CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 20:39:57

up

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 20:52:03

up

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:05:54

up de ce topic à la con comme la modération du modo

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:11:03

comment ose tu

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:11:44

Franchement RAF!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 22:19:07

Ah Panzer alors maintenant ça tombe sur moi? une personne du forum que j´aprécie, mais tu crois que c´est pour ça que je vais supprimmer un topic aussi stupide, si j´ai mis qu´il était hors charte, c´est que ça m´évitait d´ouvrir un débat qui ne menerait à rien. En ce qui conserne le flood bon si c´est pour monter les autres contre moi ou te la jouer... d´accord. Mais si c´est à moi personnelment que tu t´adresses, tu te rends compte de la débilité de ce que u dis, et tu le sais très bien. Pour le cas du délétage du topic de Kenobi, ça n´était pas moi (là encore arrête d´avancer un argument aussi facile) j´en ai parlé avec lui je n´ai pa à me justifier à tes yeux, ça n´était pas moi et l´important c´est que kenobi me crois, toi j´en ai rien à faire ça ne te conserne pas

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:28:06

Et hop tu te caches derrière la facade modo c´est super facile pour se justifier.

Ce topic était stupide et hors charte...Mais réveille toi bordel la moitié des topics de ce forum sont soit des délires, soit des topics à la con, soit hors charte...

Les grands figures du forum c´est quoi à ton avis. Et le classement des personnages féminins c´est pas du hors charte peut etre...Tu delete quand ca t´arrange en gros.
Si on suit ton principe de merde t´as la moitié des topics de la 1ere page a delete pas moins. Faut que t´arretes de raconter des conneries t´es grave la...
J´ai pas besoin de me la jouer mon petit père je crois qu´on me connait suffisamment sur ce forum pour que j´ai besoin de me faire mousser.

En fait ce serait plutot pour affirmer que c´est bien toi le patron de ce forum. Et vas y que je sacque quelques topics a droite a gauche et pas frocément les + débiles.
Tu devrais franchement revoir les règles de ta soi disante modération ca fait peur!
Je t´ai connu moins "con" excuse moi suffit de voir toutes les conneries que t´as posté sur mon classement ou sur le topic de tan

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
08 février 2006 à 22:30:02

merde arreter de vous mettre sur la geule si vous voulez regler vos conte aller sur msn

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:32:33

au grand moderateur quelqu´un se moque de vous
il merite la pendesons

j´ai trop regarder les films de moyen age

:dehors:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:32:44

J´attends un bannissement imminent t´inquiètes pas... Faut quand même mettre les choses au point des fois...

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 février 2006 à 22:32:57

Ca y est je suis à peine parti de ce forum que ca tourne déjà vinaigre.... ARRETEZ bordel!!!!

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:34:59

:oui: cette querelle nas ni queux ni tete

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:35:09

M´en fous j´aurais gain de cause!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 22:38:58

:lol: Panzer si tu crois que je vais faire une demande de ban pour ça tu en attends trop, je ne marche pas dans ton jeu débile, tu sais quand je suis arrivé sur le forum pour faire du ménage, je n´étais pas dans l´état d´esprit qu´en tout mauvais psy qui se respecte tu prends pour un abus de pouvoir, et une mauvaise répartition (tu te contredis un peu en fait), j´étais juste ambarassé de ne as avoir eu le temps de passer hier soir et je venais effacer des topics pas pour satisfaire un égos mal sain comme tu semble l´avancer, mais juste parceque j´aime beaucoup ce forum. Alors si tu préfère en ariver aux grands mots du genre "ouais Avenger il est plus comme avant que couillon" réfléchis que en acceptant ce post je dois faire face à ce genre de conflit mais que ceux qui me connaissent, et ne répètent pas leurs examens de pschycologie sur le forum, savent que je n´ai nullement changé

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:39:45

ya pas de rouge :snif2:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 février 2006 à 22:40:59

Pourquoi la guerre????, C qu´un Forum les gars, regarde moi j´ai fais un topic de paix sur le forum PS3, et ben jme le suis fait supprimer, j´ai pas ouvert ma gueule alors que le mec (Bison) la supprimer sans donné aucun motif, donc arretez de vous prendre la tete pour un topic a la con.
Peace les gars!!!!!!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 février 2006 à 22:43:11

Sujet : pas content du modo

Nan mais c´est quoi ce bordel, on a commencé la discussion ici, vous alez pas faire chier tout le forum pour ça???

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
08 février 2006 à 22:43:54

Alors erase le topic "les grandes figures du forum" ou tu veux peut etre le lien vers la charte des foeums...

Black-Killer
Black-Killer
Niveau 6
08 février 2006 à 22:44:21

Black-Killer: Defenseur de avenger :oui:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
08 février 2006 à 22:45:14

Ptin arretez de foutre de l´huile sur le feu???????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals