En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Left 4 dead classic?
rexw56
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:25:36
Salut voila enfaite je vais bientot me procurer left 4 dead 1 en classic mais j'ai une question est se que dans sette version il y'a la nouvelle campagne crash course car sur la boite il y'a ecrit "pack survie" inclus?Merci d'avance.
luigi-654
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:28:09
Non le pack survie est a télécharger gratuitement sur le Xbox live Le Crash Boom ( dieu quel daube ) n'est pas inclus
Salut,non le pack survie est un nouveau mode de jeu qui a été offert en téléchargement il y a quelques mois,il consiste a essayer de survivre le plus longtemps possible aux vagues de zombies. Crash course est une extension a part,et payante.
C'est un mode de jeu ou tu dois tenir le plus longtemps possible contre des hordes de zombie!!! Assez fun, très dur, et surtout fourni avec la version Classic alors qu'avec la version basique il faut la télécharger sur le live.
rexw56
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:36:36
Ah ok merci je n'en avais entendu parler de ce mode il doit etre bien fun en ligne merci a tous de m'avoir aider.
eodrone
Niveau 9
25 octobre 2009 à 11:40:36
Par contre, si tu veux y jouer en réseau avec des potes ceux ci doivent l'avoir télécharger sur le live ou avoir aussi la version classic... ET en y réfléchissant bien y a pas que le mode survie qui nécéssite deux versions classic, avec des amis on a voulu faire la campagne en réseau avec ma version basique et une version classic et c'était impossible