CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 10:07:19

:hum: mais ça te fait autant mal d´user de psychcologie... de comprendre ce qui t´entoure... les circonstances ect

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 10:09:13

Argumentation constructive et d´une grande limpidité...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 10:16:39

Rhhh mais au lieu d´essayer d´utiliser des mots intélligents (enfin qui ne veulent pas dire grand chose) essai de comprendre que le forum va très bien, et que mes techniques sont plutôt efficace ouhou y a plus de flood tu t´en es pas aperçu :question: je vais pas tout changer pour toi :hum:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 10:25:00

Alors arrête de sortir à tout bout de champ tes "règles de modération" qunad toi même tu les respecte pas...

C´est vraimet risible (désolé d´utiliser encore un mot que tu peut pas comprendre)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 10:29:44

Nan là tu l´a bien placé ton mot... si tu avais lu "mes règles" tu verrais à la fin que l´application de celle-ci dépend des circonstances... en l´ocurance c´était la Saint-Valentin, ça a fait cesser une vauge de flood... ça te suffit pas comme circonstance aténuantes :sleep:
Bon ça sert à rien de discuter on avance à rien. Pense ce que tu veux, je pense ce que je veux.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 10:31:07

Bien sur et le modo a toujours raison c´est bien connu....

Lamentable vraiment...

fac
fac
Niveau 10
15 février 2006 à 10:50:28

j´ai pas lu tes règles de modérations, mais mettre à la fin que "l´application des règles dépend des circonstance", ben, au final, autant ne pas édicter de règles, comtpes tenu que une de ces règles c´est que tu peux les aplliquer comme tu le souhaites...

Notes que je me plains pas de ta modération, enfin pas cette fois...

p.s. si j´ai pas lu les règles, c´est que je sais un minimum me tenir...

p.p.s. je continue à croire que le deletage du fameux topic demonx, c´était une belle erreur...

p.p.p.s. notes encore que je sais que au final, c´est ton avis qui prime (ce que je ne remets pas en doute)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 10:53:15

fac :d) +1

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 10:57:32

Fac :-d bah je prèfère ce genre de discussion, bon benh je vais quand même argumenter ma penser (enfait me répeter)... Nous étions la Saint-Valentin, j´y peux rien si elle m´a choisis, j´aurais acceèté facilement 3, 4 topics sur le sujet, de plus cette Florence, était en train de flooder le forum, alors j´ai sympatiser avec, elle en a donc fait ce topic, mais si je l´avais effacé tu peux être sûr qu´elle se serait remise à flooder, et vu que je devis partir asser vite, j´ai préférer laisser ce topic. Pour le topic sur Demonx, j´avais beaucoup de topics à effacer, alors pense bien que je n´ai pas pris le temps de regarder ce qui se disait, je vois un topic avec marqué tête de Demonx :hum: c´est dur d´en penser du bien

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:42

Pis bon vous allez pas me le resortir tout le temps le topic de Demonx... ça n´était qu´un topic qui part en couille comme tant d´autre (da´illeur mieu vaut que ça soit la nuit) il aurait pas duré, je n´ai aucun regret de l´avoir effacé

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:07:11

Argumentation des plus convaincante...

Aucune amélioration en fait...

fac
fac
Niveau 10
15 février 2006 à 11:13:21

j´ai bien compris tes raisons, et elles se défendent...

D´un autre côté, mets toi à notre place: on papotait de manière plutôt sympa sur un topic qui disparaît sans laisser de trace. Quelques jours après, on se pointe ici et on tombe sur ce topic de Florence: comment réagirais-tu ?

Et je te rassure, j´essaierai de pas le resortir toute les semaines, y´a tantôt prescription...

Je pense que nos 2 "positions" (c´est pas la guerre non-plus) se tiennent. Mais vaut mieux avoir un modéro qui dégaine parfois un peu vite, que l´inverse, ou pire aucun modéro...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 11:14:59

Bon Panzer si tu me lachais un peu, tu trouve peu être que c´est argumenter de dire Fac :-d +1??? mouais c´est juste que tu n´es pas capable de penser par toi même

southpark49
southpark49
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:14
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 11:17:19

Oui j´ai déjà reconnu que pour le topic sur Demonx j´ai aps beaucoup pris le temps de suisvre l´histoire parceque j´avais beacuoup d´autres topics à déleter... mais un topic qui part en couille on en trouve tous les jours aussi vite venu qu´oublié alors il n´était pas indispensable

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 11:18:29

On dit s´il te plait :-p

fac
fac
Niveau 10
15 février 2006 à 11:20:05

OK pour moi l´"incident" est clos...

p.s. ouaou, rapide le deletage de l´arnaque pyramidal

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:32

:( :ok:
PS: J´aime pas les ventes pyramidales :diable:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:22:22

Ce qui est bien c´est que tu répètes inlassablement la même chose. Les mêmes phrases, les mêmes arguments.

Je n´ai pas d´argumentation? Et bien quand je t´écoutes j´ai l´impression d´entendre un vieux disque rayé.

Tu te répètes et tu te contredis...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 février 2006 à 11:27:53

Mais va trouver quelqu´un d´autre à faire chier Panzer, j´ai l´impression que je suis le successeur d´Omega

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals