vite 6Millions de consoles...
Y´a une idée qui voudrait qu´il utilise du matos meilleur marché au risque de voir comme pour microsoft beaucoup de retour client (bon de ce coté la on est déjà habitué avec Sony)
tu t´appuis sur une rumeur => tendance à pourire l´ambiance
Bref Si sony ment ce sera tres dur de ce faire une place au soleil... Si sony dit la vérité on aura probabblement plein de console PS3 mais dont 60 à 70% d´exemplaires auront des soucis de fabrication...
en lançant un 30-40% de rendement, tu crois pas que tu va à tout les coups faire sauter au plafond les laineux sonyiesque ? => encore un peu de pourrissement du forum
au final, t´es plutôt ridicule je trouve, mais c´était bien tenté...