CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone 'nouvelle gamezone'

master360
master360
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:12:24

si vous voulez deversé votre haine ala limite faut plutot s´attaqué au chef des programme

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 janvier 2006 à 20:14:32

le chez des programme sa serai pas un boulet? :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:15:37

j aime bien thommy aussi mais bon lui et julien sympa aussi ,sinon magic julien et gollum assure un minimum de stabilité et d infos parceque des fois c´est le bordel cette emission.

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:17:18

franchement c est quand meme des bon blaireaux les presentateurs!!!!!
:ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:42

ca manque un peu de stucture tout ca ,en plus ca se coupe la parole pour des van qui parfois sont lourdes!!!(des fois peuvent etre amusante mais bon,c´est trop le foulli là)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 janvier 2006 à 20:19:57

Moi perso j´ai rien contre la nouvelle équipe, j´aime bien tomy, julie, et julien, meme si j´ai l´impression qu´il font n´importe quoi car on leur demande... je prefererai qu´il fasse ce qu´il veulent.

Apres c´est clair j´adorais Marcus, didou, ness etc... c´était vraiment la super époque, (lépoque ou j´avais aps gameone j´était obligé d´aller chez un pote une fois apr semaine)

J´ai aucune haine contre la nouvelle équipe et si j´aime pas certain présentateur comme ceux du level one que je trouve vraiment pas drole ben c´est simple je regarde pas, je ne regarde que la gamezone, playhits et j´adore seti qui fait dvd canapé se mec a une superbe voix off.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
16 janvier 2006 à 20:26:11

Je pense qu´il devrais :
- structurer leur émission, (news, préview, video, image, test, hitec etc...)
- laisser le temps a chaqu´un de dire son spitch ( ne pas lui couper la parole a cause du temps d´antenne (quitte a allonger le temps de l´émission)
- Arreter de parler tous en meme temps se couper la parole et lancer des van archi nul.
- Arreter de meublé avec des connerie quand nous on attends de voir des video image et plus d´explication sur les futur console ou jeux.
- Pourquoi pas, avoir par exemple chaque personne sa rubrique..

etc y en a des chose a changer... et c´est pas forcément les présentateur meme si la plupart aimerai revoir marcus didou nessetc...

maserati25
maserati25
Niveau 12
16 janvier 2006 à 20:49:57

c est tt mort game one c etait mieux avant mtn c est a chier deja ds les level one y fond les guignols au lieu de jouer et la la nouvelle emission ben pas terrible game one meurt :snif2:

master360
master360
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:26

je pense qu´il devrait faire une vraie emission de jeu video avec des journaliste info reportage
franchement c pas normal qu´il soit en retard sur le web il devrait meme etre en avance
mais garder une emmission plus generaliste comme le big show

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:00:22

bon pour faire plaisir a master : on sent qu´il y a une volonté de changé mais malheureusement le changement n´est pas au rendez vous !
C´est toujours aussi vide d´infos et il parle souvent de choses (entre autre la rubrique high tech) qui n´ont pas de rapport direct avec les jeux video (une part semaine c´était largement suffisant). Bref j´ai l´impréssion que les émissions ne sont pas assez travailler et qu´il faudrait qu´ils s´investissent plus dans la recherche d´infos et si possible exclusives (pas des infos vieilles d´1 à 2 semaines)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:03:56

euh j´allais oublier julie serait mieu dans le big show que louise...
Mais je crois que c´est voulu de sa part sinon elle serait déja revenu...

EDlong
EDlong
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:13:28

RE: l m´enerve ses presentateur entre le pd et l´anglaise j´arrive pas a trouver le plus con

le pd tu parles de qui?? (julien,tommy ......??)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:14:45

je pense qu´il parlait de julien d´ailleurs je ne comprend pas pourquoi tout le monde le déteste...

EDlong
EDlong
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:20:25

je le trouve relax Julien il essaye de faire marrer tout le monde avec ses blagues à 2 francs 50 moi il me déranges pas par contre ceux qui me font vraiment marrer c´est Jojo et Gérard Baste du Level One eux ils sont mortel trop fun

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:49:25

a mon avis avec l´alliance TPS / canalsat, y´a pas mal de petites chaines qui vont avoir des soucis pour exister puisqu´avec la fusion probable des bouquet, quelques chaines avec des audiences faibles vont disparaitre, et Gameone fait parti de ces chaines, je voudrais pas etre pessimiste mais si il n´y a pas de vrai révolution dans la programmation , la chaine ne devrait pas vivre plus de 2 ans...

Et perso , je trouve la programmation de la chaine vraiment pauvre avec bon nombre de rediff ou de test d´il y a 2 ans.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:00:26

L´ancien game one avant que la chaine soit rachetée était de loin le meilleur moment. Avec Alex et compagnie et surtout MARCUS dans le level one, le seul et l´unique vrai présentateur de level one!

master360
master360
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:08:30

j´aimais bien marcus
ct drole notament quand il galerait dans le jeux
il avait la reputation du jopueur le plus mauvais de france
a l´epoque il y avait deja une espece de big show ct l´emission de didou present aussi sur ab1 a l´epoque
et une meuf pluto jolie dailleur
quand a la gamezone de l´epoque ct un journal cotidien "des flash " bref plutot a jour coutant pas chere j´imagine ce qu´il aurait fait avec les moyen actuel ....

master360
master360
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:12:45

le site de gameone est payant domage

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:18:28

Il est payant pasque tu peux jouer en ligne sinon tu peux accéder au reste sans payer :p)

EDlong
EDlong
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:44:59

je ne me rapelle pas de Marcus mais il etait là quand lui! quelle année ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment