CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autocollant microsoft;;;

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 23:49:18

Bonjour j'ai une question trés importante a vous demandez voila j'ai envoyer ma xbox il y a 2 jours au SAV mai le probléme c'est que avant de l'envoyer j'ai voulue passé un coup de chiffon deçut mai le probléme c'est que mon étiquéte microsoft c'est enlevé je les remise mai il y a du truc grisé qu'il c'est enlevé donc je les remis mai sa se voie que l'étiquéte a était enlevé je voudrait s'avoir si quelqu'un serait si le SAV vont me la réparé ou il vont me la renvoyer comme elle et ( sa me ferait chier qu'il me la répare pas pour un coue de chiffon :'( MDR ) donc voila si l'explication n'est pas claire dite le moi je suis sur place aller merci .(une autres petite question il y a t-il plusieur autocollant dans la xbox pour verifier que la xbox a etait démonté ? )

bounkek-
bounkek-
Niveau 6
28 octobre 2009 à 23:53:43

J'pense que sur la machine, il ya d'autres trucs qui témoigneraient d'une ouverture du boitier, mais alors quoi je ne sais plus, c'est quelquechose à l'interieur je crois...
Donc ne t'en fais pas trop :ok:

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
28 octobre 2009 à 23:57:41

ok je te remercie j'éspére qu'il vont me la réparé :'(

bounkek-
bounkek-
Niveau 6
28 octobre 2009 à 23:59:23

Déjà si elle est pas flashée c'est bon

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:03:38

le coup du chiffon ca fait un peu a la forcené pour que lautocollant senleve surtout que celui ci est derriere la facade.

sinon cest lautocollant la qui montre si ouverte ou non,a linterieur il nya pas de 2eme securité pour voir si celle ci a etait ouverte.

au pire tu tape "autocollant microsoft xbox360" dans google

le 2eme lien stickers de garantie,tu peut en racheter un pour etre sur,je ne peut pas mettre le lien ici vu que le site parle aussi de flash ;)

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:04:18

je voudrait bien tombé sur quelqu'un qui a eu la méme chose que moi ou qu'il si connait pour en étre sur car je me casse la téte a me demandé si il vont me la réparé :) mais je pensse qu'il y a plusieurs autocollant dans la console car vue le nombres de personnes qui on changé de coque il serait mal mdr et vue le nombres de console il doit y en avoir des étiquéte qui manque mais franchement je ne c'est pas si il vont me la réparé mai je croise les doigts car c'est pas tous les jour qu'on a une xbox il pourrait faire un petite et fort donc voila je suis pret a vous écouté pour pas que je soit dégouté a l'ouverture du carton :)

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:05:02

pour bounkek microsoft ne ragarde pas si elle est flashé ou non,il ne soccupe que de lautocollant,si tu la nikel et console flashé,il te la repare car il ne cherche pas + loin.

si autocollant enlevé,ou suspect a mon avis,il ne vont pas plus loin

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:06:15

non je n'est pas flashé ma xbox je mis connait pas mai franchement pourquoi il vende des coque si c'est pour niké la garantie sa je ne comprend pas trop mdr

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:06:43

re double post sorry,mais je te confirme aucun autocollant supplementaire a linterieur de la console,pour ma part elle netait plus sous garantie,je lavait ouverte.

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:07:58

vente de facade et non de coque compléte ;)

la elle est la nuance,et si tu voit des coques ou des personnes ayant tuné leur box,celle ci nest plus sous garantie,il font ca de leur plein gré.

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:09:00

oui se que vous appelé ouverte c'est la coque ou le truc a l'intérieure ou il y a les cables et tous

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:11:01

la facade de devant ta console celle ci peut etre enlevé a volonté.

deriere cette facade il ya collé lautocollant que tu a decollé,celui ci sert de jonction aux 2 partie de la coque

la coque etant la partie qui entoure la console au complet

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:11:43

car c'est pas parce que on a ouvert la coque qu'on a tous trifouillé a l'intérieure donc c'est sa que je comprend pas leur garantie et mal foutue avec l'autocollant je trouve

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:13:55

oui maie cest comme cela,si autocollant deterioré ou absent plus de garantie.

tiré dun topic sur le demontage de la box

Une fois la façade retirée vous devez voir un autocollant Microsoft de couleur argent recouvrant un espace évidé, il va vous falloir l'enlever. Afin de conserver la garantie de votre console, nous vous conseillons de procéder comme cela

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:15:37

et aussi tout les materiels informatique,lecteur dvd,etc...

ont le meme type de garantie,un autocolant ou une securité deriere un vis qui des que enlevé fait sauter la garantie,cest pas nouveau

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:16:57

l'autocollant et grisé donc si il manque le gris il vont compté comme garantie annulé c'est sa ?

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:19:13

c est tre probable,le mieux a faire est den acheter un ,et denlever lancienne trace du precedent et de remettre le nouveau,+ haut je tai dit ou tu peut en trouver ;)

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:19:16

moi le seul autocollant ou il manque du gris c'est le tous premier devant mai j'ai regardé sur des forum il y a des gens qu'il dise qu'il l'on déja envoyer sens l'autocollant et il eu on renvoyer une nouvelle

lucas-durieux
lucas-durieux
Niveau 7
29 octobre 2009 à 00:21:03

De toute façon je peut pas me racheté un autocollant car ma xbox et partie au SAV il y a 2 jours et j'ai appelé aujourd'hui elle et encore sur le chemin

jimbo6224
jimbo6224
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:22:04

essaye tu verra mais si latoucollant est celui ci

http://www.ilovemyconsole.fr/image/Autocollant%20Garantie%20Xbox%20360.jpg

ne reve pas trop

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment