CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play.Com Problème

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 19:44:57

Bonjours a tous,
Fin du moi d'août j'ai commandé sur le site Anglais Play.com
Le jeu Assasin Creed que j'ai recu une semaine plus tard et GTA IV que je n'ai toujours pas recu ! J'ai pourtant recu comme pour AC un mail qui me certifiait que le jeu avait été envoyé !
J'ai renvoyé depuix deux mail pour savoir où était le problème?

Me suis-je fait arnaqué on m'avait pourtant juré de la fiabilité du site. Que faire ?

Merci de m'aider

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 19:49:05

:up:

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:00:10

Pas d'arnaque, les produits sont envoyés séparément, pour ton GTA IV il a du se perdre en route, normalement au bout de 20 jours si tu n'as pas reçu ton jeu tu as le droit de faire une relance et ils t'en renvoient un autre sans frais .. par contre au bout d'un certain temps, à partir du moment ou ils jugent que tu as eu le temps de recevoir ton produit ben il devient impossible de réclamer à nouveau ton GTA, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour toi.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:00:31

si t'es doué en anglais ou que tu connais quelqu'un, appelles les, depuis une box internet c'est gratuit. j'ai eu une fois un souci, je les ai appelé et ça a été réglé.

débité mais jamais envoyé <= rupture de stock

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 octobre 2009 à 20:03:21

de plus en plus de personnes se plaignent de colis de sites d'imports qui n'arrivent pas...

certains intermediaires, pour ne pas citer certains employés de la poste, ont du commencer a comprendre et reperer les expediteurs...

:honte:

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:07:52

Le modèle de mail à leur envoyer :

"Hello,

I ordered (le nom du produit) on (tu rajoutes la date) under order ID (la tu rajoutes le numero de commande que tu peux recuperer sur le site ou l'email qu'ils t'ont envoye a la commande). It has now been over 21 days and I still have not received the product in question.
Would you investigate why it has not arrived yet and send a replacement order as soon as possible?

Regards,

et la tu mets ton nom."

Pour envoyer ce message il faut cliquer sur les détails de ta commande et normalement il y un bouton qui permet de faire une réclamation, mais au bout de 30 jours je crois que cette possibilité disparait ..

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 20:08:37

Rainb0w comment faire cette relance ?

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 20:10:42

Ah d'accord merci je vais regarder

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 20:36:16

Je ne vois pas ce bouton de reclamation sur ma commande mail
Seulement le lien pour : PlayTrade User Agreement
PlayTrade Delivery Guidelines

Et le mail de la personne qui m'a envoyé le premier mail de confirmation et a qui j'ai deja envoyé deux mails sans resultats

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
25 octobre 2009 à 20:43:41

il faut que tu clic sur "I have not received my order" cherche bien dans l'historique de la commande

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 20:54:52

Xbox 360

Grand Theft Auto IV (GTA 4) (Xbox 360)

PRICE EUR 28.00

PAYMENT Credit/debit card

SELLER hodgybert

ORDER DATE 18/08/2009

PAYMENT ***********

ORDER ID *********

CONDITION New

COMMENT NEW,UNSEALED.UK PAL.**PLAYED ONCE,NOT MY KIND OF GAME**

DISPATCHED FROM UK (estimated delivery: 6 – 7 days)

DELIVER TO C**********************
STATUS Posted: 27/08/2009

FEEDBACK You are unable to leave feedback for this order.

Voila ce qu'il y a sur ma facture

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
25 octobre 2009 à 21:01:33

Tu n'as pas trouvé le "I have not received my order" ? commandé le 27/08 aujourd'hui on est le 25/10 .. c'est mort je crois, tu leur avait envoyé un mail à partir d'ou ? parce que j'avais cliqué sur "I have not received my order" et le lendemain j'avais reçu une réponse ou il m'avaient dit que j'avais été remboursé.

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 21:05:24

Sur ma boite mail j'ai fait répondre sur la facture que j'avais recu et j'ai envoyé un mot environ 1 mois plus tard j'ai jamais eu de réponses. Je crois que c'est foutu mais ca me soule de m'être fait entuber de 27 euros et de pas avoir le jeu !

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
25 octobre 2009 à 21:10:43

Ouais c'est normal que tu n'ai pas eu de réponse alors, le mail que tu as reçu c'est un e-mail automatique qui t'es envoyé et généralement il est marqué, "merci de ne pas répondre car c'est envoyé automatiquement.."

Par contre GTA est passé à 19€ sur play.com mais je te déconseille de l'acheter dessus sachant que maintenant il y a des frais de douanes de 10€ si tu veux l'acheter va sur le lien ci dessous je l'ai commandé hier et il est attendu pour mardi :-)

http://www.amazon.fr/Take2-GTA-IV-Classics/dp/B002NT4FX4/ref=amb_link_85116713_1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&amp;pf_rd_s=special-offers-1&amp;pf_rd_r=0K8Q79PEBC5M3PQHRDYZ&amp;pf_rd_t=201&amp;pf_rd_p=473538893&amp;pf_rd_i=B00131SQA6

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 21:15:13

Ah bon ils font payer des frais de douanes mtn ? :ouch:

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
25 octobre 2009 à 21:17:35

Depuis le 1er septembre, j'achèterais plus sur ce site je pense, sinon prends toi GTA IV sur amazon on découvrira le jeu ensemble :sournois:

havr3y
havr3y
Niveau 6
25 octobre 2009 à 21:30:49

LoL Je vais deja attendre la réponse du mail que j'ai envoyé directement au vendeur après je verrai si je réachète ce jeu ou un autre. Merci de tes réponses et profite bien du jeu :snif: :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals