En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment brancher sa 360 a son PC ?
Task
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:08:11
Bon voila , j'ai un probleme , c'est que j'arrive pas a me connecter a mon PC avec la xbox 360 je branche les cables , tout ce que j'ai c'est windows media center , or ce que je veux faire , c'est brancher ma 360 a mon pc pour transferer des fichier , vous savez comment faire ?
L_instit
Niveau 5
17 octobre 2009 à 12:09:30
En utilisant la fonction recherche et google, tu devrais y arriver.
Task
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:10:35
deja cherché , pas trouvé , tout ce que je trouve c'est pour les cables VGA
18Vins
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:17:53
Bonjour, si tu as vista ou XP et le lecteur Windows média tu connectes ta 360 en Ethernet. ensuite tu vas dans Bibliothèque, Partage des fichiers multimédia. Là tu aura ta 360. Tu cliques sur son icône et tu fais autoriser. Au dessus tu coches également Partager mes fichiers multimédia dans.
Après dans l'interface de la Xbox, tu vas dans bibliothèque musicale photos ou vidéos et tu sélectionnes ton pc
Si ça marche pas tu me dis je vais chercher le tuto sur le site officiel ----------------------- Gamertag Kenpa360 Gamercard : http://card.mygamercard.net/FR/Kenpa360.png Pro-PES et Pro-M Noeliste dans l'âme
18Vins
Task
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:24:39
Rhaa marre ! il me met que windows media center a cessé de fonctionner ou alors "impossible de lancer symaddln"
Si t'as vista clique sur la version que tu as, ils t'expliquent tout, si t'as xp clique sur service pack 2 ----------------------- Gamertag Kenpa360 Pro-PES et Pro-M Noeliste dans l'âme