Oh les mecs j ai trouve ca sur le net fake ou pas fake
clement55
Niveau 28
01 novembre 2009 à 22:53:37
Plus bourrin je sais pas en tout cas ya quelques nouveautées qui change un peu sa facon de jouer, en plein milieu d'une parti on peut recevoir des armes par parachute du genre un bombardement d'avion, un hélico, une tourelle (ca je suis contre car on se retrouve avec une tourelle qui tir toute seul et qui tue tt le monde) enfin quelques petits atouts qui rend le jeu plus facile on va dire
C"est moi ou quelques balles suffisent Bon c'est pas plus mal mais j'ai l'impression que on en peux plus réagir assez vite , ça devient un jeu où la dextérité et la surprise et supérieure au skill .Mode normal = hardcore c'est chaud
Je me tate à l'acheter quelqu un à test le multi pour confirmer ou infirmer? merci
clement55
Niveau 28
01 novembre 2009 à 23:03:23
oui c'est vrai que certains armes tue trés trés vite mais bon ya quand meme moyen de réagir, enfin faut faire un headshot pour s'en sortir lol d'ailleurs c'est sympa maintenant qu'on tir dans la tête on gagne un bonus de point
SAUCISSEFURTIVE
Niveau 7
01 novembre 2009 à 23:09:23
il à l'air tellement inférieur niveau graphisme et armements... j'hésite à revendre le premier pour acheter le deuxième...votre avis?
clement55
Niveau 28
01 novembre 2009 à 23:16:16
bah nan graphiquement c'est pareil avec quand meme pus de décors destructible et surtout des maps trés variés (neige, favelas, désert etc...) mais bon pour moi si il avait sorti un pack de map sur le 4, on aurait pas vu la différence mais bon si tu es fan du 4, tu va aimé celui la aussi
les mec qui essaye de decourager sur le jeu il sera mien dans quelque jour
[FullNeo]
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:27:23
6h d'affilé qui joue le mec
brain-damage
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:33:39
Si je comprends bien, et vu le nombre de joueurs ayant déjà le jeu (pirates!), ceux qui achèteront le jeu à sa sortie vont se retrouver contre des mecs avec un niveau super élevé et l'intégralité des compétences et armes débloquées...
Super!
FelixGaeta
Niveau 5
01 novembre 2009 à 23:35:00
brain-damage Voir le profil de brain-damage
Posté le 1er novembre 2009 à 23:33:39 Avertir un administrateur
Si je comprends bien, et vu le nombre de joueurs ayant déjà le jeu (pirates!), ceux qui achèteront le jeu à sa sortie vont se retrouver contre des mecs avec un niveau super élevé et l'intégralité des compétences et armes débloquées...
Super!
Osef
[JambOn]
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:36:06
Je viens de le finir. Il est monstrueux, certainement LE jeu que j'ai preferée sur cette generation de console, et je les ai tous fais Super beau, ultra spectaculaire, travaille monstre sur la mise en scene et les animations, une tuerie Foncez les gars. J'ai visité un peu les maps multi en offline splitté, et ca promet Ce jeu est une merveille
--InfinityWard-
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:36:14
les graphisme sont plus beau plus fluide j'ai l'impression