CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kratos sur Xbox!!!

_Ingoten_
_Ingoten_
Niveau 22
30 octobre 2009 à 16:36:45
  1. Pseudosec Voir le profil de Pseudosec Citer Ignorer Pseudosec
  2. Posté le 30 octobre 2009 à 16:24:27 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui me ferait rire ce serait que Microsoft rachète Sony :hap:

Au moment où je pense à ça, je voie ton post :(

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:37:19

ECNIV84

Je trouve dur de dire que le 2 est naze : pour moi qui ne joue qu'en solo ou coop', je trouve au contraire que c'est une vraie bombe : plus intense et varié que le 1 qui était déjà très bien ! et le solo est BIEN mieux que CoD 4 qui m'a beaucoup déçu (bon mais BEAUCOUP trop court!)

Après je suis pas du tout pour les exclus et j'aimerais tant que les bons jeux sortent sur toutes les consoles (je rêve de GOW 3 et de Uncharted!)

ça ne ferait rager en rien que GeOW ou un autre se retrouve chez la "concurrence" :ok:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:41:26

J'ai eu un faut éspoir à un moment, quoique je m'en foute un peu vu que j'ai les 2 consoles.

En tout cas je me prendrais la GOW collection (remix des 2 premiers GOW) dès quelle sortira sur ps3, vu que je ne me suis jamais fait ces 2 bijoux. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 16:41:45

Ba gears 2, les nouveautés ne donnent pas forcément du plus, genre les fumigènes qui mettent ton perso au sol, le bouclier, le fait que le fusil à pompe soit autant modifié, je trouve que ça a énormément modifié le gameplay comparé à gow1. Le solo était très bien mais le multi très décevant. C'est deux jeux avec deux gameplay différents.

Sinon pour halo, je saurai pas dire j'ai vraiment pas accroché, je saurai pas mettre le doigt sur ce que j'ai pas aimé, je ne me suis pas lassé de l'univers car j'aime toujours autant le 1er pourtant.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:42:19

SamuelVimaire => C'est une bonne occasion alors, deux jeux à tester. Je te conseille de commencer par le I, puis le II, déjà pour une histoire de compréhension du scénario, et aussi parce que le I est en deçà du II, et si tu commence par l'autre, tu voudras pas te faire le I ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 16:43:57

Oui moi aussi je vais me le prendre, j'ai tellement kiffé les god of war! En plus il on fait l'effort de mettre les trophés dedans! C'est dommage que MS ne prenne pas exemple la dessus et ne mette pas de succès sur les ancien jeux xbox qu'il vend sur le mp.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:44:04

ECNIV84 => Ok, c'était de la pure curiosité ^^ J'ai très peu joué à GOW premier du nom, a part quelques fois en LAN sur PC, et GOW2 je l'ai rapidement fait en solo, et j'ai joué quelques mois sur le Live, les deux me semblaient très proches. J'ai jamais trop accroché a ce jeu.

Pour Halo, je suis un grand fan du premier, et a mes yeux ses deux suites sont sans intérêt (ça n'engage que moi ^^), par contre je trouve le multi de Halo 3 excellent, très complet, pas trop trop de bugs, et je prends mon pied à y jouer, même si le solo m'a completement dégouté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 16:53:12

MDR! grave le solo de halo 3 est horrible, surtout le niveau ou t'es dans une grotte avec des paroies organiques et ou les portes ressemble à des anus! Je me suis forcé à le finir car il m'a vraiment gonflé le solo, heureusement qu'on le faisait avec des potes en coop car sinon j'aurai pas tenu. Sérieux ce niveau était tellement horrible qu'on était mort de rire.

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:54:52

et je pense que ces plus de la provoc de la part de microsoft que autre choses !

d'un air de dire ouais kratos on lui a fait la peau.

mais impossible god of war sur 360

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:55:05

Ehehe, marquant ce niveau ^^ En fait, le seul moment où j'ai apprécié le jeu, c'est quand on l'a torché à deux en coop avec un pote, en légendaire. Là on s'est tapé des bonnes barres, et le jeu était agréable ^^ Sinon, parfois je m'amuse à le finir en 4-5h en solo, en facile, pour le fun, m'enfin c'est pas comme Halo que j'ai du faire des centaines de fois, et auquel je joue encore fréquemment ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:58:54

les gars, les gars, les gars.....

calmez-vous et analysons l'image ensemble.

qu'est-ce qu'on voit ? SPECIAL HALLOWEN.

qu'est-ce qu'on voit d'autre ? 2 filles qui ont l'air choqués.

et pour finir, qu'est-ce qu'on voit ? UNE TÊTE BLANCHE avec un tatouage. ( ou du sang ? )

qu'est-ce qu'on en conclue si on est intelligent ?

il s'agit d'un film d'horreur :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:01:26

et qu'est-ce qu'on en conclu si on est un pro-microsoft qui sais pas faire la différence entre une tête blanche ensanglanté avec kratos ?

on en conclue que les gens d'ici sont bêtes et assoiffés d'exclu de jeux-vidéo.

je ne suis pro d'aucune console personnellement, j'ai God of war 1, j'ai la 360 et la wii, donc je n'ai rien à me reprocher, vous par contre, dès que vous voyez une tête blanche, vous bavez en pensant à Kratos...

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:03:42

ces pas être prom quelque chose mais on reconnait bien kratos
et son visage n'est pas ensanglanté tu as déjà vu une tache de sang bien tracé et le perso a un bouc ^^

donc ces une enième provocation de microsoft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:07:50

Heu Rem_pro_metroid... comment te dire ça...

http://www.optic2000.fr/

Car si c'est pas kratos c'est son sozie.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:08:08

bon, une dernière chose alors qui prouverait TOUT.

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-dd46f9bf68.png

Kratos a-t-il un grain de beauté derrière la tête ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:10:05

http://bestgamewallpapers.com/files/god-of-war-2/kratos.jpg

je pense que non, et un grain de beauté ça reste à vie pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2009 à 17:10:56

(je blaguai à prendre au second degrés)

Sérieux faut être honnete tu vois la photo, direct tu pense à kratos, ya pas un mec même sur le fofo ps3 qui te dira le contraire.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:11:53

alors explique pourquoi le grain de beauté n'est pas sur le vrai Kratos ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:13:48

...genre ils ont pas voulu faire croire a Kratos avec cette gueule???C'est clairement pour faire penser a Kratos./
C'est bon pas besoin d'essayer de décrédibiliser ça la plupart si t'aurais lu un peu les coms ne sont pas de pro machins,bêtes et assoiffés d'exclu de jeux-vidéo.
Tu ferais d'aller voir ailleurs si pour détourner le topic dans cette direction

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:16:18

"Tu ferais d'aller voir ailleurs si pour détourner le topic dans cette direction"

gné ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals