" Les amateurs de parties en ligne vont pouvoir se lacher et ce d'autant qu'Activision a promis des serveurs en nombre conséquent. Plus de crash possible donc."
Je ne suis pas surpris qu'un journaliste jouant sur PS et donc n'y connaissant rien au jeu multi puisse écrire une annerie pareille.
Comment peut-on être autant coupé de l'actualité alors qu'IW s'est tiré pas plus tard qu'il y a 4 jours une balle dans son multijoueur ?
C'est une honte de faire un test sur MW2 sans parler des pratiques scandaleuses d'IW, cette boite qui semble-t-il à définitivement délaissé les joueurs pour les gros sous !
Je vous fais un bref résumé, même si pour vous qui jouez aux fps sur consoles n'êtes pas trop concernés:
- C'est par Steam que tout passera.
- Fini VAC, bonjour Punkbuster.
- IW va héberger tous les serveurs du jeu. Adieu les serveurs dédiés et les serveur par clan.
-Adieu les mods et le mapmaking.
Et je passe sur la rumeur de DLC payant qui elle se retrouvera confirmée soyez en sûr! On peut leur faire confiance pour ça.
Bref en ce qui me concerne, j'ai annulé ma précommande.
Dire qu'IW était à son début (je me rapelle du tout premier CoD) la boite qui me semblait la plus proche du joueur.
Mon de merde.