CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 3/Borderlands

Pseudo2Secours
Pseudo2Secours
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:55:08

Fallout 3 GOTY

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:30:29

LongjohnForever
Posté le 27 octobre 2009 à 16:40:34 Seifer-almasy: ouaip, présenté comme ça, tu n'as pas tort non plus, c'est certain. Je viens de relire les posts, que je n'avais que survolé, je dois avouer...

En fait, comme je le disais, je le comprends dans un sens, car sa réaction m'a surtout rappelé celle que j'ai pu moi-même avoir en lisant des posts "extrêmes" sur des jeux qui étaient tout sauf "m*rdiques", et ne méritaient pas tout ce flot de mépris intolérant que j'ai pu lire, de la part de gens visiblement peu ouverts d'esprit... J'ai connu les années 80, et j'ai donc une tout autre conception des "daubes", crois-moi :-)... A l'époque, une daube était purement injouable, c'était carrément un autre calibre ! Du coup, je suis beaucoup plus indulgent aujourd'hui envers les titres qui ne présentent que des défauts selon moi mineurs...
Après, oui, il est certain qu'il faut faire preuve de tolérance dans un sens ou dans l'autre, et ne pas partir en vrille sur un coup de sang...

Purée, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir enfin une personne censée sur jv.com car franchement je désesperait. L'indulgence dont tu fais preuve est aussi une belle preuve d'intélligence il faut avoué. Moi aussi j'en ai connus des titres des années 80 et de belles daubes sur commodore et atari, tout comme j'ai connu des perles et c'est pour ça que dire que Fallout 3 est le jeu ultime est juste surabusé, tout comme dire que c'est une daube, on est bien d'accord.

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:31:12

Alors la ils sont trés different...

Le gameplay de fallout est assez rigide alors que celui de Borderland ressemble beaucoup a COD4 pour le gameplay(super fluide etc..).
Ensuite niveau ambiance je prefere peut etre celle de Fallout(Etas-unis devasté) meme si celle de Borderland(Planete desertique) est excellente.

Comme je suis a fond dedans en ce moment je te conseillerais Borderland , surtout si tu as le live (coop a 4) et il y a plein d'arme dans ce jeux c'est enorme , des milliers ! Mais Fallout reste un de mes jeux préféré sur 360 !

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:52:26

Seifer-almasy: je te remercie l'ami ! :-)

Pour en revenir aux années 80, à en entendre certains, il n'y avait que des tueries en ce temps-là, c'te bonne blague !! En ce moment je télécharge de vieux numéros de Gen4 ou Tilt, et en définitive tu t'aperçois que la proportion de hits et daubes et strictement la même qu'aujourd'hui... Les jeux ont évolué mais il y a toujours autant de bons jeux et autant de jeux opportunistes... On en fait une époque bénie, et c'est sans doute vrai par certains côtés, mais franchement, il y a 20 ans, je me serais damné pour avoir sous les yeux et dans les mains un GoW 2 ou un Oblivion... :bave:

Sinon, pour Fallout 3, dire que c'est le jeu ultime c'est effectivement excessif : tout le monde sait pertinemement que Morrowind, lui, EST le jeu absolu, là au moins c'est certain !! :-p :-p :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment