CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[all] Le Mode solo du prochain CODmw.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:17:53

J'palre pas de durée de vie mais de contenu !

Des fonctionnalités par exemple, destruction de bâtiment, véhicules et autre ! Bref des choses que la concurrence c'est mise à faire mais pas cod !

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:19:38

ont en reparlera a sa sortie beaucoup qui le critique courreront l'achetez la queue entre les jambes pour pouvoir jouer en live tellement il en mettra plein les mirettes

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:20:44

reefox pas grave j'ai pas besoin de sa mais toi oui alors je te conseille bbc 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:20:58

ludooooo> mdr t'as répondu toi meme à mes critiques ! Donc les jeu que tu cite ont tous apporté quelques choses ou s'il ne l'ont pas fait, sont meilleur que leur homologue à contenu égal !

Comme j'arrete pas de le répété, si cod proposait la destruction des batiments, deja rien que ça, chose qui change tout, ca aurait été vraiment top, mais non, il ne le font pas ! Donc voilà en terme de contenu, il est en deca par rapport à la concurence DIRECT qui propose (ou va proposer) ça

snakophile
snakophile
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:26:37

Le solo du premier durait quoi, 5h peut-être un peu plus. Et franchement c'était une grosse claque pour le moment. Un super solo.

Après s'il s'avère que ce Modern Warfare 2 a un très bon solo, je verrai bien si je le prendrai.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:28:32

Oui mais être en deca ne veux pas dire être nul et c'est pas forcement un jeu de kevin (expressions à la con soit dit en passant...).

COD4 ne propose pas de véhicules, c'est son choix, lui il mis esur le grands spectacle, un spectacle different de se que va proposer BBC 2. Les 2 ont des chances d'êtres très bons et perso, les 2 m'intéresse.

Ensuite, pour la destruction de batiments, COD ne le propose pas, c'est vrai, c'est dommage, c'est pas grave, je prendrais BBC2 aussi.

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas parce qu'un jeu n'évolue pas qu'il est mauvais.

Personnellement, si j'ai un mouton, j'aurais était satisfait de COD3 (ce qui n'est pas le cas) et j'aurais acheté COD5 (ce qui n'est pas le cas no plus).

Par contre, oui, je m'éclate encore sur COD 4. Y'a pas de céhicules et je peux pas faire de trou dans les murs, mais je m'éclate, c'est tout ce que je demande.

Après je suis d'accords sur le fait que certains dev' se repose et nous propose des jeux light.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:29:43

Perso, si j'ETAIS un mouton... :hum:

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:30:11

+1 je sais a que'l jeu il pense BBC2 si il est bien il sera mien aussi avec 2 jeux comme ca j'en ai pour 1an 1/2 lol

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:30:37

en live bien sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:43:36

ludooooo>attention, encore une fois c'est pas aprce que je critique la facon de faire infinity ward et cod 6 que forcement je pense qu'il va etre mauvais ou nul ! Pas du tout!

J'ai dit clairement que cod6 allait surement etre une tres bon jeu, mais tres probablement pas le meilleur !

Et beaucoup vont se ruer dessus parce que le jeu s'appel cod et concernant cod 3 et 5, j'ai expliqué pourquoi ils ont moins bien marché ! La plus part des gens (dont les moutons) savaient qu'il ne s'agissait pas d'un jeu fait par les dev de cod 1 et 2 !!

Bref, oui quand je parle de concurrent je parle de bbc 2, et pourtant je suis tres tres loins d'apprécié EA ! Qui à pour moi été plus destructeur dans le monde vidéoludique à aspiré tous les petit studio et license pour en faire des bouse casualisé jusq'à la moile !

Mais, avec les battlefield, ils ont souvent laissé dice faire de bon jeu (bon apres avec leur histoire de booster sur le 2 c'était plus que limite m'enfin bon)

Et en terme de contenu pur, les battlefield ont toujours été meilleurs que les cod !
(et pourtant j'me suis vraiment éclater à cod 2 en multi !)

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:49:39

Bon, je crois que nos points de vue se rejoignent en fait.

Personnellement mon COD préféré reste le 2.
COD 3 j'ai pas accroché au niveau du solo, il manquait un truc.
COD5, j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché.

Enfin, tout ca pour dire que je ne me considère pas comme un mouton mais que c m'énerve qu'on sorte des moutons ou autre des que l'on s'intéresse à un jeu "grand public".

En fait, c'est surtout la réaction de Toulousain qui m'a un peu énervé mais comme il est parti.

En tout cas, ton discours n'est pas forcément faux. Sans rancune ? :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:49:51

Bon, je crois que nos points de vue se rejoignent en fait.

Personnellement mon COD préféré reste le 2.
COD 3 j'ai pas accroché au niveau du solo, il manquait un truc.
COD5, j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché.

Enfin, tout ca pour dire que je ne me considère pas comme un mouton mais que c m'énerve qu'on sorte des moutons ou autre des que l'on s'intéresse à un jeu "grand public".

En fait, c'est surtout la réaction de Toulousain qui m'a un peu énervé mais comme il est parti.

En tout cas, ton discours n'est pas forcément faux. Sans rancune ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 22:17:14

non mais attention, c'est aps le fait de s'interessé à un jeu grand publique qui fait que pour moi c'est du moutonage, c'est le fait d'acheter un jeu juste parce qu'il à un nom renommé et d'etre ermétique à toute critique le concernant (comme c'est le cas sur le forum cod 6) !

Ca n'a pas l'air d'etre ton cas donc no soucy, et puis de toute façon on débat de façon intelligente donc aucune rancune à avoir, :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment