CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk la xbox360 é nul ??

dtrain
dtrain
Niveau 6
17 janvier 2006 à 01:23:14

G pas 15 ans, jen é 27 ! g connu toute les consoles. Et oui je c faire la différence entre du 30 image seconde et du 60 !! ! heureusement d´ailleurs !! ta ka posé project gotham 3 (360) et rallisport challenge 2 (xbox) cote à cote et tu vas voir de suite la différence !! c flagrant !! !
La team Ninja à prouver au monde entier que lon pouvait faire très beau et fluide !! c à dire du 60 image !! ! le seul jeux ki tourne en 60 é pour linstant "call of duty 2" et je trouve ke c une honte !! !!!!! posé "kameo" et "call of duty 2" cote à cote et ne me dite pas ke votre oeil humain ne voi pas al différence d´animation et de défilement d´image !! !!si vous le voyez pas c ke vous ètes menteur ou de très mauvaise fois !! !! putain mais kel honte de faire des jeux en 30 image en 2006 sérieux c grave !! !!!!!! sur dreamcast preske tout les jeux été en 60 pour info !! !!!!!!!

fac
fac
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:35:25

MDR

j´ai juste lu le premier message, et je voudrais juste préciser une chose:
si tu trouves que 30 images/secondes, c´est pourris, je me demande si tu as déjà vu un film au cinéma (24 images/seconde) ou même la TV (25 images/secondes).

C´est fou ce que la mauvaise fois peut faire dire...

hardy08
hardy08
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:40:03

kaliweb Posté le 16 janvier 2006 à 23:25:03

hardy, si tu t´étouffes, je nie toute responsabilité... mais je t´assure que ca doit etre faisable...

j´ai une assurance t´en fait pas ! ouai je pense aussi,ca m´est deja arrivé d´en mangé sans m´arété et enormement,ta l´impression de rien mangé !

a quelle debat mes amies... :lol:

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
17 janvier 2006 à 08:53:55

dtrain tu peux trouver que la 360 est peut être en dessous de tes espérances au niveau graphique mais il n´y a pas que ça:
- le nouveau live
- les succès dans les jeux
- les manettes sans fils
Si tu préfère la XBOX 1 n´hésite pas revend ta console pour faire plaisir à un autre. Tu parles des jeux du lancement mais depuis quand une console est responsable de la qualité des jeux. Elle n´a pas le mérite d´améliorer les développeurs ni de faire naitre des idées originale chez les éditeurs ! Tant fait pas la XBOX 360 tout comme la PS3 verra naître des jeux de merde et tu pourras continuer à critiquer en attendant la console ultime qui n´arrivera peut être jamais.

devastation
devastation
Niveau 53
17 janvier 2006 à 09:00:57

"fac Posté le 17 janvier 2006 à 08:35:25

MDR

j´ai juste lu le premier message, et je voudrais juste préciser une chose:
si tu trouves que 30 images/secondes, c´est pourris, je me demande si tu as déjà vu un film au cinéma (24 images/seconde) ou même la TV (25 images/secondes).

C´est fou ce que la mauvaise fois peut faire dire..."

Cinéma:
-24 fps. En faite c´est plutot 48 fps (une image un cache noir). pour info l´oeil humun peux voir un flash de 1/100 de seconde mais est incapable de voir une image noir de 1/48 de seconde.
-dans une salle noir
-image flou

Télé:

Les 25 fps c´est un minimum pour avoir une animation correct pour les télé actuel (sont exclus les LCD et plasma)

devastation
devastation
Niveau 53
17 janvier 2006 à 09:04:22

"gollum01 Posté le 16 janvier 2006 à 22:04:37

oui juste et un des seul jeux a faire tourner les 3 core de la 360 sera ghost recon 3"

Source? par ce que j´ai de sérieux doute.

"Black-Killer Posté le 16 janvier 2006 à 22:03:31

je precise que la capaciter de la xbox 360 n´est exploiter qua 20%"

Quant tu y es pourquoi pas 1%.
La console est plutot utiliser à 80% (seul le cpu est réellement sous-exploité)

fac
fac
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:08:16

devastation nous a dis que:
Quant tu y es pourquoi pas 1%.
La console est plutot utiliser à 80% (seul le cpu est réellement sous-exploité)

Ton 80%, ils tombent d´ou ?

Pour revenir sur le frame rate, j´espère qu´on est d´accords pour dire que 30 im/s c´est largement assez pour la fluidité ?

devastation
devastation
Niveau 53
17 janvier 2006 à 09:15:56

"kenobis_return Posté le 17 janvier 2006 à 01:18:48

Pas mal j´avoue seulement il faut un PC à combien pour faire tourner ça ?? ??
parce que ma 360 à 299E, même mal exploité à 25% fait mieux"

Plutot 80% sa serait plus exact.

"montre moi un équivalent graphique de kaméo, Fight night3, PGR3 (les trois en HD) en in-game sur PC et j´admettrais que vous êtes déjà a la next gen...pour l´instant"

Franchement bof sans plus

"kenobis_return Posté le 17 janvier 2006 à 02:44:12

C´est toi qui racconte n´importe quoi mec!
avec ta config à 1500E qui se fait balayer par une console à 299E forcement la frustration te fait fabuler!
PGR3 et Kaméo en vrai HD (désolé mais moniteur PC n´est pas de la vrai HD) enterre les plus beau jeux PC au max!"

Les moniteur PC sont en HD depuis au moin 10 ans.

"Ta jamais vu un replay de PGR3 ou la bataille des trolls de Kaméo alors tu l´ouvre sur ce forum....c´est sur un PC étant nécessaire pour accéder à ce forum, les PCistes y sont nombreux pour se défendre mais de la à croire que vos abérations vont passer comme une lettre à la poste faut pas compter la dessus..."

Commence par ne plus dire des abérations.

devastation
devastation
Niveau 53
17 janvier 2006 à 09:19:16

Tromper de topic.

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:29:06

Whouw ! Y´a du grand n´importe quoi ici !
Alors comme ça certains sont capables de voir si un jeu tourne à 30 ou 60 images/secondes. Belle performance les gars, moi je sais à combien tourne un jeu quand c´est indiqué (ça se fait que sur PC d´ailleurs).
Par contre je vois les baisses de frame-rate, ça c´est pas compliqué. Mais sur 360 j´en ai pas encore vu (donc pas de saccades comme certains disent).

Et puis concernant la différence entre la Xbox et la 360 faut être aveugle pour pas la voir. J´aime beaucoup la Xbox mais y´a un fossé entre elle et la 360. Ninja Gaiden est très beau mais quand tu compare à Kaméo avec des batailles où y´a plus de 500 personnes, sans aucune baisse de frame-rate et avec des graphismes magnifiques la différence est flagrante.
Pareil si je compare PGR2 et PGR3, ou Call of Duty 2 version Xbox et 360, la différence est notable.

Enfin bon après c´est chacun son point de vue, mais je comprends pas alors pourquoi certains ont acheté une machine à 400€ si c´est pour être déçu. La 360 est au début de son existence et y´en a qui voudraient qu´elle soit déjà exploitée au maximum. Faut se faire à l´idée qu´on ne voit le vrai potentiel d´une console que lors de sa dernière année d´exploitation (qui aurait dit que Half-Life 2 pouvait tourner sur Xbox lorsqu´elle est sortie ?)

moitem
moitem
Niveau 9
17 janvier 2006 à 09:41:27

le pbl n´est pas de savoir si un jeu tourne en 3O ou 60 images par seconde, mais si il y a des baisses de frame rate. Vous pouvez avoir un jeu qui tourne en 60 et qui saccade et un jeu en 30 qui soit fluide. Or là, pour pgr3, il n´y a aucun ralentissement, même sur le live a plusieurs. Pour kameo pareil, aucun ralentissement du tout non plus. Maintenant, dire qu´il n´y a aucune diff entre la xbox et la 360, c´est tout simplement avouer qu´on ne connait rien aux jeux vidéos. Sans même parler de technique, il n´y a qu´a juste regarder la différence concernant les textures, la distance d´affichage, le nombre d´ennemis a l´ecran, le nombre de polygones affichés...pour info, le pont de san francisco a PGR3 est composé d´autant de polygones que tout une ville dans PGR2. Si ca c´est pas une différence de puissance.

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 janvier 2006 à 09:49:46

moitem :d) :bravo: tout est dit !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals