CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:58:10

NON PAS DE TOPIC HS

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:58:50

jujuisback Posté le 14 juin 2006 à 17:51:14

bon écoutes flagolet, déjà réfléchis un peu avant de poser une question, c´est marqué sur toutes les boîtes des jeux, et de deux, tu es pas du tout sur le bon topic!!

Crées un topic!!!

Ps: je pense que c´est 16 maxi

:merci:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:59:45

de plus je pense que le modo pourra la ramener un peu plus et imposer ses choix, quand il sera un peu plus présent quand il y a la merde sur le forum!!!

Ne me dites pas qu´il a une vie à côté, à ce moment là, il avait qu´à pas être modo!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:03:37

1) je ne leche pas lecul :nah:
2)D´accord pour le post-it sur le foot inutil
3) pour la roulette russe , ça devrait faire longtemps qu´il aurait du être deleté
"que pensez vous de la PS3 => sur le forum PS3 si on suis JV.com

Alien :d) aucun topic HS d´après le reglement

Tous :d) si on suit jv.com il ne devrait y avoir qu´un seul topic par jeux :d) super quand on a un problème pour poser une question et trouver la réponse

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:37

Alors je vois en quoi tu me critiques omega, puisque tu as les mêmes idées que tout le monde, je te comprends pas!!

En tout cas avenger, ça lui ferait mal de venir répondre, il est présent sur le topic coupe du monde, mais pas sur celui là, pffff, il est vraiment pathétique ce mec!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:07:28

Maintenant il va peut être falloir essayer pendant une semaine de respecter le reglement à la lettre et on verra les résultats.

D´autre part très peu de personne urilisent la fonction :rechercher: d´où un nombre incalculable de topics inutiles

Ensuite dès que Avenger supprime un topic HS, les personnes sont pas contente et flood. Donc moi je ne vois pas de solutions tant que tout le monde ne respecte pas la chartes. C´est à nous les utilisateurs de la respecter. Et si on le faisait il n´y aurait pas de modo :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:08:07

jujuisback Posté le 14 juin 2006 à 18:06:37

Alors je vois en quoi tu me critiques omega, puisque tu as les mêmes idées que tout le monde, je te comprends pas!!

En tout cas avenger, ça lui ferait mal de venir répondre, il est présent sur le topic coupe du monde, mais pas sur celui là, pffff, il est vraiment pathétique ce mec!!

:d) mon poste suivant (surtou la fin t´en dira plus :-) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:08:43
  • precedant et pas suivant :rouge:
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:09:49

Hum lol Omega ne fait pas du lèche, mais il réflechie au lieu de révolter dès que quelques choses semble ne pas concorder. Est-ce si dur de faire preuve d´un peu de lucidité? Vous êtes trop de mauvaise foi pour ça? J´en ai marre de devoir toujours expliquer car certains ont du mal à ne pas voir que ce qui se passe au premier plan, mais ce que ça peut bien entrainer derrière. Un topic de beatles... insultes, mauvaise ambiance. Pour le topic de la roulette russe, au moins il ne risque pas de dégénerer en insultes, mais le supprimer ne me dérengerait pas loin de là mais l´ambiance sera encore plus pourrie après, je suis bien obligé de m´adapter. Pour le topic de foot hum c´est simple si il n´est plus en post-it il y en a 10 qui se créent en une heure, donc qu´est-ce qui est le mieux un topic de foot en post-it ou 10 topics de foot en première page?

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:12:07

jujuisback :d) c´est à chacun de faire un effort et ne pas tout rejeter sur le modo.

Mais par exemple un topic blabla devrait être supprimer or si on est sur ce forum c´est qu´on a une passion commune et donc un topic blabla est le bienvenu.
Un topic jeu marrant aussi serait bein mais là ça va dans tous les sens et Avenger essaye de faire de son mieux

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:14:46

je suis entièrement d´accord pour le topic blabla omega, maintenant, je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre en post it, je suis désolé, on est pas chez avenger, il n´a pas les clés de la barraque, on a pas à subir ses goûts!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:15:28

jujuisback
:d) regarde encore les topics qui viennent d´être crée :-(

Ce n´est pas en changeant de modo que cela va changer quelque chose mais à nous de changer. Aucun d´entre nous ne respecte le reglement !! !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:19

Voilà avenger a viré mon topic quand au problémes que nous avons avec lui, mais où est la démocratie, tu as peur que l´on donne notre avis, c´est ça, c´est hallucinant!!!

J´ai le droit de dire que je ne suis pas d´accord avec ta politique sans que tu me censures, merci!!!

éspéce de gamin va!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:36

pour les post it , ça devrait être pareil que sur le forum PS3 que de topic rapellant les regle ou info sur la console , rien de plus

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:57

Sujet : Changeons de modo!!!
:d) hum il y a tellement de conneries dit du à ta mauvaise foi que ça ne sert à rien.
Et si je faisais comme ça me plait, le topic de la roulette russe aurait disparu, donc non je ne fais pas comme ça me plait et si tu étais moins borné et que tu prenais le temps de lire ma réponse tu copmrendrais pourquoi je laisse le topic de la coupe du monde

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:17:33

Avenger t´es trop fort. Imagine si tout le monde réagissait comme toi dans la vie réelle. Exemple: les gens ont tendance à avoir des accès meurtriers. "Laissons les tuer de temps en temps ça va les calmer au moins y´aura pas de génocide". :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:18:41

Avenger :d) pour faire plaisir à tous le monde, essaye d´appliquer les regle pendant 1 semaine et on en tirera ensuite des conclusions sur le regle utile et inutiles (je sens que cela va partir en vrille :-( )

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:25

Modo, vire le topic roulette russe, c´est ton job viens pas nous faire tes conepts philosophiques à deux balles!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:19:56

bon moi j´y vais. J´essaye d´arranger les choses mais chacun campe sur ses positions :-(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:20:06

Omega, la loi c´est la loi. Si les gens n´en sont pas satisfait, ils dégagent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals