CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:07:55

Max benh quoi j´ai pas le droit d´avoir des copains sur ce forum? désolé que mes amis ne soient pas les gars qui m´insultent >_< et oui j´ai une Xbox 360 :lol:
Hiramu mais je vous vois débarquer (encore une fois ça n´est pas une insulte) je ne sais pas comment vous vous immaginez ce forum car vous devez y être relativement nouveau... c´est pas toujours la joie ici les floodeurs pondent des dixaines de topics par jour, insules... tour des topics avec les :) de Hum_hum ... etc). Pendant les heures de pointe (18h-22h) il y a bien 10 messages/minute, en tant que modérateur je ne peux pas bannir et si je veux bannir quelqu´un (pour l´instant) il faut que je laisse le message qui vaut un ban et que j´en fasse la demande auprès d´un demain en espérent que le lendemain ça soit ok..l Mais quand c´est un topic wwwwwwww je ne vais pas le laisser pour faire la demande de ban de quelqu´un, donc il n´y a pas beaucoup de bans. Ce forum est loin d´être facile agrémenté par la simplicité de fonctionnement presque agacante que le site accorde aux modérateurs.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:09:20

En venant ici il ne faut pas vous attendre à du forum genre xboxyde.com

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:10:08

aller prend un jambo :ok:

Mode comique off
mode 1er degré ON
Off

Tu ùanifeste
Mode normal ON

si tu le dit

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:11:16

Justement demande un 2ème modo pour t´aider si tu vois que tu t´en sors pas ;)
Demande si tu peux me mettre en test, et je t´aiderai ;)
Je ne suis pas nouveau, je n´ai pas peut-être pas le monopôle des messages mais en tout cas je vois très bien que toi, tout seul, ici tu peux pas t´en sortir, alors autant faire une demande d´un nouveau modos que de delete des p´tits sujet sympa entre potes ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:14:22

La double modération n´a jamais été accepté du site jeuxvido.cpom c´est pas moi qui fait les règles un petit coup de main ne serait pas de refus crois moi.
Enfin ça ne serait aps moi qui déciderait qui serait le deuxième modéro et si cette dicussion t la tenait pour être modéro :lol: désolé mais non

Max tu veux faire un débat mais tu m´insulte et tu pars? euh voilà et tu t´étonnes que j´en aie marre de m´expliquer

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:16:05

J´suis pas là pour être modéro ^^ Moi je m´en fou, je veux juste t´aider :) Mais bon si la double modération est interdite alors c´est tout ;) Enfin tu peux toujours essayer de demander, dire que tout seul tu ne t´en sors pas :s

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:18:45

Ce problème a déjà été maintes fois abordé, sans succes. Mais que tu sois le second modéro en énerverait plus d´un car tu n´est probalbement presque jamais venu sur ce forum, personne te connait et je n´ai aps confiance en toi (logique je te connais pas) ça serait plus juste que ça soit un habitué du forum qui vient quotidiennement et sur qui donc je pourrais compter

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:19:05

c´est kler avenger il y a enfin des mec qui voit que tu modère comme un ane sérieux!!!!
dès qu´on parle de 360 mais que tu n´aimes pas tu delète les topic !! !!!!!!!

sérieux avenger je te l´avais dis que tu allais pas faire long feu en faisant cela :ok:

mais continu mec à force que les mecs se plaigne de ta façon de modéré tu va bien etre viré enfin j´espère !! !

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:01

le but ici n´est pas d´être le plus connus justement, un modéro apprends à connaitre les gens :) Enfin bref ,moi je vais y aller ^^

Bye bye et puis bonne nuit ;)

sylva1
sylva1
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:53

ouais et himaru enfin un e-mail au responsable de la modération explique leur le problème car là avec avenger cela devient pathétique !! !!!!!!!

Hum_Hum
Hum_Hum
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:22:17

Je me propose en 2eme modo :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:29

:bye: bonne nuit^^

Sylva rhhh c´est pas un boulet/floodeur invéteré comme toi qui va me faire la morale non mais :sors:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:59

sylva1 je vais te présenter lovexbox360 il est copain d´enfance avec Jihem, vous pourrez préparer votre révolte en demandant à Jihem de vous aider :rire:

Hum_hum :nonnon: surement pas, tu ne sais pas apprécier de la bonne nusique :content:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:03

:bye:
Avenger_Spirit :)

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:42

syl, je vais pas créer de conflits, c´est pas dans mon habiture, si Avenger a été choisi c´est pour de bonnes raisons, s´il sera viré, ce sera pour de bonne raisons aussi.

Bye bye :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:06

NOn moi je pars pas^^ je disais bonne nuit à Himaru... tu peux ranger tes dix pseudos spécial flood :sournois:

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:32

Habitude* pardon ^^

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:29

:lol:
ouai j ai vu desoler faut que je calme un peu sur le whisky :gni:

touti36
touti36
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:43

Himaru Posté le 08 mars 2006 à 22:24:42

syl, je vais pas créer de conflits, c´est pas dans mon habiture, si Avenger a été choisi c´est pour de bonnes raisons, s´il sera viré, ce sera pour de bonne raisons aussi.

Bye bye

si il a etait choisi c parceque l´ancien modo a parler a la direction de avenger !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:06

Oulah n´allez pas croire à du copinage entre l´ancien modo et moi hein :lol: c´était plutôt l´inverse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment