max1742 Posté le 09 mars 2006 à 10:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me revoilà !! ! la nuit m´a portée conseille!!
Donc voilà le résultat de mes réflexions intenses !!
CE MODO EST NUL !! il ne veut rien entendre ne respect pas les gens, invente de fausses excuses en sortant des incohérences à tout va du genre:
"les anciens du forum m´approuve"
perso je me considère comme un ancien, va retrouver mes premiers topics pour preuve...
et il continu en disant "je bosse pour le bonheur des anciens"
alors que plus loin il rajoute:"si je vire les topics c´est pour que les nouveaux venus s´y retrouve !! "
c´est tellement facile de déformer les dires de quelqu´un pour les retourner contre lui
Max je ne t´avais jamais vu avant sur le forum, donc pour juger de ma manière de modérer tu te contente de voir mon déàletage de topics sur GRAW pour te faire une idée générale? Tu dois être bon en diserts, partir d´aussi peu de connaissances sur mes actions pour m´expliquer comment mener leur ensemble à bien
Je ne fais que déleter les topics qui n´ont pas leur place, si le sujet est en maj, que c´est de la pub, vente/échange... Mais je ne suis pas un ordinateur, je peux distinguer certaines choses plus que d´autres et donc agire en considration... si il y a 10 topics de GRAW en première page et que tout le monde y va de ses questions maintes fois répetées... j´agis car peut être que toi tu es content de voir du GRAW partout, mais ça n´est pas l´avis de tous si on veut que des sujets sur GRAW on va sur son forum c´est aussi simple alors en venant sur le forum Xbox 360 on espère peut être une un tant soit peu de variété.