CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[all] Le Mode solo du prochain CODmw.

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
20 octobre 2009 à 20:12:20

franchement qu'est ce qui vaut la peine de repayé 70 euros pour quelques nouvelles map , quelque armes, et 2,3 modes en plus

c est comme ca pour tous les jeux non? enfin les suites

fifa, cod, nba,killzone , uncharted, battlefield(meme mode de jeux) bref en gros faut plus jouer au juex video je crois ou resté sur les vieux jeu?

lolo-27
lolo-27
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:12:21

Oui j'aimerait bien une ps3 mes j'ai pas les soussous pour l'acheter :snif: Tu pensera à moi a noël :-))) stp lol :rire:

[_Toulousain_]
[_Toulousain_]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:17:43

mdr a mon annif' ( cette semaine ) j'ai eu Uncharted 2 , Fifa 10 les Blu-Ray de Watchmen , Batman DK , Babylone AD , Ironman , Trilogie Matrix , Transformers , Wanted ... :hap:

Je penserai a toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 20:30:13

au moins on va pouvoir détruire les batiments .... à non meme pas ?? et mayrde :sournois: :rire:

[_Toulousain_]
[_Toulousain_]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:33:07

Lol

1er verdict = Future bide ! :rire: ( il sera moins vendu que COD4 ... )

Graphisme identique , moteur inchangé ...

Solo de 5heures a 70 euros + tube de vaseline = :coeur:

Les fesses des Kévin vont adorer... :bave:

:sournois: 19/20 pour donner raison au Kévin

kenoox
kenoox
Niveau 34
20 octobre 2009 à 20:40:18

[_Toulousain_]
Posté le 20 octobre 2009 à 19:49:41 Les packs de maps sont prévu avant même la sortie du jeu

Choix des maps en online toujours aléatoire ...

Mais bon il on confiance en leur public de Kévin

[_Toulousain_]
Posté le 20 octobre 2009 à 20:33:07 Lol

1er verdict = Future bide ! ( il sera moins vendu que COD4 ... )

Graphisme identique , moteur inchangé ...

Solo de 5heures a 70 euros + tube de vaseline =

Les fesses des Kévin vont adorer...

19/20 pour donner raison au Kévin

Lien permanent

C'est con, jm'appelle Kévin et j'acheterais pas ce jeu :hap:

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:41:36

"il sera moins vendu que COD4"

ça je suis pas sûr, y a deux deux semaines y avait déjà plus de 2 millions de précommande rien qu'aux US (ça a dut monter depuis), + les chiffres d'ailleurs ça doit faire déjà pas mal. Evidemment ils vont pas en fourguer 13 millions dès le départ, mais à on mon avis il va battre CoD4, rien que le marketing + la réputation du 4 + des pseudo nouveautés (Spec ops + multi), etc...

On peut pas l'arrêter même avec le foutage de gueule du multi sur PC, c'est énivitable c'est tout. CoD est carrément devenu une institutions ...
Ils pourraient faire un jeu coupé en dueux avec 2ième partie paaynte à DL sur le live, et dégrouper le multi, ça marcherait encore ...

[_Toulousain_]
[_Toulousain_]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:43:34

Prochaine étape = faire payer un abonnement pour jouer en ligne a COD :bave: :fete:

kenoox il faut toujours une exception :-)))

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:44:16

Ca m'énerve les gens qui parle de "Kévin" pour désigner ceux qui sont intéressé par ce jeux...

kenoox
kenoox
Niveau 34
20 octobre 2009 à 20:45:56

Oué c'est vrai. Il ya des règles mais toujours un pour les enfreindres.

[_Toulousain_]
[_Toulousain_]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:47:07

C'est vrai c'est con ... mais on dit aussi Kikoo :( ( bizarre d'où ça peut venir ?... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 20:50:36

van-lock> c'est clair !

Cod 1 était monstrueux en solo, puis est arrivé cod 2 avec son multi dantesque ! Une comunauté c'est crée autour de se jeu !

Ensuite cod3 bide puise pas le meme studio de dev !

Puis le tant attendu cod4, suite du "devenu légendaire sur le mutli" cod 2, qui fait un carton puisque bon jeu + comunauté autour de cod 2 qui suit !

Viens ensuite cod 5, clonage de cod 4 mais en pendant ww2 et studio de dev de cod 3 donc bonne vente mais sans plus !

Et viens maintenant cod 6, suite des 2 légendaire cod 2 et 4, donc communauté dantesque, amis qui n'aopportera probabelement rien de nouveau en comparaison à la concurence comme battlefield bc 2 !

Voilà pour l'historique ! Donc en gros, ça va surtout se vendre graçe au moutonage et pas sur les reels qualités du jeu !

Et va encore y avoir des gros mouton qui vont nous sortir que cod6 est le meilleur fps de tous les temps !

Bref welcome to bééééland

[_Toulousain_]
[_Toulousain_]
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:52:23

Reefox +10 :ouch2:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:57:07

Au lieu de nous traiter bêtement de mouton ou kevin, vous pouvez pas vous dire que le jeu est bien et que ca suffit. Ok il n'apporte rien ou pas grand chose de neuf, mais il est bien réalisé et on s'amuse, c'est le principal non ?

Et puis COD n'est pas le seul jeu qui n'apporte rien de neuf : Halo 3, gears of war, uncharted, killzone etc, tout ca aussi ca n'apporte rien de neuf, on trouvais déja ca sur PS1...

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:59:39

regarder tout les topic ps3/360 c'est toujours le meme [_Toulousain_] qui critique le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:02:10

ludddoo> ah bon ? T'as vu ça ou exactement ?

T'avais la ps1 au moins avant de dire de tels bêtise ?

Et je dis pas que cod est un mauvais jeu, le 6 va probablement etre tres bon surtout en gameplay et autre mais d'autre sont meilleurs dans bien des point !

Le probleme du moutonoage c'est qu'apres, les dev se contente de faire le minimum (exemple forza 3) !

Donc ça reste des bons jeux, mais s'il n'y avait pas eu de mouton, les jeux progresseraient beaucoup plus vite et on aurait otus de bien meilleurs jeux !

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:03:56

et alors les cod tu le paye 70 euro mais tu en a pour 1 an sur le live et les autre jeu tu les paye 70 euro pour le solo tu le fini en 1 mois et placard alors moi il sera plus vite amoti grace au live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2009 à 21:08:47

super, donc sous prexte qu'il y a 10000000 de mouton, il faut donc faire de meme et montré au dev qu'on achete un jeu pour son nom et ça communauté plutot que de son contenu ?

Pas étonnant que les 3/4 des dev se mettent à faire du casual et que la wii marche aussi bien.

C'est avec ce genre de mentalité que les dev nous sortent des jeux en version beta voir meme alpha pour certains !

C'est avec ce genre de mentalité que le jeux videos patoge dans un océan de médiocrité.

fff57
fff57
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:13:57

reefox quel jeu a un contenue ? les jeux que tu fait en 10 h ? comme la plupart est apres ? 70 euro pour 10 h ou au pire pour 2-3 jours et tu a fait la fin et hop placard ou revendu alors que avec les cod enlive tu en a pour 1 an de jeu ou est le probleme un jeu a 70 euro pour 2-3 jour ? ou pour 6mois-1ans ? mon choix estvite fait

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
20 octobre 2009 à 21:15:47
  1. reefox Voir le profil de reefox
  2. Posté le 20 octobre 2009 à 21:02:10 Avertir un administrateur
  3. ludddoo> ah bon ? T'as vu ça ou exactement ?

T'avais la ps1 au moins avant de dire de tels bêtise ?

Tu me prends pour qui ?! Je ne suis pas un de ces gars qui parle sans savoir de quoi il parle...

Tu veux des précisions ?

- Halo et killzone sont des FPS basique. Attention, j'ai adorer le 1er killzone mais qu'es ce qu'il apporte de neuf ? La possibilité de franchir des obstacles avec la caméra qui suit le mouvement ? Ouah, révolutionnaire. Quoi d'autres ?

- Dans GOW y'a quoi ? La possibilité de se cacher derrière le décor, c'est vrai qu'à l'époque on le voyait pas dans tout les jeux. Et puis...

- Après y'a Uncharted. 1000 fois mieux réalisé que le meilleur des tomb raider mais qui dans le principe et dans le fond n'est guere different.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment