CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:04:57

LiquidOnizuka :lol: euh je viens de me rendre compte que tu remontais des vieux topics complètemnt stupides d´il y a 1 ans et tu me fais la morale sur les topics HS du moment :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:55:10

et avenger tout les autres topic HS tu les laisse à part le mien sérieux tu me fais pitié !! !

Si tu enlèves les topic HS enlève les TOUS FRANCHEMENT MEC !! !

les trois quarts des topic en première page c´est des HS alors nettoie mec et meme si le topic est vieux tu efface le truc du voisin du dessus tu le laisse tu me fais trop marré avenger avec ta modération en carton !! !

je fais renvoyer des e-mail car là vraiment c´est pathétique :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:07:57

Sylva il y a déjà un topic similaire au tiens et il a été remonté alors c´est un peu normal

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:13:35

je lacherai pas l´affaire tu efface mon topic HS car qu´il y en a plein on se croirait sur un topic blabla alors je lacherai rien !!

tu fais de la discrimination avenger :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:15:11

Bordel mais regarde la première page IL Y A UN TOPIC IDENTIQUE AU TIENS mais franchement dégage j´ai rarement vu un prail enmmerdeur tu peux en être fier, après tout tu ne dois pas avoir beaucoup d´autres objectifs dans la vie

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:16:06

mais ça a rien à voir l´autre faut additionner les truc c´est pas pareil :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:17:45

_> si tu regardais mieux la règle avait par la suite changé

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:19:37

mais ça met pas dans l´ambiance franchement tssss moi je l´avais fais pour metre dans le bain genre tu clique sur le topic et ça te dit ce qui faut faire :ok:

tout façon j´abandonne on se croirait sur le forum des 10-14 ans avec mon voisin du dessus et tout les autre topic HS fait un peu le ménage il y en a bien besoin sérieux :rire2: :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:21:53

Euh et c´est en rajoutant un topic HS que tu comptais contribuer à la résolution de ce "problème"?

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:24:30

bah au point ou on en est un de plus ou de moins et c´est meme toi qui remonte les topic HS je te décerne la palme d´or mec :rire2: :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:28:18

Ouais sauf que le topic que j´ai remonté n´était pas déjà en première page :sarcastic:

Bon jsute sans vouloir être méchant, mais tu te rends compte que ta réaction du "areuh areuh ze vais remettre mon tooopic zusqu´à ce qui bache" est d´une puérilité, enfin merde quoi, jusqu´à 8 ans c´est acceptable mais après c´est bon quoi. Et aussi de regler tes conflits avec des forumeurs en remontant tous les sujets sous un plagiat de pseudo. Bodel aller t´es pas comme ça dans la vie c´est juste que tu te défoules un peu hein sinon va vite faire une psychanalyse

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:30:02

Sujet : la roulette russe !! !!?

Y a un peu trop de ! :(

venom911
venom911
Niveau 24
17 avril 2006 à 11:37:50

hey! il est 11h30 et keske je vois en haut de page, tindin, mon voisin du dessus.
jcroyai qui devait etre bloké la journée....

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:34:39

Salut les d´jeunes!

Bon, ben je vois que j´ai bien fait d´éviter le forum ce week-end... Vu la polution ambiante qui traine encore par ici :
- mon voisin du dessus
- suite de mots
- y´a t´il des filles

Bon, je veux bien que les topics HS (HS par rapport à la 360 et aux jeux vidéos) soient marants 5 minutes, voir distrayant et changeants face aux flooderies trollages et autres Kevin-attitude... Mais bon...

Et encore... Les 3 topics sont des restes d´hier... Attendons la marée inutile du jour!

P.S.: Cotisons nous pour qu´Avenger, l´homme mi-mérou mi modérateur, ait une arme de destruction massive des topics débiles!!!
( Hein, fiston??!! ;) )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:59:04

:rire: ....faudra que je vienne plus souvent sur ce topic :rire: ....trop cons les mecs :honte: :rire...
:d) t1 les mecs vous tchatez a 2 heures du mat :doute: :ouch:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:15:17

mais ouais avenger grandit un peu mec tout les topic bidon qui sont HS tu les laisse nettoi ça un peu :rire2:

pour une fois qu´il y a pas que moi qui te le dit :ok: alors bouge toi un peu

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:38:15

sylva1 : en meme temps, ça fait également pas mal de temps que j´en parle...

Entre les attaques de flood régulières, les kevineries intempestives, et les sujet bidons qui se reproduisent à la vitesse d´un F18 en piquée...

Y´a du taf!

Mais en meme temps, souhaitons bonne chance à Poisson-panné! (enfin son ingrédient principal, le Colin...) ;)

P.S.: JV.com n´a jamais songé à réduire le nombre de topics et de forums des fois? parce qu´avec un espace aussi vaste et hiérarchisé, c´est en soi un véritable appel au flood... Plus on fragmente et agrandit un espace, plus les p´tits coins sombres sont nombreux. Et comme le sait tout le monde : c´est du coté obscur de la force qui réveille le Troll au fond de nous...

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:08:26

( Pourquoi t´as bloqué le pic sur les nanas ? )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:10:27

:hum: ...put1 les mecs vous etes debiles ou quoi?...y aura toujours des mecs pas contents sur ce forum....deja qu´on peut pas mettre jv. fr sans voir "mot interdit" :hum: .... c´est quoi cette vieille censure :honte: ....enlever le flood je veux bien...ces derniers temps jtrouvais ca relou ici et depuis ce week end jme suis bien marré.... :hum: ....si ca continue je sens que je vais venir de moins en moins :hum: (*ouais je sais on s´en balance de mon avis :ok: * )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:13:01

Papa je me suis levé un peu tard ce matin :rouge:
Euh Sylva lol t´as fait dans les 10 topics HS hier soir et tu veux me faire la morale :sors: ma jolie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment