moi j´suis pas du genre a acheter une console a sa sortie ,a part la gc (que j´avé acheté direct car je savé que j´allé craquer pour rebirth)
mais la, vu le line-up de la xbox 360, je voit pas pourquoi je me seré privé!
c´est du tout bon
"Parce que 460 €uro pour s´amuser ça fait chère, vous ne trouvez pas? "
je trouve que la xbox 360 n´est vraiment pas cher, c´est vrai,si on regarde bien les autres prix de lancement, ca reste plus que correct
sans compter que dans le pack a 400 euro, y a le dd, pas besoin de carte memoire qui coute 45 euro (ca c´est vraiment de l´arnaque) et pas besoin de changer de carte tous les 7 jeux (gc et ps2 ... ca ct genial les jeux qui bouffent 50% d´une carte a 45 euro ...)
et pour la fiabilité, bah oué y a des becanes qui merde, comme a chaque lancement, mais quand il s´agit de microsoft les gens aiment bien en rajouter
j´ai pas une seule console qui n´a jamais merdé,(je parle des consoles recentes)
ha si, la gc, jamais le moindre pepin
mais ps2, j´en é u 2
xbox, c´est meme pu la peine d´en parler elle fé ce quelle ve
dreamcast, la meme chose
enfin bref, c´est pas propre a la 360, mais la ca fé parler plus que d´habitude
pour le moment ce que je voit c´est que la mienne marche niquel, les 6jeux que je me suis fé sont geniaux, et le planning de l´année a l´air d´enfer
ct pas la peine d´attendre 8 mois pour qu´ils se decident a la baisser de quoi? 100 euro .... pas la peine d´attendre
( de toute facon je prendré surement la ps3 et la revo
)