CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

condemned ??

amizora
amizora
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:36:31

Vaut il le coup ?? Ou faut il que je m´oriente plus vers PDZ ??

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:37:17

C4est 2 jeux tres different.
l´un est plus ambiance flippante.
Comment tu fais pour comparer les 2 toi?

amizora
amizora
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:42:08

En fait je ne veux pas les comparer, j´aimerai savoir lequel offre la plus grande durée de vie en solo et celui qui offre le plus de fun à jouer !!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:43:10

Moi perso j´ai les deux et je préfère quand meme un peu condemned :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2006 à 14:43:32

C´est 2 jeux totalement different, on peu pas parler de fun, dans un jeux ou tu flippe^^ ou tu es stressé.

ca dépend du style de jeux que tu aime, et ce que toi, tu recherche dans un FPS.

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:44:10

tyler-knox à pas tort, c´est difficilement comparable.
Disons que d´un côté tu as PDZ, FPS classique, sympa mais avec les défauts qu´on lui connais.

De l´autre tu as Condemned, un FPS pas du tout classique puisque tu n´as que rarement des armes à feu. Le jeu mise essentiellement sur une ambiance de dingue ou le moindre bruit deviens très stressant. L´IA est pas mal gérée et tu est souvent surpris de la réaction d´un ennemis. Mais le jeu est linéaire et la partie "enquête" est ridicule (sympa dans l´esprit mais on est trop guidé)

Bon maintenant si c´est pour le live prends PDZ (y´a pas de live sur Condemned), si tu veux une expérience très flippante prends Condemned.

amizora
amizora
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:44:51

perso, les 2 styles me bottent bien, par contre niveau durée de vie on peu bien savoir si PDZ est plus long que condemned ou inversement ! non ??

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:45:20

Ah oui sinon durée de vie faut compter 10h pour les deux.
Quant au fun, bah si tu trouve fun de refaire ton caleçon à chaque pièce que tu visite alors Condemned est très très fun :lol:

amizora
amizora
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:49:45

j´aime les côté flippant, par contre niveau graphismes, condemned est il à la hauteur, se croirait on dans la réalité ??

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 14:55:00

Oui graphiquement condemned est largement a la hauteur est c le jeux gore avec al meilleur ambiance existante au dessus d un silent hill si tu t accroche a ce jeu tu verra ke l ambiance sonore l horreur graphique l ambiancee déreangante en fais pour moi uhn hit

PS:j ai pdz et je l adore aussi

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:57:38

Graphiquement Condemned est suffisament bien pour te plonger dans l´ambiance, les effets de lumières notament sont exquis. Certains détails par contre manque de finesse, on aurais aimé plus d´interactivité mais dans l´ensemble ça reste très bon. Et puis les détails gores....c´est jouissif d´enfoncer le crâne d´un junkie qui t´as fais chier !! ! :lol:

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:01:55

c clair serieux niveau ambiance pour moi aucun jeux ne lui arrive a la cheville par contre l histoire ca se voit ke c monolith car on reconnait bien le meme genre de fin que dans FEAR (c le meme ki ont fais condemned d ailleur c le meme moteur graphique donc ca prouve ke c bo)

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:04:49

"FEAR (c le meme ki ont fais condemned d ailleur c le meme moteur graphique donc ca prouve ke c bo)"

Y´a plus rien à dire sur les graphismes :lol:

C´est clair que le seul jeu qui pousse autant l´ambiance c´est FEAR. Belle référence !
Mais je trouve que dans Condemned c´est encore pire à cause du manque d´arme à feu...

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:06:51

je sui tout a fai d accord l ambiance est encore meilleure on mais on reconnait bien la patte des developpeurs

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:11:43

Ah les développeurs de Monolith, parlons-en, ils ont du signer un accord avec un fabricant de médicament anti-stress ces salauds !

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:14:27

c clair mais c types c pas des merdes je c pas si ti a jouer mais No one livees forever 2 etait et est toujours peu etre l un des meileur fps auquel j ai jouer (fun, bo , decros extra-diversifié, jeu geant)

Rez49
Rez49
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:24:42

DarkGame :d) ah non j´ai jamais jouer à No One Live Forever (enfin si, une démo qui tournais à 10 images/secondes sur mon pc) donc je connaissais pas vraiment Monolith avant FEAR. Faut avouer que leur recette pour l´ambiance est démente.

Bref tout ça pour dire que Condemned est à essayé absolument (sauf pour les gens cardiaques, là c´est peut-être pas une bonne idée.)

DarkGame
DarkGame
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:28:03

monolith a aussi fait les Alien Versus Predator si je ne m abuse et d autre tire dont je n est plus les noms en tete

amizora
amizora
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:30:16

ok, PDZ n´est vraiment pas bon ??

tomate-de-comba
tomate-de-comba
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:31:59

si tu a le dd telecharge la demo de condemned, tu vera si il te plait :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade