CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

papito
papito
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:04:22

J´ai fait un topic car je recrute pour ma team xbox live. Pourquoi l´avoir viré ?

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:05:10

tu fais une team oté? ou une team ide?
:rire:

:dehors:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:13:40

papito il y a un topic pour ça :)

chicour bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 23:03:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avenger>> le FAI nous fournit une IP fixe qui identifie l´internaute, alors JV a peut etre pas le moyen de traquer les IP mais les flics en tout cas le peuvent
Jsuis deg, c´etait la seule facon de se debarasser de lui

Tu te souviens quand je t´avais dit qu´onishiro me parlait bien, tout a l´heure; il m´a insulte de tous les noms sans raison :rire2: comme quoi, la nature humaine est changeante
:d) loool ouais il me le fait aussi :doute: ah ok tu parlais carrement de ça. Oui mais c´est un peu legé, enfin ce qu´il ne comprends pas c´est qu´il y a une légistation française et qu´il n´est pas à l´abris puisque jeuxvide.com ne veut rien faire et qu´il continu le racsime et pourquoi pas comme ce fut un temps pour les floodeurs des blogs neo-nazie, j´en arriverai à lui faire couper son accès sur le flux jeuvideo.com et pourquoi pas faire clore son abonnement à son fournisseur. Il se croit bien trop à l´abris ça va passer de simples demandes de bans à une restriction d´accès à internet :(

FoxtrotIsBack benh dans le cas d´une connexion bas débit genre 56k tu numérotes sur ton fournisseur et là ton IP est fixe, mais vu que tu as un abonnement haut débit, tu paies un suplément non?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:14:23

Loool Chicour toi tu t´es passé des sketchs de celui dont on ne doit pas prononcer le nom, je le sens :doute:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:16:41

Avenger, je n´ai pas créé un topic pour demander qui n´aimait pas onishiro. J´ai juste demandé a tous les forumeurs de mettre un petit mot sur mon topic dans suggestion pour montrer toutes les personnes qui en avaient marre de Francis. Je commence quand même a saturer car j´aimerais bien pouvoir poster sur ce forum sans me taper ce gros boulet a chaque fois. Les admins ont l´air d´en avoir rien a foutre de nos plaintes.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:28:25

Ils y peuvent rien à ce niveau là car si ils supprimment son compte, il recréer vite une adresse sur par exemple lapost.net et il revient sous un nouveau pseudo, par contre au niveau du quel ils devraient se bouger c´est accorder le ban temporaire au modérateurs

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:31:48

Et ca ferait quoi de lui donner un ban temporaire?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:34:52

Benh ça veut dire qu´un modérateur pourrait bannir temporairement un forumeur, et même définitivement si un admin aprouve. Car le temps que la demande soit enregistré il faut au moins un jour. Avec la possibilité de bannir temporairement, je n´aurais qu´à bannir le pseudo dès qu´il est créé. Vu qu´il faut 10 minutes pour recréer un pseudo il finirait par se lasser si je suis sur le forum au même moment

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:35:43

je ne suis pas ce que l´on croit et j´ai bien peur d´etre incompris

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:36:32

coluche tu voulais dire??? :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:39:56

:-(( tu ne dois pas prononcer son nom :-p

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:42:52

lol, c´est encore ici ou on peut discuter tranquillement a l´abri des boulets, c´est un peu comme une forteresse imprenable :lol:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:17

avenger pourquoi ta effacer mes topics ou je metai les dates oficiel de l´E3 avec le site et mon topic sur la console portable microsoft?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:47

Je comprend pas, ybc, c´est onishiro et pourtant, il poste encore sur le forum, sur le topic de chromehounds. Y a pas eu de bann pour ce pseudo ou quoi?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:45:23

Onishiro "pardonne" moi mais j´ai du les faire passer quand j´ai errasé tes topics de flood >_>

Chicou :lol: ouais et on s´y sent bien seul

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:45:59

c´etait un prix de groupe, l´ensemble de son oeuvre :rire2:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:47:56

Encore une fois je n´est rien avoir avec les autres onishiro tout comme ybc n a rien a voir avec ybc2 est tout les faux ybc

Tout ca est l oeuvre de francisse

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:21

Non mais onishiro4 (ce qui a insulté pleins de gens de ce forum) c´est ybc et son pseudo n´a pas encore été banni.

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:49:29

@chicour:Je me rapelle de toi l autre soir ac mc wariors mais celui qui ta insulter c´est le faux onishiro
Je n´aurai pas insulter un fan des MC wariors :lol:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:51:20

Vous pouvez même aller vérifier par vous même, si vous vérifiez l´adresse msn de ybc, vous pourrez voir que c´est Francis_Black_8@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment