CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche rédacteur :)

[O]verload
[O]verload
Niveau 5
21 octobre 2009 à 20:48:09

Salut a tous et a toutes.

L'équipe de FF13Univers recherche un rédacteur car comme tous le monde le sait, FF13 sort en fin d'année au japon... et comme tout Fan de la série la moitié de l'équipe le prend en import afin de faire des test et la soluce en Avant première. Cette fin d'année va donc être surcharger.

Voila pourquoi nous recherchons a agrandir l'équipe afin de toujours fournir les informations en temps et en heure :)

:d) Les membres du staff sont-il rémunéré ?

Désolé mais non, nous sommes avant tous des fans. Ceci dit, Square Enix a créé une sorte de partenariat avec nous... le studio nous envoie donc régulièrement des informations ou des goodies, et la plus réçement il vont nous envoyer des place VIP pour le MGS se sera donc un immense plaisir d'accueillir au MGS le nouveau membre de l'équipe...

:d) Condition requises:

- Être âgée de 16 ans minimum
- Être un minimum présent
- Connaitre un minimum sur les FF
- S'intéresse a l'actualité FF13
- Avoir un bon orthographe

Un correcteur est présent et passe derrière vous au cas ou, mais ne pas en abusée :)

Il y a une très bonne ambiance dans l'équipe et pas mal de communication... il faut donc éviter d'être renfermé.

PS: Il n'y a que une place mais tous le monde a sa chance... Envoyer vos candidature à ff13univers@yahoo.com

Merci a tous

http://www.FF13Univers.com

[O]verload
[O]verload
Niveau 5
21 octobre 2009 à 21:31:16

l'adresse de méssagerie est ff13univers@yahoo.fr et non .com :honte:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:34:52

Hum. Et puis-je savoir pourquoi il faut avoir 16 ans minimum ? J'ai 14 ans, je sais rédiger et si bientôt cela ne suffit plus, bah merde alors quoi.

http://ubergame.free.fr/ Je m'occupe de ce site avec deux amis, certes ce n'est pas mis a jour souvent mais au fait quand cela l'est, c'est bien fait. M'enfin. Prend mon adresse si ca t'intéresse quand même : cake-is-a-spy@hotmail.fr

Aishiteru :coeur:

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:41:11

J'adore le mec

Avoir un bon orthographe

On dit un maintenant ? :hap:

Toi aussi tu as besoin qu'un petit correcteur passe derrière toi parce que j'ai remarqué d'autre faute :hap:

J'aurais plutôt mis :

" Savoir bien écrire "

Parce que bon ... tu peux avoir une bonne orthographe et ne pas savoir bien utiliser les mots :hap:

Tu lis ma signature la :hap:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:56:43

" Avoir un bon orthographe "

wtf ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:57:38

"mais ne pas en abusée :) "

Mais merde :ouch:

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:59:08

Si tu commences à faire toutes les fautes tu n'as pas fini mon coco... il y en a beaucoup....

[O]verload
[O]verload
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:00:32

heu chaud quoi je fait pas les même erreur sur le site hein... ici ont est sur un forum j'ai pas le dico ouvert non stop sous mes yeux :)

[O]verload
[O]verload
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:03:33

De plus le prendre comme sa c'est juste ridicule de votre part. vous croyez m'apprendre a écrire sous prétexte que sur le forum je n'écrit pas soigneusement ? vous voulez que je vous ressorte des topic écrit par vous même et que je souligne les fautes ? :honte:

alors arrêter de vous croire au dessus de tous :)

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
21 octobre 2009 à 22:06:37

Pas encore supprimé ? La dernière fois j'ai posté un topic pour recruter sur mon site, et il a été fermé tout de suite !

Cette injustice toi :ouch2:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:07:38

Ouais mais le problème c'est que tu cherches des personnes pour ton site avec comme critère de sélection l'orthographe.
Je pense que tu dois montrer l'exemple pour être un minimum crédible et attirer les gens.

Après ce n'est que mon avis...

[O]verload
[O]verload
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:08:59

Va voir mon site ont vera si tu trouve des fautes :ok: ta rien a m'apprendre t'es pas content tu postule pas point barre ... l'éxemple est montrer sur le site et non ici sur un forum ou j'ai rien a prouvé :)

iarwain
iarwain
Niveau 10
21 octobre 2009 à 22:09:27

"heu chaud quoi je fait pas les même erreur sur le site hein... ici ont est sur un forum j'ai pas le dico ouvert non stop sous mes yeux"

Non mais ouch, là c'est pas juste un dico qu'il faut.

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
21 octobre 2009 à 22:09:42

Overload on ne dit pas que l'on est des PGM de l'écriture :hum:

Mais voilà les fautes que tu as fais ... Rien que " bon orthographe " c'est pas un truc pardonnable quoi ...

Puis avoir un dictionnaire ouvert sous les yeux pour écrire mais :ouch: quoi et après tu demandes au gens d'avoir une bonne orthographe ? C'est facile avec un dictionnaire sous les yeux :hap:

Nek3k
Nek3k
Niveau 9
21 octobre 2009 à 22:12:34

ba c'est pas une competition, si avoir un dico aide a avoir une meilleure orthographe, ou est le probleme?

[O]verload
[O]verload
Niveau 5
21 octobre 2009 à 22:14:18

laisser coulé certains joueurs 360 me font de la peine :honte: bref je vous laisse les roi de l'ortho :bave:

passer une bonne soirée tchao

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
21 octobre 2009 à 22:16:07

Toi aussi tu me fais pitier quand on regarde ton écriture et que tu recherches des personnes avec une bonne orthographe et que tu te sers d'un dictionnaire :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment