CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bibliothèque du délétage [Modération]

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:23:42

Mais tu l´as ton explication, c´est completement HS, que veux tu qu´il te dise d´autre?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 avril 2006 à 10:24:25

rien :lol:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:38:44

avenger ,contrairement a ce qu il pretend,n explique jamais la raison des topics effacer....

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:44:07

Par contre à chaque fois que ce cher zidane fait un "opic officiel" avenger le laisse :honte:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:45:19

le modero a ces preferences...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 avril 2006 à 10:47:10

FoxtrotIsBack :d) :gne: moi je fé des topic surles jeu de la xbox 360 pa de vos voiture ou koi :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:49:12

Les moderateurs n´ont pas a se justifier si ils ne le desirent pas, c´est ecrit texto dans le mail quand tu recois ton mail, et t´as encore moins a te justifier si le sujet effacé n´a pas de raison d´etre dans le forum, comme la c´etait le cas.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:49:22

Les forums existent pour ces jeux, tes topics officels sont aussi HS que les topics de bagnole.

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:49:24

mais zidane avoue que tes topic officiel c´est peut etre un topic officiel au début mais après c´est que du HS c´est des gros topic blabla ou vous dites :salut: aurevoir tu as acheté GRAW ??

avoue que vous parlez de tous sauf le jeux :ok:

mais avenger adore zidane donc il effacera jamais et c´est pas la première fois que je le dit :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:50:21

et fox a raisons il y a des TOPIC POUR CHAQUE Jeux alors pas besoin de sois-disant topic officiel :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 avril 2006 à 10:52:09

FoxtrotIsBack :d) oui ok mé mes topic on raport avec la 360 :ok: la voiture na rien avoir avec la 360 ^^

sylva1 :d) :gne: moi je di :salut: par politesse :ok: on diré une fois de plus que tu ne conai pa ce que c :hum: et sur graw on a parlé boco du jeu :oui: ce n´est pa parceke on parlé dotre chose que c´est un blabla :nonnon:

ced66
ced66
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:55:56

Mais de toute façon si Avenger laisse les topics officiel c´est parceque il le veut bien, au sinon on connait la fin :)

Mais bon sylva si zidane veut essayé de refaire vivre son topic laisse le faire et ni va pas :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:03:03

ouais suis d´accord ced66 mais imagine on fais tous comme zidane on veut créer un topic avec plein de postes !! heureusement qu´il y a qu´un zidane car sérieux c´est l´horreur sinon on va droit dans le mur avec tout ses topic officiel :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:04:50

oué mais avant de faire un topic faut regarder aussi si y en a pas deja un, et la plupart du forum ne sait pas utilisé le moteur de recherche, mais bon c sur que si y a trop de topic officiel alors sa serai :bah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 avril 2006 à 11:05:26

pk tu parle tjr de poste :) je ne fé pa des topic pour les poste :honte: mé pour parlé des jeu :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:06:54

Oui enfin entre un topic qui parle d´un jeu et ou ca discute et un topic qui dit quelle bagnole vous avez ou quelle chaussettes portez vous? y a quand meme un monde la, et arretez d´accabler le moderateur c´est vraiment chiant, egoiste et puerile.

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:08:36

hey makiaveridik c´est pas parce que tu t´es fais viré du forum DS qu´il faut venir nous embéter sérieux !! :ok:

et zidane j´ai plus l´impression que tes topics tu les fais remonté juste pour qu´on poste dessus !!

j´avais compter le nombre de :up: sur le topic COD2 j´avais compté sur 10pages et j´avais fais la moyenne bah la moitié des postes c´était des :up: :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:09:29

puis makiaveridik c´est pas parce que on est modérateur d´un forum qu´il faut se permette d´insulté les menbres hein :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:14:05

Bon en tout cas le sujet est clos j´aimerai juste avoir une réponse de avenger et c´est tout.

Bon sinon j´ai crée le même sujet sur xboxlive.fr pour ceux qui connaisse. Donc n´hésitez pas à présenter votre bolide la bas :-)))

http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=11197

fac
fac
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:17:41

sylva: :ok:
pour les insultes, je dirais même que c´est une raison pour ne pas le faire.
Mais j´ai vu pire comme modo (et mieux aussi). Le p´tit père Bison sur PS3, je crois que c´est le top: je l´ai déjà vu effacé un topic avec une news et recréer le même topic sous son nom dans les 5 minutes. Alors, une fois tu te dis: il est maladroit. Mais après quelques fois, ça ressemble plus à de la malhonnêteté !!

Et le coup du: c´est un forum très fréquenté: à d´autre ! Je fréquentais les forum San Andreas ou Mario Sunshine à la sortie du jeu, et y´avais moins de soucis de modération avec bien plus de fréquentation...

p.s. sylva: :ok: au sujet des intention de zidane, en tout cas, c´est comme ça que je le perçois !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment