CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

Ezechiel1978
Ezechiel1978
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:33:07

J´ai fait un topic pour avoir votre opinion si vous voulez changer de modo alors si vous pouviez repondre on ce ferait une petite idee :merci:

touti36
touti36
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:33:37

BUT TIAGOOOOOOOOOOOOOOO !! !!

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:33:49

2 - 0 pour Lyon !! !!! Doublé de Tiago !! !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:34:12

Himaru Posté le 08 mars 2006 à 20:55:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtez les mecs, si Avenger à été choisi c´est qu´il est capable de gérer :)

Par contre Avenger, delete les topics qui servent vraiment à rien, genre ça parle de PS2, PS3, de ventes etc,... mais si ça parle de Microsoft,d´un jeu sur 360, d´une critiques, tu n´as pas à delete! un forum ça reste un moyen d´expression sur le net, chacun à son opinion à dire, même s´il veut créer son topic sur son coup de gueule faut le laisser faire. Tant que ça ne déborde pas du sujet MICROSOFT/XBOX360.

Crois-moi que si t´interdis à tous le monde de "parler", "s"exprimer", tu seras très mal vu.
Un modérateur est un gars (ou une fille :-) )qui doit faire respecter le sujet et pas s´amuser à tout regrouper :)

Voilà en espèrant que tu prennes rien de mal là-dedans, j´veux juste te donner des conseils
:d) ce que tu dis je le fais. Mais quand il y a déjà 10 topics sur Ghost Recon et qu´en plus il y a des personnes qui demande de l´aide pour des passages du jeu :non: c´est trop, il y a un forum pour le jeu le forum Xbox 360 est un forum généraliste pas de Ghost Recon

Max tu disais qu´il y a des tendences et qu´il faut les respecter. Bien sûr mais quand ça prend les 3/4 de la première page, non tout le monde n´a pas envie de parler de Ghost Recon

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:35:37

Avenger, tu nous réponds pour recréer un topic juste pour la 2ème mi-temps? Après tu peux virer, d´ici 1h.

Ce sera cool. OK s´il y a seulement 1 topic et non plusieurs.

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:36:01

Mais c´est pas grave !! si les personnes qui arrivent trouvent qu´il y a trop de topics sur graw ils en crééront d´autre sur d´autre sujets et le tout se régule de lui même !!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:36:27

touti36 la prochaine fois que tu t´inscrit à un iste lis la charte des forums... ça nous avancera peut être plus. Je vais pas me justifier à chaque fois de plus j´ai fait un topic "a lire avant de poster" où il est expliqué les différents degrés d´acceptation et les topics qui seront éffacés hillico sans expliquations, tu comprends que c´est un forum très fréquenté, je vais pas expliquer à chaque fois que je supprimme un topic

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:36:34

ta jamais été sur un forum ou quoi ?

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:37:57

Et bien même s´il y a 10 topics, tu dois laisser et ne pas suppr..tant qu´il y a pas de [HS]. :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:38:35

AStro de quoi tu parl?
Max, c´est une question piège? parceque je la comprend pas bien :gni:

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:39:29

Oui car certains de ces topics partiront sur des sujets interessants et les topics inutiles disparaitront d´eux même !! !

le modo doit juste virer les topics qui insultent, sortent trop du cadre du forum etc...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:40:49

Il faut savoir s´adapter Himaru, car si je suis tout à la lettre on va se retrouver avec un forum digne héritier reprséentatif de la société :gni:

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:44

je te demande juste si tu connais vraiment le fonctionnement d´un forum et ce qui fait d´un forum un bon forum et non un forum du genre ceux de nofrag ?

Le modo fait la loi mais n´impose JAMAIS son avis !!
Il laisse vivre le forum et agit si il sent que ça dérive trop !!
On devrait avoir à t´appeler en cas de problème, là j´ai eu l´impression que c´est toi qui créait les problèmes !!

astros4
astros4
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:42:34

Oups ! J´ai pas précisé que je parlai pour le foot.

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:42:41

Je comprends qu´il faut s´adapter mais tu devrais quand même changer ta façon de modérer ce forum ;)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:43:25

Max tout les jours les floodeurs attaquent le forum comme des vélociraptors croit moi que j´en délète des hors sujet et insultes. Mais je ne suis pas cencé faire seulement ça je dois faire en sorte que le forum soit agréable et voir GRAW partout :malade: ...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:43:44

Aller tous devant la nouvelle star pour calmer un peu les espris :gni:

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:43:50

Le topic [FOOT] je l´ai créé, celui qui en recrée un autre jle tape ! :diable:

himaru
himaru
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:45:07

Avenger, tu ne verras pas GRAW partout, tout le temps c´est juste là pour le moment, ensuite ça sera Oblivion, tu vas continuer ta "politique" comme ça? :x

max1742
max1742
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:18

Mais on voit graw partout parce que c´est LE SUJET du moment !! !!

mais tu ne tiens une fois de plus compte que de ton avis et tu ne veux rien entendre !!
Dommage dans ce cas ce genre d´accrochage rien de se répéter à chaque sortie de jeu important !!

prépare toi pour la veille de la sortie d´oblivion !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals