CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:37:44

Clair moi peros je m´en fou graves de la coupe du monde (a par le bresil :coeur: )

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:38:01

Quand tu saura écrire "respect" convenablement je verrai

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:39:10

Moi ça me fait marrer ce forum, avenger se permet de dire que le topic des battles de rap, c´est HS, ou même d´autre topics, alors qu´il met le topic de la coupe du monde en Post it... Il y a pas un problème là??

A ce moment peux tu créer un topic sur le curling et le mettre en post it??

Ou même un topic de bowling, c´est du sport aussi?

Et pourquoi, alors qu´il y avait roland garros, tu n´as pas mis un topic de tennis en post it??

Beaucoup aiment le tennis aussi!!

Alors avant de dire qu´un topic est HS, regarde ce que tu as fait auparavant, et soit cohérent un peu, merde!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:39:15

Pour faire plasir à tous le monde Avenger , supprime le topic sur la roulette russe qui est un topic de boost comme tu l´as deja fait remarqué mais tu l´as laissé car il y avait bcp de post.

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:03

Quoi quand tu saura ecrire autres choses que respect bien je verrai :sarcastic: tien un ptit sondage je susi sur qu´il yaurai que le groupe des petit bouteneux qui voudrais mon bannisement...

liquid, toi et quelques autres no-life :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:40:11

Un peu d´objetivité avenger :honte:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:42:01

Laissez un peu aliens92, il dit pas que des conneries pour une fois!!

Alors les léches cul du modo, allez voir ailleurs, parce que là je pense qu´il a raison, et il est pas le seul à le penser!!

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:24

ah aussi efface sa "les repliques cultes ´hs´" c´est HS aussi pourtant c´est mieux qu´une bonne rap battle :sarcastic:

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:09

combien peut il y´avoir de joueurs maximum sur le xbox live pendant une partie? (je veux dire pas spécialement pour un jeu mais avant que ça commence à ramer?)

combien de joueurs le xbox live peut il accueillir sur une partie online?

merci à ceux qui prenront la peine de me répondre :merci:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:46

bien entendu à chaque fois que je parle d´avenger, soit il fait smblant de ne pas être, ou soit il ignore mes messages!!

Encore une preuve que ce modo est génial!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:47

Par contre le topic "que pensez-vous de la ps3" tu l´as supprimé. C´est vrai que la coupe du monde de foot est sujet plus proche de la 360 que ne l´est la principale concurrent de la xbox 360 :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:55

Flagolet, on en sait rien, va chercher sur jv.com, ce site sert à ça.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:51:14

bon écoutes flagolet, déjà réfléchis un peu avant de poser une question, c´est marqué sur toutes les boîtes des jeux, et de deux, tu es pas du tout sur le bon topic!!

Crées un topic!!!

Ps: je pense que c´est 16 maxi :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:52:02

Dis moi jujuisback comment faire pour que tout le monde soit content sur le forum :question:
Si Avenger n´avait pas fait le topic sur le foot, il y en aurait eu plein.

Maintenant ce qu´il faudrait faire c´est respecter les regles de jv.com mais là ça va être pire qu´avant, tous les topics HS, direction poubelle, en majuscule , idem,...
et donc bcp de gens vont se plaindre que c´est une dictature.

Et si il laisse tout sauf le flood, ce sera le bordel.

Donc si tu as des solutions propose les pour faire avancer les choses plutot que critiquer.

Pour ce qui est du topic sur le rap, ben quand on insulte les autre parce qu´ils disent que le topic est inutile et bien je ne trouve pas sa très correct.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:52:38

Il est clair que le topic sur la PS3 n´a rien à voir avec les jeux vidéos ah non non!!

Mais le foot, c´est directement en rapport!!

Franchement, quel modo de merde!!

En plus 17 ans, non mais j´hallucine, et le prochaine il aura quoi... 12 ans??

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:53:13

le prochain sa pourait etres moi... :sournois:

:rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:10

il est changé quand le modo ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:25

"Maintenant ce qu´il faudrait faire c´est respecter les regles de jv.com mais là ça va être pire qu´avant, tous les topics HS, direction poubelle, en majuscule , idem,...
et donc bcp de gens vont se plaindre que c´est une dictature. "

Ce n´est pas une dictature sinon à ce moment là la démocratie est une anarchie, ce qui faut pas entendre :honte: Y´a des règles on les appliquent put*** tout ce qui est hors règle à la trappe sinon c´est ingérable! Pas d´exception. et là coupe du monde je m´en bas les c***. je viens sur un forum xbox 360 pour parler xbox 360! On est pas chez avenger. "Ah oui le foot j´aime bien je balance en post it et le roland garros ça me plait mooins!"

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:56:56

Dis donc omega, tu vas arrêter deux secondes de lécher le cul au modo!!!

Peux tu m´expliquer en quoi le topic sur la coupe du monde a plus de raisons d´être en post it, que le topic sur street fighter ou sur oblivion par exemple???

Alors, déjà je critique, parce que ce modo est absolument nul, et qu´il laisse des bons topics de merde du style la roulette russe, et qu´il vire des topics intéréssant comme "que pensez vous de la ps3", et ensuite au niveau des idées, j´en ai déjà donné, pourquoi ne pas virer la roulette russe, ou pourquoi ne pas mettre un topic sur chaque sport en post it, pourquoi ne pas virer le topic sur la coupe du monde et ne plus le mettre en post it, et pourquoi ne pas mettre en post it un topic sur chaque console, pour savoir ce que les joueurs 360 pensent des autres consoles!!!

Voilà je pense qu´au niveau des idées, elles sont un peu mieux que les idées à la con du modo, donc sur ce sujet je ne pense que je sois critiquable!!

A bon entendeur!!!

aliens92
aliens92
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:21

FoxtrotIsBack tout a fait daccord mais je veux dire il y avoir de temps en temps des topic un peux HS

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment