Non non ne touchez pas à votre moniteur il va très bien, mon pseudo est effectivement passé en rouge
C´est emplie de joie que je deviens (au post de modérateur) le successeur de Xlolo allez faisons lui un petit hommage pour plus d´un ans de modération
.
Je vais donc le remercier car c´est en grande partie grace à lui que je suis ici, et bien sûr Julie Couronne, pour m´avoir fait confiance en me transmettant le lien de modération
Ce topic comme vous l´avez compris est le topic d´introduction à la modération alors parlez ici avec modération (désolé fallait que je la sorte celle-là, c´était plus fort que moi).
D´autres viendront (un étant déjà en place au moment ou je vous parle) selon les besoins du forum, avec pour chaque sujet le titre se terminant par [Modération] pour faciliter la recherche
.
La charte des forums: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je ne vais pas aborder les règles en application sur ce forum, vu qu´elles y sont toutes citées, alors pour ceux qui ne l´aurait pas encore lue, faites-le. Et pour les autres... bah au cas où une petite révision ne vous fera pas de mal^^
J´ai créé une adresse spécialement pour la modération le_gentil_modo@hotmail.com (sans commentaires s´il vous plait
), n´ésitez pas à me rajouter à vos contacts si vous avez quelque question qui soit que vous souhaitez garder privée, mais ne m´envoyez pas de mail je n´y répondrez pas vu que je m´attends à être spammé asser rapidement, attendez que je sois connecté pour me poser la question via Messenger c´est plus simple
Pour tout ce qui touche au délétage de topics, ça se passe à cette adresse.
Mon fonctionnement pour la modération du forum sera évolutif, je ne vous donne donc pas plus d´expliquations qui vous feraient mal à la tête, ça se mettra en place le plus naturelement du monde
Chose que je l´espère vous apprécirez, je vais ravaler ma fierté et utiliser la fonction blog de jeuxvideo.com pour le forum, avec une actualisation à la fin de chaque semaine, en mettant quelques trucs sur l´état du forum (ces beaux moments, ces problèmes, les stats ect)
Voilà voilà me voici arrivé à la fin.
Je ne vais pas vous remerciez d´avoir voté pour moi, vu qu´il n´y a pas eu de votes
.
Alors je vais plutôt vous souhaiter de bons moments sur le forum Xbox 360
Bien venu au nouveaux et bonne continuation aux habitués!!!
Amicalement.
Avenger_spirit