Voila je trouve quand même intolérable,qu'il y est autant de bug avec cette console ,déjà,je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec la xbox,certes c'est une très bonne console au niveau des jeux et j'en susi trés content,mais niveau matos la cata!!!
je vous explique mon problème sa va faire 1ans et 1 mois que j'ai cette console, et la après déjà pas mal de problème,le lecteur me lâche au bout de 11 mois (tous mes jeux étaient illisible) donc direction le sav....après 3 semaines une xbox 360 de retour toute neuve, et la comme par magie 2 mois après le mm bug,le lecteur me semble hs,soit le jeux se lance et s'arrète aprés 5 min,soit ma xbox me met "ouvrir lecteur",
je trouve sa scandaleux que a peine 2 mois aprés,la console soit déjà hs!
Alors voila une petite question pour vous,il me semble que ma garantis ne dure que 1 ans,le délais étant dépassé j'aimerais savoir si le fait que le console revient du sav,cela prolonge t'il la garantis?
Je sens que vous allez me dire que je l'ai dans l'os et que je vais devoir ouvrir le porte monnaie pour en racheter une (si toutefois j'ai le désir de me racheter une console qui risque de planter)