CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème resolution :(

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:23:44

Salut , voilà j'ai un petit problème j'ai une TV LCD HDMI (c'est même marquer sur le haut de l'écran :noel: quand je branche mon pc dessus la qualité est niquel mais quand je branche ma 360 la qualité est a chier voir sacagé sur ma TV qui date de 10 ans la qualité est plutot pas mal mais elle fait 20CM hein .

On ma dit qu'il fallait changer la resolution 1080p un truc du genre mais je ne trouve pas la partie adequate un ami ma même montrer en WebCam comment changer mais je n'ais pas cette partie sur ma 360 .
Help me my friend :noel: .

Shisla
Shisla
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:27:44

De tête c'est un truc comme ça :

Ma Xbox > Paramètres >

Et après je sais plus, mais tu devrais trouver un truc genre rédolution, ou image, enfin c'est pas dur à trouver.

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:27:53

avec quel cable as tu branché ta console à ta tv ?

locust91
locust91
Niveau 46
29 octobre 2009 à 15:28:06

Salut
Ben normalement tu vas dans Ma Xbox > Paramêtres (tout a droite) > Paramêtres d'affichage, et la tu dois avoir X choix de reso selon le branchement.
Il me semble que la xbox fonctionne en 1080i (et non pas p) donc en 1080 la qualité serait moindre... Mais pas sur du tout qu'une mise a jour n'ait pas réglé ça. Essaie peut être déjà en 720p pour voir

Locust91

EatMyEmission
EatMyEmission
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:30:05

il faut aussi bouger le petit switch qui se trouve au niveau du gros connecteur derrière la xboite

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:31:59
  1. locust91 Voir le profil de locust91
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 15:28:06 Avertir un administrateur
  3. Salut

Ben normalement tu vas dans Ma Xbox > Paramêtres (tout a droite) > Paramêtres d'affichage, et la tu dois avoir X choix de reso selon le branchement.
Il me semble que la xbox fonctionne en 1080i (et non pas p) donc en 1080 la qualité serait moindre... Mais pas sur du tout qu'une mise a jour n'ait pas réglé ça. Essaie peut être déjà en 720p pour voir

non non la 360 fait bien du 1080p et ce depuis une MAJ qui date tout de meme de début 2006

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:34:34

J'ai la arcade donc les cables qui vont avec ._. .

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:39:32

ok donc t'as pas le cable yuv, juste le cable avec les 3 fiches jaune rouge et blanc, donc pas de hd donc un rendu vraiment dégueulasse sur une dalle lcd.

normal mec ne t'inquiète pas. il te faut un cable hdmi ou un cable yuv au choix. le mieux étant le hdmi

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:42:17

Tu peux pas avoir accès à la HD avec les cables du pack arcade,à moins qu'ils ne soient inclus dans les nouvelles versions,il faut que tu ais soit : le cable component YUV,soit le cable hdmi,soit un cable VGA si ta télé le permet.
En gros si tu as le cable jaune,rouge et blanc c'est mort pour la HD.

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:42:37

Ok , j'ai un cable VGA sous la main sa fera toujours l'affaire en attendant ? parce que le hdmi j'ai pas les moyens (l'écran prend en compte les ports vga)

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:43:47

http://www.erenumerique.fr/images/jeux/20051116/Xbox_360_cable_avance.jpg

voila le cable yuv + rca de la 360. pour la hd il faut brancher le rouge+vert+bleu pour l'image et le rouge+blanc pour le son.

toi je pense que tu n'as que le jaune+rouge+blanc

[FR3D69]
[FR3D69]
Niveau 11
29 octobre 2009 à 15:45:05

Ce n'est pas parce qu'une TV a un port HDMI, qu'elle est HD.

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:46:49

oui c'est le top tu pourras monter aussi haut en résolution qu'avec un hdmi. cependant n'oublie pas le réducteur Y pour brancher le cable du son rouge+blanc dans la jac qui se trouve normalement proche de ta prise vga

http://punchbutton.beloblog.com/archives/images/1206/xbox%20360%20vga%20cable.jpg

locust91
locust91
Niveau 46
29 octobre 2009 à 15:48:04

Pour le VGA il faut :
-1- que ta télé ait un port VGA
-2- plus important, le cable officiel Microsoft (il existe une copie, mais apparemment de moins bonne qualité). Un simple cable VGA ne peut pas se connecter sur la xbox, il faut d'un côté l'embout de la sortie video de la xbox

Locust91

-TomS--
-TomS--
Niveau 8
29 octobre 2009 à 15:49:03
  1. [FR3D69] Voir le profil de [FR3D69]
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 15:45:05 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas parce qu'une TV a un port HDMI, qu'elle est HD

t'en a d'autres des comme ca ? parce qi tu parle de tv cathodiques avec port hdmi faut savoir que ce sont des tv hd, qui se vendaient enormément aux states avant les lcd.

toute tv qui a un port hdmi est hd

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
29 octobre 2009 à 16:28:38

Problème resolu merci les gens je vous aime .

gordo33
gordo33
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:25:39

Salut a tous. G un probleme de résolution je joue sur cathodique et par erreur de manip j'ai mis la console sur 480Pet ma réso pue... je voulais savoir comment remettre les paramètre d'origine et donc enlever les parametres HD merci de votre aide...

zeizei
zeizei
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:31:15

je profite de ce topic car jai aussi un probleme, au risque de passer pour un idiot mais soyez clements, je possede ce cable : http://punchbutton.beloblog.com/archives/images/1206/xbox%20360%20vga%20cable.jpg et une tv hd ready samsung, mais je n'arrive pas a avoir la haute definition, je suis obliger de me contenter de la peritel classique. que faire ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment