ayant acheter ce jeu pour 70€ , bah ! jsuis resté sur ma fin.
-graphisme =) jeu très moyen,bug,texture ,decor du jeu qui ce construit a 10 mètres de vous,enfin voila !
-gameplay =) que sa soit au niveau de la simulation sa reste correcte,en revanche IA complètement bancal(EX: un solda ennemie qui arrive a vous buter a plus de 600 mètres a la rond avec fusil d'assaut sans lunette plus une visibilité nul pour lui , ont se demande encore comment c'est possible a moins d'être robot cop.
est je ne parle même pas de vos allies qui sont au cotés de vous.
ont reste sur sa faim quand au possibilité des armes (EX: chaque armes est prédéfini a la missions qu'ont vous propose.
aucune possibilité de choisir vos armes et de les modifier.
-multijoueur =) reste un des points noir du jeu,deux carte pour du VS
quand a la coop, le premier joueur est en general mieux équiper que vos amis
les joueurs qui vous accompagne ne peuve pas tout le temps ramasser les armes des ennemies ou leurs prendre leurs munition (obliger de se taper 3 bornes a pied pour trouvé des caisses de munition,enfin bref l'horreur.
-son =) rien a redire , les effet sonor sont bien respecté et la music dans les menus sont excellent (le seul truc de bien dans ce jeu)
-sceneario =) une guerre entre la russi et la chine qui vont regler leurs compte sur une île japonaise (sur le passage se battre aussi pour le pétrole)
les japonais demande l'aide de la communauté internationale (est je vous laisse en mille qui répond a l'aide,he oui ! c'est biens nos amis américains)
enfin bref ! scénario inexistant , seul pretesque pour faire du pan pan jte tue (qui a dit que la guerre était génial,pas moi en tout cas)
-durée de vie =) aller,pas plus d'une dizaine d'heures
avis general =) un tourisme , voila le mots qui me vient la l'esprit
ont va faire la guerre guerre sous équiper,un IA complètement bancal,des graphismes plus que limite et datant
sa ose s'appeler de la simulation et tout sa pour la modique somme de 70€ (fait un peu chère le jeu , vous ne trouvez pas ?!
codemasters devrais rester sur les jeux de course au lieu de sortir des bouse comme sa , moi jvous le dit.