CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 22:45:23

Les grandes figures du forum, n´est pas hors charte, qu´est-ce que tu racontes??? et c´est le blabla principal du forum tu sais très bien que je ne le déleterais pas... arrête de lancer des phrases toutes faites aussi faciles

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:46:10

pas de rouge :snif2: :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 22:46:47

:non: pas de rouge :-d

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 22:47:06

oui ça sert a rien de s´embrouiller, ya pire dans la vie, vous en verrez d´autre
C´est vrai que j´ai pas compris pourquoi son topic a ete supprime pasque on délirait bien dessus voila...
regarde je vais te montrer qq chose

http://img316.imageshack.ack.us/img316/1150/post6ln.jpg

Sinon, faut pas abuser, au niveau du flood, avenger fait bien son boulot

iwen
iwen
Niveau 10
08 février 2006 à 22:47:13

je trouve que le modo n´est pas à jeter...
ça progresse, même si effectivement , il ya peut-être qlques perso qui commencent à le gonfler plus que la moy et qu´il commence à del un peu facil, mais je prefère dans ce sens...
dsl panzer...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:47:15

Mon topic était pas plus hors charte que ce putain de topic des figures du forum raconte pas n´importe quoi.
Tu veut que je te repasses tous les passages du style "fan-fic" ou t´as la mémoire sélective...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:48:54

RAF iwen je dis ce que je pense... Le modo arrête pas de se contredire ca commence à me plaire. D´ici 30sec je serais écroulé de rire devant mon PC...

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:48:54

tout le monde n´aime pu avenger :snif:

mais moi si

iwen
iwen
Niveau 10
08 février 2006 à 22:50:09

j´ai pas dis que ton topic était à del, mais que tu commençais à gonfler , dans tous les sens du terme...
point barre.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 février 2006 à 22:50:16

Panzer, va sur le forum PS3 tu verra pire, la bas tu fais un topic ou tu met une news sur la PS3, le modo y regarde ta carte de visite, y voit que t´a une 360 et y supprime le topic. :lol: j´en rajoute un peu mais ici c le forum le plus tolérant.

chicour
chicour
Niveau 10
08 février 2006 à 22:50:40

mais si on l´aime bien le modo, le prob n´est pas là
On a juste un avis divergent sur un point c´est tout, et on est en droit de s´en expliquer

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:51:03

Avenger justement c´est parce que je le connais bien que ca me gonfle. En gros meussieur décide des topics sur lesquels on a le droit de délirer et erase les autres qui ne sont pas a son gout. Quand je l´ai connu et qu´il était pas modo c´était le 1er parti pour déconner mais le pouvoir pervertit mais le plus insignifiant des pouvoirs.
Ca me fait vraiment pitié!

iwen
iwen
Niveau 10
08 février 2006 à 22:53:07

tu veux être modo panzer?

bon courage...

ça n´a rien de cool et avenger se démmerde plutôt bien.

:top:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:54:15

Je peut vous ressortir tous ses délires ca vaut le détour... Le topic sur demonx était juste un délire que je qualifierais d´instantané il était pas la pour durer. J´allais pas upper ce topic toutes les 5 min c´était drole sur le moment on se poilait bien. Il aurait couler assez rapidement...

Pour rappel le topic a eu une centaine de posts en a peu près 20 minutes non?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 22:54:19

Panzer je sais ce qu´était le topic au début et si j´étais modo à sa création je l´aurait peu être déleté ohhh cris de stupéfaxion dans la salle :-d je me suis bien amusé dessus, mais je n´avais pas de responsabilitées à ce moment, si j´ai accepté ce post c´est pas pour transformer le forum comme je le voudrais (car les topics qui partent couille, j´adore ça et j´en garderais un paquet) mais en essayant de faire ce qui me semble le mieux pour TOUT LE MONDE
pour ton topic sur Panzer, je n´ai pas lu toutes les pages figure toi j´avais beaucoup de topic à effacé, alors quand j´arrive sur un topi avec marqué "la tête de demonx" et son blog sans rien de contructif :hum: je délète

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 février 2006 à 22:54:39

Jsui un peu d´accor avec Panzer mais faut pas se prendre la tete.

iwen
iwen
Niveau 10
08 février 2006 à 22:56:42

Yes pour Yo :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 23:01:26

Je compte facile 3 topics à la con sur la 1ere page...

Venant de moi t´aurais pu te douter que c´était pas un topic de chiotte. C´est rare que je crée des topics et quand je le fais j´essaie d´etre un minimun intéressant.

Je concois que le topic sur demonx n´avait absolument aucun rapport avec la 360 et qu´il aurait pu etre qualifié de HS ou de connerie mais c´était un délire comme on en trouve tous les jours sur le forum!!
Et avec 100 posts t´aurait pu regarder plus loin que le titre et le 1er post avant de delete... J´suis certain que si t´avais été la au début du délire tu l´aurais pas delete me dis pas le contraire!!

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 23:04:11

Faudrait juste que tu te rappelles que t´as pas été toujours modo et que ma foi t´été plus ouvert et plus "sympa" (putain j´aime pas faire de compliments) avant!!

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 23:06:35

ses quand qulle sarrete votre bataille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals