CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multiconsole ?

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:14:06

Bonsoir à tous, je sais qu'il y a de nombreux topic sur le sujet, mais après en avoir lu plusieurs je n'ai toujours pas de réponse clair à ma question, donc je me permet d'en crée un.

Alors voilà, j'aimerai brancher deux Xbox360 ensemble dans le but de jouer à Borderlands en multiconsole. Je sais que pour cela il me faut deux xbox, deux jeux, deux tv, ...

Mais là où ça coince c'est le câble. Un coup j'entends qu'il faut un câble rj45 croisé, un coup j'entends qu'un droit marche aussi... Sachant que celui fournis avec la console est un droit, il me semble logique que ça marche...
Mais j'aimerai pas me retrouver comme un con chez mon pote avec le mauvais câble. <.<

Donc soit, quelqu'un ici présent a-t-il déjà fait du multiconsole sans passer par un modem et si oui, avec quel câble ? :p

Merci d'avance.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:26:21

Je sais le up c'est mal, mais mon petit topic est déjà presque en page deux. :'(

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:30:59

Tu as déjà un cable droit, et un RJ 45 croisé coûte une misère ( 10 euros environ. )

Rien ne t'empêche d'aller acheter un croisé, l'ouvrir proprement et aller l'échanger si cela ne marche pas. ( C'est ce que j'avais fais, même si pour mon ancienne installation cela avait marché. Je ne parle pas de multiconsole mais de routeur pour le coup. )

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:38:46

Au risque d'avoir l'air d'un vieux flan, l'idée d'aller en ville pour acheter un câble qui sera peut-être inutile me décourage complétement. xD

1h de bus allé-retour @.@

Donc je continue d'espéré que le droit fonctionnera, au pire je peux le bidouillé pour le croisé, mais je préfèrerais faire ça chez moi plutôt que chez mon pote au dernier moment, d'où ce topic. :p

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:42:54

Pour ton up de 15 minutes... faut comprendre qu'à 00h00, les grands esprits du forum dorment surement. :ok:
Donc la prochaine fois up en pleine journée peut-être :-)))

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:26:16

Ce que je fais maintenant grâce à toi. =D

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:36:55

Pour borderlands précisément j'ai lu que le split screen est désactivé en multiconsole. il faudra donc 4 jeux, 4 consoles et 4 tv pr y jouer a 4.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:42:55

Sérieux ? O.o

Mais c'est criminel ! xD

Youss924
Youss924
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:02:26

au lieu de te faire chier avec tout ça pourquoi ne pas jouer en écran splitté avec ton pote :(

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:30:36

Pratiquant bcp le multiconsole voilà ce que je peux te dire:
1- le cable fournit dans la console suffit amplement en fait n importe quel cable ethernet fait l affaire si tu veux connecter 4 consoles il faut 1 switch 4 tv 4 cable etc...

2-ensuite le multiconsole fonctionne comme le jeu en live donc fie toi a ca. ex: cod4 on peut jouer a 4 en splitté en multiconsole il faut chacun sa console, left 4 dead et gears of wars en multiconsole c est pareil qu en live donc on peut avoir un invité donc jouer a 2 par console.

Pour résumer si dans un jeu jouable en live tu peux avoir un "invité" (cod3, ghost recon 1 et 2, left 4 dead, gears 1 et 2, halo 3) tu pourras splitter l ecran en multiconsole. Si par contre tu ne peux jouer qu a un en live (cod4, bf1943, bf bc etc... et apparemment borderlands) tu auras donc besoin d une télé/console/cable par personne

si t as d autres questions n hesite pas!

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:16:36

Youss, on est 3. :]

Ok Ramono, ça me parait logique, merci bien. ^^
Je vais voir maintenant si on peut jouer en slitter sur le live xD

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:22:07

Impossible sur Borderlands. :-)))

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:26:20

On dirait bien... Que c'est mal foutu...

Enfin soit, merci à tous et bonne soirée. :]

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment