CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:25:28

fac :ok:

c´est vrai que j´y fais presque jamais sur le forum ps3 donc je ne connais pas le modérateur tu as surement raisons :ok:

et je fais jamais sur le forum ps3 et révolution car il y a rien de concret pour l´instant donc je me dis que ça faut pas la peine ^^

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:25:55

C´est klr, zidane comment peux tu déclarer un topic comme officiel, t´es qui au juste?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:27:41

Silva > je ne me suis pas fait viré bobol et ca n´a rien à faire la, que je sois modo ou pas ne change rien, un big HS n´a pas sa place dans le forum point barre.

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:30:41

bah makia plusieurs plaintes ont été déposé contre toi !!

et c´est mieux que tu parte je trouvais que tu modérais très mal le forum :ok:

dès que je posais un topic pour demandé des renseignement sur le wi-fi par exemple je discutais avec d´autres forumeurs et toi tu arrives avec tes gros sabots et tu efface mais n´importe quoi !!

il doive etre content sur le forum DS il font pouvoir s´exprimé tranquillement :ok: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:33:22

tu arrêtes de moderer makia :snif: ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:33:27

bah j´ai lu ton topic et tu n´es pas obligé de m´insulté surtout je vois dans ta carte de visite tu as 32ans bah ça me fais peur sérieux !! :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:34:14

sylva > t´es vraiment pas bien malin et egoiste toi, il y avait un topic officiel pour le WIFI, un topic pour chaque code erreur rencontré et un topic pour chaque materiel que les gens ont chez eux, ca s´appelle un forum, ca se range un minimum, c´est pas une decharge, ne dit pas que je suis mauvais moderateur juste parceque t´as deux neurones et que tu ne sais pas t´en servir ni te comporter en communauté, me font marrer les crapauds comme toi, ca se pointe ca fait n´importe quoi et c´est le modo le mechant :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:04

sylva > parceque tu crois que les individualistes sans cerveau comme toi ca me rassure peut etre?

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:37:52

mais :lol: makiaveridik je suis pas obligé d´aller sur ton topic wi-fi avec je ne sais combien de pages après je fais galéré pour trouvé ma réponse non merci :ok:

et au pire tu aurais pu l´éfaccer 2-3jours après ou il aurait coulé le topic c´est pas un crime !!

attends tu crois les mecs il font suivre tout ce que tu fais et ce que tu dis !! !

on est en démocratie et meme sur un forum ah t´entendre on dirait un dictateur genre fais pas ça va là non pas ici c´est bon mec on fais ce qu´on veut c´est tout :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:41:10

Voila encore une preuve de ton intelligence, personne n´a jamais dit qu´il fallait lire mille pages, fallait juste ajouter sa question je repondais à quasiment toutes, mais tu devais etre trop pressé avec TON probleme hein? Je laisse le tiens deux trois jours et j´efface hein? T´as encore oublié que t´es pas tout seul sur un forum, si je le fais pour toi je le fais pour tout le monde, si tout le monde fait comme toi c´est le bordel, et tu m´expliques apres comment je fais pour aller chercher les topics et nettoyer tout ca, par contre y a une solution super simple à ca, bizarrement tout un tas de gens l´ont compris , ca s´appelle poser sa question au bon endroit...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 avril 2006 à 11:44:30

FoxtrotIsBack Posté le 06 avril 2006 à 11:25:55

C´est klr, zidane comment peux tu déclarer un topic comme officiel, t´es qui au juste?

je declare rien :o)) et toi qui ? :sarcastic:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:45:11

:lol: :rire2:

ouais makiaveridi je pose ma question sur le topic wi-fi et quand je repasse 2-3jours après je ne sais plus ou est ma question c´est super hein !!

et on est pas tous des non-life comme toi j´avais pas vu ta carte de visite :ouch:

+ de52messages par jour whaou tu détient le records mec j´avais jamais vu ça :ok:

bah c´est pas grave que tu sois plus modéro pleure pas !! enfin si tu dois pleuré comme une brebis car tu as perdu ton boulot :rire2:

non mais sérieux heureusement que avenger n´est pas comme toi car les nouveau venu comment il sont mal accueilli c´est dingue :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:46:45

Bon ecoute je te laisse dans ton trip de mome, mais t´iras pas loin dans la vie si quand t´es a coté de la plaque tu le reproches aux autres.

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:46:49

zidane arrete avec tes topic officiel sérieux c´est lourd en plus maintenant tout le monde veux faire comme toi genre stifler avec top spine !!

mais allez sur le forum des jeux au lieu de nous metre plein de topic officiel :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:47:49

mais makiaveridi faut laissez un peu de liberté mec arrete de nous dictaté sérieux :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:47:52

Tiens juste pour que tu captes que tu n´es pas une generalité mais justement un emmerdeur, une exception, un des six topics sur mon depart :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-972795-1-0-1-0-0.htm

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 avril 2006 à 11:49:29

sylva1 :d) et toi va sur le forum boulet :ok: deja sur les forum de top spin ya pa gran monde ^^ et pui kan on va laba il parle pa forcément de la 360 :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:49:50

mais je l´ai déja lu tu dis genre ouais je me retire de la modération genre le boss qui s´en va mais faut arretez sérieux tu es juste un minable modérateur :ok: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:50:39

"arrete de nous dictaté sérieux " :lol: :lol: :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:50:40

zidane moi je créer pas des topic officiel à tout va contrairement à toi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment