Avenger honnetement ca m´etonne que tu ne l´ai pas deja suprimé mais le topic sur la 360 a 30 euros c´est plutot tendancieux.... Ea games cyp pratique le myto et l´arnaque a la perfection ; tout d´abord il sait que des petits vont voir son topic ensuite il dit que si on achete un cd a 30 euro on va recevoir une 360 (alors qu´en realité c´est lui qui va la recevoir car il est dis d´une facon detournée qu´en le retrant comme parain on gagne des points(chose qui est fausse c´est lui qui en gagne)) Je pense que ce genre de topics peut etre tres dangereux (meme si ca ne monte pas bien haut 30 euro) pour des jeunes ado qui ne se mefie pas forcement assez...
De plus, mais je met ca au conditionnel car je n´ai aucune preuve, il semblerait qu´il est créé un deuxieme pseudo (nico) afin de faire genre qu´il y a des gens qui ont testés et pour qui ca a marché... afin de mieu embobiner les gens...
Il profite de la crédulité de certaines personnes pour avoir une 360 gratuite et ca c´est une chose qui personnellement m´agace au plus haut point.