Ho sora tu as effacé le topic de révolte.
Bah merci je voulais déjà répondre avant de le faire alors je le fais ici XD
Merci Sora... je vois que le ménage a été fait.
Bon par où on commence
Vous voulez me virez? Mais c´est génial j´ai justement demandé pour quitter ce post il y a 2 semaines mais ça prend un certain temps (mais ça sera bientot fait) et oui j´ai plus tellement le temps c´est pour ça que je ne désire plus modérer et de ce fait que vous trouvez que je ne suis pas asser présent (mince c´est fou comme ça parait logique :/).
Bon j´en ai marre de devoir re re re re re re re expliquer certaines choses qui ma foi vous semblent si dures à comprendre et qui sont ce pourquoi je suis modérateur... Il faut voir ce qui se passe au second plan et pas forcement au premier dans ma manière de modérer qui parait dure à comprendre à certains.
Bon question objectivité je vous suis pas tellement, car qui dans les personnes qui disent "ouais changeons de modo" ne se sont pas fait effacer un topic qui méritait de l´etre... bonjour l´objectivitée.
Et essayez de comprendre que pour un gros forum quand les possibilités de modération sont réduites, ce n´est pas facile d´avoir de bonnes conditions. Surtout dans votre optique ou c´est le modérateur qui doit tout faire. On est une c-o-m-m-a-u-t-é-e je suis pas votre maman si vous faites un topic débile ne venez pas vous plaindre essayez de comprendre par vous-meme... et d´abord ne faites pas de topics débiles, c´est trop facile après de vous exciter contrer moi si vous faites aucun effort.