CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser de BORDERLANDS ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 octobre 2009 à 16:04:03

A mon avis les déçus de Borderlands ce sont ceux qui pensent acheter un FPS.

Parce que bon il faut bien le dire les combats ne sont pas les plus intéressants du genre. En tout cas d'après ce que j'ai vu, je n'ai pas le jeu.

C'est surtout juste un prétexte pour gagner de l'XP et trouver de l'équipement. Plus un jeu pour les amateurs de RPG's que pour les fans de shooters en fait.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
27 octobre 2009 à 16:14:38

Je l'ai acheté et je ne suis pas déçu car ce jeu sort de l'ordinaire.

bahamut_retsu
bahamut_retsu
Niveau 7
28 octobre 2009 à 13:01:06

perso borderlands je trouve que c'est un mega mix terrible de call of duty(la vu des armes) fallout 3(la carte et le nombre d'arme) left 4dead(coop a 4et grand nombre d'ennemie) halo3(luniver et un peut la facon de jouer) oblivion (le nombre de mission et la progression des armes) nan serieux il est unique et vraiment genial

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:57:47

je suis sérieux quand je dis que c'est LA référence multijoueur de cette fin d'année pour moi (à priori, on est jamais à l'abris d'une surprise)...

Modern Warfare 2, c'est pas une référence... C'est un block buster. C'est pas pareil.
Comparer MW2 et Borderland, c'est comme comparer Twilight et Orphan ou Avatar et District 9...

MW2 sera apprécier par la masse qui aime les jeux cher et plein de poudre aux yeux...
Borderlands sera apprécier par les connaisseurs qui savent trouvé les perles au milieu des bouses commerciales...

Voila, juste une précision de mon opinion. Après je pense quand même jouer à MW2 mais je pense pas passer autant de temps dessus que sur Borderland perso...

Et puis Borderland, je peux pas etre objectif... je kiff dessus depuis vendredi à jouer en coop' (et un peu en solo) et je kiff comme j'avais pas kiffer depuis trop longtemps (si seulement Fallout 3 avait eu un mode coop' et des controle FPS mieux calibrés)...

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:19:54

pour moi le vrai defaut de borderlands c'est le bug des succès ,c'est tous

KeisukeFD
KeisukeFD
Niveau 6
28 octobre 2009 à 17:21:47

J'adore :ok:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:26:04

C'est un excellent jeu pour peu qu'on adhére a l'univers et au style graphique. En coop il est magique

ILovePaupiette
ILovePaupiette
Niveau 5
28 octobre 2009 à 17:34:10

Sympa, il me rappelle Fallout III perso =)

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:35:37
  1. thebarbare69 Voir le profil de thebarbare69
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 17:26:04 Avertir un administrateur
  3. C'est un excellent jeu pour peu qu'on adhére a l'univers et au style graphique. En coop il est magique

tout a fais d accord avec toi...
ce qui n est pas mon cas. je n aie pas du tout accroché a l univers du jeu et encore moins au style graphique.
revendu le jour meme de l achat.

Askary
Askary
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:47:15

Je l'ai fait complètement a 3 , c'est génial.
Bon ok au bout de quelque heure il te gave mais c'est bien sympa.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:02:52

El_Grego je te plussois

C'est la surprise de cette fin d'année, la nouvelle référence en Co-op et certainement un des meilleurs jeu de cette génération, au moins les mecs de Gearbox ont pris le risque de nous faire un jeu différent de ce qu'on connais mais en prennant des elements des gros jeux, les deplacements à la CoD, l'univers entre Fallout et Halo, l'OST un mix entre Ninja Gaiden, Halo, Fallout, Oblivion, et d'autres, et enfin le gameplay proche d'un Diablo si on excepte la vue FPS.

Je pense que tout les fans de Hack'n'Slash y veront un jeu excellent et qui risque de beaucoup evoluer si les moutons veulent bien jouer à autre chose que CoD, AC, etc.

zxqd
zxqd
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:12:34

Moi je suis en train de le déchirer et je le trouve bien kiffant, malgré certaines fois ou tu te dit "bordel ils ont réapparus ces cons là" et tu t'emmerde a a nouveau les tuer mais sinon c'est top.
Enfin la j'ai la boite d'Episode From Liberty City juste devant donc je crois que je vais un peu stop borderland :noel:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:16:05

Finalement je le rajoute a la liste des jeux a prendre "potentiellement"
Quand il sera pas cher, pour jouer en coop avec un pote

Il manque pas mal de trucs a ce jeux, une vraie histoire, une vie (PNJ) un mode versus (deathmatch)

Du coup ca fait partie des jeux a ne pas prendre plein tarif

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:20:32

Moi j'aime pas trop le post de El_Grego.

En gros si j'ai bien compris un jeu qui se vend bien est forcément une bouse qui en met plein la vue parce que bien sûr la plupart des acheteurs sont des cons. Il n'y a qu'une poignée de joueurs qui savent ce qui est vraiment bon, comme Borderlands par exemple. :sarcastic:

Je trouve ça vachement prétentieux comme façon de voir. Effectivement on ne peut pas comparer Modern Warfare 2 et Borderlands. Parce que le premier sera encore joué dans 2 ans, alors qu'on aura totalement oublié le second dans 2 mois.
C'est pour ça que Modern Warfare 2 sera un blockbuster, parce qu'il est beaucoup plus riche qu'un Borderlands. Maintenant je ne lance pas la pierre au jeu de Gearbox, ce n'est pas le même budget non plus. Tu arrives vraiment à croire que des jeux qui sont joués en multi pendant des années le sont juste parce qu'ils envoient de la poudre aux yeux ? :(
Moi je pense quand même que quand un jeu est aussi populaire que Modern Warfare ce n'est pas pour rien.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:22:03

j'aime beaucoup, c'est un FPS qui reprends certains principes des hack and slash comme Diablo, c'est très addictif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 22:46:45

Il s'agit dans l'ensemble d'une très bonne surprise :
Cela fait longtemps que je rêvais du mélange rpg+fps. Mon voeu a été exhaucé !
même si le jeu n'est pas parfait sur tous les points de vue, je pense que c'est un bon investissement.
Le test de jv.com résume bien les aspects positifs et négatifs, mais je pense que l'apport du multijoueur est un peu éxagéré : je joue en solo, et je ne vois pas l'interêt d'avoir du monde avec moi/

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:27:29

regarde les video sur you tube et test le jeu si une demo est dispo ou en magasin.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:13:02

Perso j'adore.

Les graphismes sont sublimes, le style graphique rend bien (faut aimer remarque^^). Les combats ne sont pas aussi aboutis que ceux d'un Call of, nottament à cause de l'IA, mais ils restent trés agréables.
Mais ce qui me fait aimer ce FPS par dessus tout c'est son coté RPG: une durrée de vie collossalle, du level-up, les capacités qui évoluent...

Par contre niveau multijoueur j'ai pas encore tésté, faut que je trouve des gens sympa. :)

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
29 octobre 2009 à 00:18:12

Très bon jeu à mon humble avis, par contre un peu "mou" au début, il faut tenir bon et bien se lancer, après une 10h d'heure de jeu on ne peux plus s'en passé. :p

Et encore, je joue qu'en solo pour le moment, et il parait que la coop est mieux, c'est dire.

Après, il a quand même quelques défaut, un scenar en mousse, quelque bug, ... Mais rien de bien dramatique.
Enfait il faut surtout s'accrocher au début. :p

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:20:20

Poemoon a tout compris, le nombre de fois ou j'ai vu des gens comparer Borderlands à Halo ou bien un autre FPS lambda ... Ce jeu n'a de FPS que l'apparence, mais ça n'enlève rien à toute ses qualités qui font de lui un des jeux de cette fin d'année 2009. :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment