Et hop tu te caches derrière la facade modo c´est super facile pour se justifier.
Ce topic était stupide et hors charte...Mais réveille toi bordel la moitié des topics de ce forum sont soit des délires, soit des topics à la con, soit hors charte...
Les grands figures du forum c´est quoi à ton avis. Et le classement des personnages féminins c´est pas du hors charte peut etre...Tu delete quand ca t´arrange en gros.
Si on suit ton principe de merde t´as la moitié des topics de la 1ere page a delete pas moins. Faut que t´arretes de raconter des conneries t´es grave la...
J´ai pas besoin de me la jouer mon petit père je crois qu´on me connait suffisamment sur ce forum pour que j´ai besoin de me faire mousser.
En fait ce serait plutot pour affirmer que c´est bien toi le patron de ce forum. Et vas y que je sacque quelques topics a droite a gauche et pas frocément les + débiles.
Tu devrais franchement revoir les règles de ta soi disante modération ca fait peur!
Je t´ai connu moins "con" excuse moi suffit de voir toutes les conneries que t´as posté sur mon classement ou sur le topic de tan