CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 3/Borderlands

LaVacheFolie
LaVacheFolie
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:34:42
  1. psp250 Voir le profil de psp250
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 13:32:15 Avertir un administrateur
  3. Derniere question :

Vaut-il mieux prendre l edition avec les extensions ou celle sans les extensions ? J entend si les extentions sont vraiment bien ou facultatives

la seul extension qui vaut le coup c'est broken stell elle te permet de continuer après la fin de l'aventure et d'atteindre le level 30.
après ya point aussi qui est pas mal le reste j'ai pas aimé mais sinon oui elle vaut le coup

psp250
psp250
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:43:20

d autres avis ?

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:56:02

sur les 5 extensions, 2 sont géniales (point lookout et broken steel), une est moyenne (la <éème dans l'acierie) et 2 sont naze (anchorage et mothership zeta)

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:20:26

Borderlads je pense

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:36:31

A propos, Borderlands peut vraiment se jouer en solo ? A en croire le test de JV.com, il semblerait que oui, mais il a l'air d'être malgré tout un jeu pensé et axé pour le multi...

Me trompé-je ? Il me tente bien, mais je suis un gamer solo de la vieille école, donc je préfère m'en assurer avant de craquer...

:merci:

LaVacheFolie
LaVacheFolie
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:42:05
  1. LongjohnForever Voir le profil de LongjohnForever
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 14:36:31 Avertir un administrateur
  3. A propos, Borderlands peut vraiment se jouer en solo ? A en croire le test de JV.com, il semblerait que oui, mais il a l'air d'être malgré tout un jeu pensé et axé pour le multi...

Me trompé-je ? Il me tente bien, mais je suis un gamer solo de la vieille école, donc je préfère m'en assurer avant de craquer

le jeu se vaut surtout en coop pas tout seul

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:43:01
  1. KingStephen Citer Ignorer KingStephen Voir le profil de KingStephen
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 13:07:04 Avertir un administrateur
  3. Borderlands.

Fallout 3 est franchement court et pas génial.

Oui je le maintient court. 40 heures t'en fait le tour.

:rire: genre 40h t'en as fait le tour!! :rire: je suis a 120h de jeu et il me restes encore des truc a faire :oui: alors stop ton troll fanboy :ok:

Fallout 3 tout comme Oblivion restent et resteront mes jeux préféré sur 360. Après quand je voit écrit "fallout 3 n'est qu'un oblivion caché" bah on peut aussi dire que Borderland est un XIII mis au gout du jour :) Bien qu'il ai l'air d'être un pure jeu et que je n'en ai eu que de bon échos :noel:

Bref Fallout 3 POWWAA :noel:

gosan
gosan
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:50:20

Fallout3 est une bombe de jeu... Les blaireaux qui n'aimez pas, ou ne comprenez pas , passez votre chemin.

Pfff, il y a de plus en plus de merde qui se permettent de critiquer un jeu énorme, juste pour passer pour des mecs awares... Allez, fillez vous mettres un pyjama, faites vos devoirs, et n'emmerder plus les joueurs , bandes de gosses innexperimentés...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:51:50

LOL c'est le même genre de jeu mais pas du tout du même calibre. FALLOUT 3 est un ténor du genre et ca se comprends tout de suite: scénario plus fouillé, gameplay pas des plus simples, immersion garantie pour une expérience de jeu plus forte. C'est le 3eme d'une série presque culte dans le genre.

BORDERLANDS outsider qui exploite un modèle RPS à jouabilité simple et accessible qui pour le moment fait recette par attrait de la nouveauté (Le Cell Shading est aussi pour beaucoup dans l'engouement récent autour de ce jeu) moins immersif mais surtout fun. On ne peux pas véritablement parler d'expérience de jeu apportée commea su le faire Bioshock. C'est la même entrée que Bioshock mais en beaucoup beaucoup moins riche et intense, juste fun. Beaucoup de négligence quand même, surtout lors de parties en réseau. On s' en lassera très très vite. Les prix vont chuter avant la mi novembre :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:52:41

A part le style d'univers... Je vois pas trop comment les comparer. Ils n'ont pas grand chose à voir...
J'ai aimé le RPG teinté d'action qu'est Fallout 3...
J'aime le FPS teinté de Hack n Slash qu'est Borderlands...
Mais j'aime aussi GoW2, Burnout Paradise, etc... Pourquoi on les compare pas avec Borderlands eux aussi..
En bref: Topic de teubay :ok:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:53:44

gosan
Fallout3 est une bombe de jeu... Les blaireaux qui n'aimez pas, ou ne comprenez pas , passez votre chemin.

Pfff, il y a de plus en plus de merde qui se permettent de critiquer un jeu énorme, juste pour passer pour des mecs awares... Allez, fillez vous mettres un pyjama, faites vos devoirs, et n'emmerder plus les joueurs , bandes de gosses innexperimentés...

----------------------------------------------

:rire: gosan a raison malheureusement c'est vrai... :oui:

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
27 octobre 2009 à 14:53:48

Perso...je trouve que Borderlands et Fallout 3 se ressemble vachement...
Et ceux sur beaucoup de point tout de même,que ceux qui ont déja joué à ces deux jeux pourront confirmer ;)

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:55:57

gosan + 10000 :ok:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:36:51

LaVacheFolie: merci d'avoir pris la peine de me répondre. :)

muciste72
muciste72
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:42:30

falout 3

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:47:28

Les deux jeux ne sont pas vraiment comparables,Fallout 3 vaut pour son ambiance,l'immersion,le scénario si tu rentres dedans tu t'amuseras vraiment avec.
Borderlands est excellent,mais dans un autre registre,beaucoup plus orienté action,exigeant aussi,tu as intérêt a faire progresser ton perso,savoir gérer ton inventaire sinon certaines quêtes sont impossible si tu compte foncer tête baissée.Il est bien plus complexe à ce niveau que bioschock,notamment concernant l'évolution de ton perso.

A toi de voir,les deux valent le coup sans hésiter en tout cas.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:16:57

gosan
Posté le 27 octobre 2009 à 14:50:20 Fallout3 est une bombe de jeu... Les blaireaux qui n'aimez pas, ou ne comprenez pas , passez votre chemin.

Tolérance tu connais? Mais pour qui tu te prend pour
insulter de blaireaux ceux qui n'aiment pas ton jeu fétiche? Et depuis quand un avis est universel? Alors sous pretexte que tu dise que c'est une bombe, on doit penser que c'est une bombe? Y'a de plus en plus de merdes qui permettent de critiquer tu dis? Alors tu en est une vu que tu critique...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:25:11

Seifer-almasy:

gosan a sans doute manqué de tact, ça c'est clair, en revanche, il a raison sur un point: qu'on aime ou non Fallout 3, il faut bien reconnaître que c'est un grand jeu, et être objectif. Par exemple, perso je déteste la série MGS et c'est mon droit, mais jamais je ne me permettrai de dire que c'est une série de jeux de m*rde. Le scénar est fouillé, l'ambiance travaillée etc etc... bref pas mal de points qui jouent clairement en sa faveur. En ce qui me concerne je trouve qu'il en fait trop mais ça n'est que mon avis. Bref, tout ça pour dire qu'on peut ne pas aimer un titre, et malgré ça rester objectif. Aussi, je comprends la réaction gosan qui s'insurge contre des gars qui n'ont pas aimé Fallout et le qualifient de daube de l'année ou autre...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:30:09

Sauf que seul KingStephen a dit que ce jeu était pas top, et encore c'est son avis, il a le droit de penser ce qu'il veut même si sur certains points il a tords et d'autres moins. Seulement l'opposé est vrai aussi, que Fallout 3 soit bon d'accord, mais à entendre beaucoup il surclasse Borderlands alors qu'ils ne l'ont pas testé, et c'est le jeu parfais, bref du pur fanatisme dont un gars comme gosan fait justement preuve! Moi je n'ai pas aimé Fallout 3 je le redit, et ca n'empèche pas que c'est un bon jeu et ne redirait rien sur sa qualité. Il n'empèche qu'il faut malgré tout accroché au style pour aimer, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:40:34

Seifer-almasy: ouaip, présenté comme ça, tu n'as pas tort non plus, c'est certain. Je viens de relire les posts, que je n'avais que survolé, je dois avouer...

En fait, comme je le disais, je le comprends dans un sens, car sa réaction m'a surtout rappelé celle que j'ai pu moi-même avoir en lisant des posts "extrêmes" sur des jeux qui étaient tout sauf "m*rdiques", et ne méritaient pas tout ce flot de mépris intolérant que j'ai pu lire, de la part de gens visiblement peu ouverts d'esprit... J'ai connu les années 80, et j'ai donc une tout autre conception des "daubes", crois-moi :-)... A l'époque, une daube était purement injouable, c'était carrément un autre calibre ! Du coup, je suis beaucoup plus indulgent aujourd'hui envers les titres qui ne présentent que des défauts selon moi mineurs...
Après, oui, il est certain qu'il faut faire preuve de tolérance dans un sens ou dans l'autre, et ne pas partir en vrille sur un coup de sang... :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment