Alors voila, depuis que le jeu est sortit, jai créé un serveur qui s´appelle:
{Québec} only
Le only sa c´est pour que les anglais comprenne qu´il ne sont pas les bienvenue! Alors ce serveur est presque toujours ouvert! Seulement je ne suis pas toujours en train de jouer, je reste dans le lobby et je vous regarde jouer a travers lécran moyen que j´ai acheter J´essai chaque jour d´amélioré la session (enfin le lobby). Le lobby est sous l´océna (qui est selon moi le plus beau et original lobby. pour le moment le réceptionniste est un ninja avec un mask ´´scuba´´ pour respirer sous l´eau lol, et je suis un poisson. Il y a un moyen écran mais je travaille pour acheter lécran géant, meme sil est moins bo ke le moyen. sur la pancarte d´accueil c´est écrit ´´bienvenue au Québec´´ et il y a presque toujours plus de 2 joueurs déja présent dans la session. C´EST OUVERT A TOUT LES QUÉBECOIS, de rang F à SS. Si vous voulez vous pouvez seulement venir papoter dans le lobby, sa me feras plaisir de parler avec vous. Et il y a déja plus de 30 joueurs québécois diffient qui connaissent bien mon lobby. Je tien a préciser que la plupart des match se déroule en tag battle, en 2 round (et ce, en équipe de 2 pour que sa sois moins long, et pour apprendrea travailler en équipe avec les autres
) et quand il y a pas beaucoup de monde, je joue en Single battle. et c´est toujours en mode ´´winner stay´´ ...
Alors j,espère vous voir très bientot
- Bon je tien a dire que je suis désolé pour les francais de france qui voudrais jouer dans le serveur, mais puisque vos habité trop loin du québec, les parties auront trop tendances à laguer alors ce serveur seras uniquement réservé au Québécois...
en passant, mon gamertag est: Alex Labonte