CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Payant ?

Olo123
Olo123
Niveau 7
31 octobre 2009 à 12:43:31

Je sais pas si BMG tout ça mais bon :

http://www.xbox.com/fr-FR/odr2009

• Sous réserve d’être abonné à l’offre TV des Chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT et FOOT+ Saison (modalités d’abonnement au 39.10 (0.23 /mn) ou sur footplus.fr) et d’être abonné Gold au Xbox LIVE avec XBOX 360™.
HatsuneMiku
HatsuneMiku
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:44:42

Canal + Payant = WTF ? :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:46:00

ah ils mettent ca aussi...tin ca devient n'importe quoi cette console :gne:

unity-g
unity-g
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:49:20

Si t en veux pas tu prends pas c 'est simple non? Si des gens y trouvent leur compte dans ces nouvelles fonctionnalités en quoi ça te derange face2locuste?

18Vins
18Vins
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:53:13

Parfois je trouve MS très bête, comme par Exemple gratuit pour les Gold, hors que pour être Gold, faut payer...
Là Pour regarder Footplus ou Canal+ sur la console faut être abonné au service ( donc déjà pas besoin de la console) et en plus faut être Gold pour regarder sur la Xbox alors qu'on a déjà le service :hum:
-----------------------
Gamertag :d) Kenpa360
Pro-PES et Pro-M
Noeliste dans l'âme :noel:

:pacg: 18Vins :pacd:

9s58
9s58
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:53:41

Canal + est une chaine cryptée. Normale qu'elle soit payante :)
Moi je m'en fous, je suis déjà abonné à canal+ le bouquet, donc normalement, rien d'autre à payer :-)))

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:56:07
  1. unity-g Voir le profil de unity-g
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 12:49:20 Avertir un administrateur
  3. Si t en veux pas tu prends pas c 'est simple non? Si des gens y trouvent leur compte dans ces nouvelles fonctionnalités en quoi ça te derange face2locuste?

C'est pas comme si le live n'avait besoin de rien d'autre et donc nous pondre des gadgets bien inutiles.Comme faire des serveurs dédié,la prochaine mise a jour c'est simple il y a aucune grosse amélioration pour le jeux.
J'ai acheté une console pour jouer par pour me retrouver avec un autre pc

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:56:49

J'avoue que je pige pas bien le concept : si on est déjà abonné canal+, ça sert à rien leur truc alors :question:

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:56:51

Parmi tous les abonnés gold français combien ont canal +? C'est plus dans ce sens que doit être tourné la question. Ce service n'est pas là pour faire venir du monde et payer 5€ de plus par mois son abo canal+, il est là pour proposer un service de plus à la palette des services proposés par M$ sur sa console.

Kewbdokuq9
Kewbdokuq9
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:57:25

Aucun intérêt si l'on est pas abonné à Canal.

BrC68
BrC68
Niveau 5
31 octobre 2009 à 12:59:19

je suis abonner canalsat via free et la qualité de ma freebox hd est vraiment pourri j'esper que sa va changer quelque chose...

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:00:31

et facebook n'a aucun interet si on n'est pas inscrit dessus, twitter en a autant et pareil pour Zune...

Pourtant si on ajoute les possesseurs d'un compte facebook, ou twitter ou zune ou abo a canal... ca représente déjà une grosse partie des abo Gold au Live

unity-g
unity-g
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:02:56

Bha alors contente toi de jouer et laisse les options de coté. T as fini d etre embeté la prochaine génération de console ce sera encore pire.

unity-g
unity-g
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:05:04

Canal + n a jamais été gratuit. T es en Gold tu payes pour le service Gold tu payes pas pour Canal +...
Cette option permet juste d afficher Canal + via ta console Xbox 360 si Canal + fait partie de ton bouquet TV internet.

LaPassionduBide
LaPassionduBide
Niveau 6
31 octobre 2009 à 13:07:36

Question un peu sans rapport mais les 40e de moins ça se fait pas direct en magasin ? Il faut faire tout leur micmac avec le coupon ?

unity-g
unity-g
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:08:18

Bien sur.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
31 octobre 2009 à 13:09:42

Cool j'ai ma mere qui regarde souvent la télé le soir, genre "la reproduction des fourmis en milieu aquatique en afrique subsaharienne". Donc je pourrai tranquillement regarder canal dans ma chambre :)

Et réponse sans rapport pour LaPassionduBide : non c'est pas en magasin, faut envoyer la preuve d'achat + un RIB et remplir un formulaire me semble t il!

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:10:17

Oui comme ça se fait presque tout le temps. Avant une vraie franche baisse faudra attendre courant 2010 pour remettre un coup de boost aux ventes

LaPassionduBide
LaPassionduBide
Niveau 6
31 octobre 2009 à 13:11:07

OK c'est casse couille mais bon tant que j'ai mes 40€ de réduc' :content:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
31 octobre 2009 à 13:27:56

Je suis un peu d'accord avec tout le monde: regarder canal dans ma chambre si je suis déjà abonné, pourquoi pas, c'est confort.
Mais je suis SURTOUT d'accord avec Face2Locuste. J'ai acheté ma 360 pour JOUER et on me fait payé un abonnement live alors qu'il n'y a AUCUN SERVER DEDIE. C'est tout de même une honte, c'est le seul et unique truc qui permettrait de JOUER dans de meilleurs conditions. Beaucoup de joueur console ne connaissent même pas l'intérêt des serveurs dédiés et pourtant c'est la seule solution pour jouer sans lag.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment