CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

chicour
chicour
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:34:17

pour les russes, c´etait ironique

max1742
max1742
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:38:41

Mais tu vois pour parler franchement je viens d´apprendre une chose !! je croyais sincèrement à une grosse bonne censure de la part des allemands durant leur occupation !! chose qui me parait logique quand on connait le risque qu´il y avait que des résistants se passent des messages à travers les différents supports!!

Pour faire une dernière comparaison la censure que nous vivons ici ressemble aussi à celle subit par les soldats français durant la 1ère guerre mondiale lorsqu´ils écrivaient des lettres à leur famille !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:01:03

max1742 Posté le 09 mars 2006 à 10:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me revoilà !! ! la nuit m´a portée conseille!!

Donc voilà le résultat de mes réflexions intenses !!
CE MODO EST NUL !! il ne veut rien entendre ne respect pas les gens, invente de fausses excuses en sortant des incohérences à tout va du genre:
"les anciens du forum m´approuve"
perso je me considère comme un ancien, va retrouver mes premiers topics pour preuve...

et il continu en disant "je bosse pour le bonheur des anciens"

alors que plus loin il rajoute:"si je vire les topics c´est pour que les nouveaux venus s´y retrouve !! "
:d) c´est tellement facile de déformer les dires de quelqu´un pour les retourner contre lui :oui:

Max je ne t´avais jamais vu avant sur le forum, donc pour juger de ma manière de modérer tu te contente de voir mon déàletage de topics sur GRAW pour te faire une idée générale? Tu dois être bon en diserts, partir d´aussi peu de connaissances sur mes actions pour m´expliquer comment mener leur ensemble à bien :hum:

Je ne fais que déleter les topics qui n´ont pas leur place, si le sujet est en maj, que c´est de la pub, vente/échange... Mais je ne suis pas un ordinateur, je peux distinguer certaines choses plus que d´autres et donc agire en considration... si il y a 10 topics de GRAW en première page et que tout le monde y va de ses questions maintes fois répetées... j´agis car peut être que toi tu es content de voir du GRAW partout, mais ça n´est pas l´avis de tous si on veut que des sujets sur GRAW on va sur son forum c´est aussi simple alors en venant sur le forum Xbox 360 on espère peut être une un tant soit peu de variété.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:02:49

:fete:

Halo
Halo
Niveau 20
09 mars 2006 à 18:04:13

"si il y a 10 topics de GRAW en première page et que tout le monde y va de ses questions maintes fois répetées... j´agis car peut être que toi tu es content de voir du GRAW partout, mais ça n´est pas l´avis de tous si on veut que des sujets sur GRAW on va sur son forum c´est aussi simple alors en venant sur le forum Xbox 360 on espère peut être une un tant soit peu de variété."

Rien à redire. Bon je vais tester ce ghost recon dont tout le monde parle pour voir ce qu´il a dans le ventre ^^

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:06:10

OUI FAIT COM TU VEUX
:sleep: :sleep: :sleep:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:08:01

:hello: Halo^^
Voui on en parle beaucoup :lol:

http://www.image-dream.com/image.php?image=6562cdc61fa2df57f6f3e1b2f5709f5d.bmp&pseudo=anonym

Halo
Halo
Niveau 20
09 mars 2006 à 18:12:32

Exellent la capture XD
Et encore, t´en as oublié 2 ^^
Qu´est-ce que ça va être avec les première images d´Halo 3 et lors de sa sortie? J´espère pour toi que tu ne seras plus modo d´ici là :p

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:50:57

j´espère aussi qu´il ne sera plus modo il prend des image du forum tellement il se croit tout puissant !! !!!!!!
tout façon il va pas duré longtemps le petit avenger vu comment il modère mal :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:52:19

en plus il se permet de m´insulté tellement il se croit puissant !!

Avenger_Spirit Posté le 08 mars 2006 à 22:22:29

bonne nuit^^

Sylva rhhh c´est pas un boulet/floodeur invéteré comme toi qui va me faire la morale non mais

on aura tout vu un modo qui insulte les autre menbres du roum

tante_pol
tante_pol
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:55:36

c´est la fête au village..... :fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:02:09

Sylva... hum tu faisais tellement ton interessant sur le Chat à son ouverture que tout le monde coupait la conversation avec toi :lol: et puis quand je vois tes gammineris dont ton profil témoigne je peux te dire avec tout le respect que je te dois que je ne t´apécie aps le moins du monde :oui:

Halo :lol: non c´0est pas de moi la capture d´écran

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:04:37

bah ça j´avais remarqué tu m´a meme menacé de me kick du forum !! !!

et si j´étais un floodeur j´aurais plus ce pseudo !! ! donc je ne flood pas et j´ai le droit de critiqué quand je n´aime pas !! !

et c´est pas parce que tu ne m´aimes pas que tu doit écrasé tout mes topic sérieux !! !!

et max avait raison dans ce qu´il à dit ce matin

prend en de la graine tu en auras bien besoin car pour modéré tu es largué :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:09:42

et me parle pas de profil car je vien de voir le tiens je me suis tapé une barre de rire !! !

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
Avenger_Spirit

Pays :
Suisse

Membre depuis :
240 jours

Machines :

Blog :
Voir le blog

Dernier passage :
09/03/2006

*Team Xbox Live forum Xbox 360*
Gamertag: Linuxien (Linuxien)
Jeux joués dans la team: Halo 2 (Halo CE)

je m´appelle Colin^^... modéro du forum Xbox 360

le_gentil_modo@hotmail.com contactez moi par Messenger pour toute question sur la modération

Nombre de messages postés sur les forums : 11.867

le mec qui a pas d´amis à la recherche de sans amis comme lui :ok: MDR

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:11:25

Quand on n´anpas d´arguments c´est tellement plus simple de mentir hein... https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-0-0-1-1-sylva1.htm
que vois-je plein de topics de toi... et pourquoi? parcequ´ils n´étaient pas là pour dire "Avneger tu sais pas moderer" ou "Avenger tu vas vite dégager crois moi" comme si tout le monde en avait quelque chose à foutre de tes petitétats d´âme ici on est sur le forum Xbox 360 commee tu t´en doute donc pour parler de jeux vidéos, pas pour faire sa mini cyber-revolution... alors ma fois si tous tes topics portent sur ce thème ne t´étonne pas qu´ils soient effacés.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:12:48

Je ne vois aps où je cherche à me faire des amis, tout ce que je fais c´est donner une adresse pour me contacter pour les questions relatives à la modération.

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:13:39

ah ouais plein de topics de moi alors ça c´est la meilleurs mec :ok:

j´ai fais 9topics et tu me dis que j´en ai fais plein :ok:

ok quand je vois les autres mecs du forum ils ont créer au moins 50 topics alors stp ferme ta grande bouche sérieux et au moins mes topic c´est pas des topics HS comme la plupart des mecs !! ! alors chut

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:18:12

:rire: j´y peux rien si tu n´as créé que 9 topics tu n´avais qu´a en créer 50... non pas sur la modération ça va de sois :non:

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:20:40

mais tu le fais exprès avenger ou tu es vraiment atteint sérieux ?? ?????

TOUT LES TOPIC QUE JE CRéER TU LES EFFACES ALORS COMMENT TU VEUX QUE j4EN CREER REFLECHIS DANS TA PETITE TETE DES QUE JE FAIS UN TOPIC TU VOIS SYLVA1

TU REGARDE MEME PAS TU EFFACES DIRECT TOUT CELA CAR TU MAIMES PAS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUIS JAI LE DROIT DE DEMANDER LAVIS DES FORUMER DU MODERATEUR NON ?? ????

QUOI TU AS PEUR QUE PERSONNE DAIME A PART TON PETIT KAOOLALASU AVEC QUI TU DISCUTE SUR MSN CEST BIEN TU AS TROUVé UN AMI :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:23:56

Alors là tu veux dire que j´efface les topics que tu fais SUR LA XBOX 360 ET QUI SONT ACCEPTABLES!!!!... pas sur ma modération hein >_< s
Si c´est ça notre discussion s´arrêtera là car c´est vraiment pathétique d´en arriver à mentir à ce point.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals