CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD2 : partie classement/partie joueur

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:45:15

J´ai bien souvent remarqué une chose le mode "partie classement" de COD2 est peuplé de boulet adepte du camping au snipouz manque plus que les boules et le pastis :hum: ...
tandis que le mode "partie joueur" ,lui , est rempli de joueur de talent, qui rush sans se poser de question, l´ambiance y est bien meilleur et il est claire que les sniper ne font pas long :ok:
Ainsi le prototype du joueur nul, vaseux, déloyale et qui veut à tout pris avoir un bon classement qu´il ne mérite aucunement me dégôute! uje conseil donc a tout nouvel arrivant de se lancer dans le mode "partie joueur" sous peine d´être décu du jeu et de l´ambiance, voilà toute est dit!

PS: Comment se fait-il que les meilleur joueur ne squattent pas le mode classement, étrange... peut-être sont-il décomplexé et n´ont rien à prouver; votre avis?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:52:13

ba par exemple moi , je joue en partie joueur car c´est clair que les joueurs sont bien plus sympa et qu´on inviter des amis...

ps : il y a quand meme des cas en partie joueur lol

Gamertag : MagiC JameS par contre je ne jourai pas avant les vacances :malade: fait chier j´ai trop de taf je te montrerai mon talent :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:55:34

en fait lorsque tu joue la console établit ton "profil" et ton niveau et ceci que tu fasses une partie joueur ou une partie classement !!

En partie classement la console te mets dans des parties où les adversaires ont ton niveau !!
Si tu possède un bon niveau tu te retrouves donc avec des mecs qui tuent pas mal de mondes : en majorité des campeurs donc !! !

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:09:15

Eh ben Max1742 ça se voit que t´a jamais joué au jeu :hum: osez dire que les campeurs font le plus de frag ça se voit que t´es en mode classement là !! !

franchement poster des anneries pareilles, tu devrais t´abstenir! la campouz c´est un truc de noobs que tout le monde fait au debut, les pro finissent par le carabine un-coup sans sniper du type lee-enfield, avec ça t´es un monstre mais c´est difficile a manier!!!

voici un tableau de l´évolution que j´ai constaté sur beaucoup d´amis dans la préférence des armes selon le niveau (en générale pas besoin de me sauté dessus):
Débutant ! sniper
Débutant confirmé ! sniper/ pompe/ un peu mitraillette
Joueur lambda ! sniper/pompe/mitraillette en tous genre
Joueur confirmé ! MP44/ Carabine automatique/ rarement sniper
Pro ! Carabine un-coup/MP44/ carabine automatique

Voilà! au passage les meilleurs joueur rencontré : Pommephenix, RachidAK74M (spécial dédicasse), Bamby killer, Machiavel69...et moi même :gni:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:18:09

:up: parce qu´un forum sur le live de call of ça nous change des banalités sur les defauts techniques :hum:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:40:17

:up: quels sont les meilleurs joueurs que vous ayez rencontré? quel mode de jeu live préférez vous? quel arme preferez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 20:40:31

moi aussi, je ne joue presque jamais en classement, déja parce que y a moin de monde aussi, comme pdz ou y a carrément personne en classement, tout le monde joue hors classement...

kenobi: moi je choisi mon arsenal en fonction de la map, à stalingrad, j´aurai tendance à prendre le snipe, alors que dans d´autre, je prendrai le fusil à pompe, , un bon duo que j´aime bien, c´est justement le pompe et le snipe je trouve, une que j´adore aussi, qui est un bon compromis est le garant américain(je crois) celui qui ne sais pas recharger... il est assez puissant et offre une bonne cadence de tir pour le genre. coté mitraille, j´aime pas trop; la seul que j´aime bien, c´est la mitraille allemande(mais je connais plus son nom)

en tout cas, j´espère qu´on se retrouvera sur le live, mon pseudo c´est: killerodevil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 20:42:47

pour les mode, je joue essentiellement en CTF et QG.

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:54:04

Moi pour les mode c´est QG ou deathmatch en équipe et mes arme de prédilection: noisi-legrant sans lunette, rk98 sans lunette, lee-enfield sans lunette, MP44 (je suis un monstre avec!) et très rarement le pompe pour délirer dans les QG bien bordelique!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:53

perso jai pa trouvé de gamer + for ke moi o sniper jenchaine lè frag mai bon sa depui 2an enfin a la sorti du cod sur pc ke ji jou et jai les meme reflexe^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:57:34

je jou en TDM QG et chercher é detruire

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:30

oula kenobi le snip nes pa tre utilisé et les noob prenen les mitra et les fusi pa les snip :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:05:42

magic: quand tu dis que tu ne jouera pas avant les vacances; tu veut parler de celle de carnaval? parce que je te rajouterai bien si tu me le permet :) et kenobi aussi(c´est quoi ton pseudo?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 21:08:01

le snipe que je déteste, c´est le l´alleman, y a pas moyen d´être précis avec je trouve, par ex, c´est chaud de viser un gars juste quand y a un ptit bout qui dépasse, c´est tellement imprécis avec ces 3 bar je trouve... mais sinon, je me débrouille bien(voir très bien) avec les autres :)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:12:06

Oulà Magician tu joue sur PC non???????

Car franchement moi et tous mes potes on jouais au sniper et au pompe au debut mais c´est des armes de pédale planqué et de bourrin qui savent pas visé serieux là!

Moi, rachid et Machiavel69 on rush aufusil sniper mais sans lunette c´est carrement 100000x plus dure à maitrîser !! !!!!!! TOUS les meillerus joueurs que je connais on lâcher le sniper maintenant , cette "arme de noobs" comme on dit, et même à "brecourt" on met des tannés au meilleurs sniper avec le fusil un coup sans zoom.....désolé mais le zoom c´est clairement une aide pour les joueurs peu confirmé!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:16:51

une fois que ta mis une balle au sniper il ne peut pls te viser coorectement pendant 2 sec. alors même avec le MP44 on les déloge!!!

franchement j´ai repris le sniper l´autre fois j´ai fait 30 frags, 6 déces sur un 4 contre 4 mais franchement j´avais honte de moi aligner les gars a la lunette c´est vaseux même si je suis excellent avec!

mon GT c´est Omer Simpsons demande a quelq´un que tu connaît si il a déjà joué avec moi sur le Live :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:31:03

je jou bien surla 360 mai bon mes arme préféré c tou fusil et le bar

max1742
max1742
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:45:54

je prends automatique les fusils genre garand M1 qui tue du premier coup mais demandent une grande précision, bémol pour le garand qui lui ne tue pas du premier coup une fois sur deux mais propose une répétition de coups intéressantes!!

Le fusil sniper est aussi très efficace sur certaines map (brécourt ? )

le fusil à pompe ne me plait pas, il demande un déplacement constant...

les diverses mitrailleuses restent une valeur sure pour les petites maps où le risque de tomber nez à nez avec un adversaire est très élevé.

Ma manière de jouer : le bon positionnement et le déplacement constant, partant du principe que chaque tir doit faire mouche (au risque de voir se ramener tout le monde au point rouge qui vient d´apapraitre) je me positionne donc de manière à ne pas être vu, un mec passe je tir, si ils sont plusieurs je fais un carton , une fois finie je me barre très vite de ce point!!

Lors de parties face aux meilleurs joueurs, c´est sur que les réflexes et l´art de la visée sont mis à contribution

ybc
ybc
Niveau 8
17 janvier 2006 à 12:51:39

j´ai COD 2 sur 360 je fait beaucoup de deatmatch (parfois en equipe) et des capture de drapeau... mon arme favorite le sniper !! ! et parfois le bar et thompson....
gamertag: SafeThe Killer

max1742
max1742
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:00:26

le must : avoir le snipe et le fusil à pompe , paré à toutes situations !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment