LongjohnForever
Posté le 27 octobre 2009 à 16:40:34 Seifer-almasy: ouaip, présenté comme ça, tu n'as pas tort non plus, c'est certain. Je viens de relire les posts, que je n'avais que survolé, je dois avouer...
En fait, comme je le disais, je le comprends dans un sens, car sa réaction m'a surtout rappelé celle que j'ai pu moi-même avoir en lisant des posts "extrêmes" sur des jeux qui étaient tout sauf "m*rdiques", et ne méritaient pas tout ce flot de mépris intolérant que j'ai pu lire, de la part de gens visiblement peu ouverts d'esprit... J'ai connu les années 80, et j'ai donc une tout autre conception des "daubes", crois-moi
... A l'époque, une daube était purement injouable, c'était carrément un autre calibre ! Du coup, je suis beaucoup plus indulgent aujourd'hui envers les titres qui ne présentent que des défauts selon moi mineurs...
Après, oui, il est certain qu'il faut faire preuve de tolérance dans un sens ou dans l'autre, et ne pas partir en vrille sur un coup de sang...
Purée, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de voir enfin une personne censée sur jv.com car franchement je désesperait. L'indulgence dont tu fais preuve est aussi une belle preuve d'intélligence il faut avoué. Moi aussi j'en ai connus des titres des années 80 et de belles daubes sur commodore et atari, tout comme j'ai connu des perles et c'est pour ça que dire que Fallout 3 est le jeu ultime est juste surabusé, tout comme dire que c'est une daube, on est bien d'accord.