CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que ft les devs entre sortie démo et jeu

palamede
palamede
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:37:15

Bonjour à tous, je me demande pourquoi un jeu proposé en démo en décembre (Full Auto) ne sort qu´en février (aux USA, nous fin mars d´après le site de SEGA). Que font les devs entre-temps : ils virent les bugs, ils optimisent? ça voudrait dire que le jeu définitif pourrait être plus beau?
Dans tous les cas j´attends ce jeu avec impatience, avec mes potes, on passe des heures sur la démo, alors avec le jeu définitif en écrans splittés !! !!

fac
fac
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:45:07

effectivement, ils doivent fignoler (debug, améliorations,...).

Mais ils faut aussi quelques temps entre la version finale, et les cartons plein de jeu...

kodef
kodef
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:46:07

Les dev on du compiler une démo donc une partie du jeu pour une date précise. ce n´est qu´une étape dans le développement global du logiciel qui lui n´est jamais fini. Il y a toujours des fonctionnalités à rajouter ou des bugs à corriger.
Je sais de quoi je parle c mon métier
ciao

ced66
ced66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:48:07

:salut: C´est parce que le marché Européens ne possède pas encore un gros pack 360 par rappot au USA avec 600000 machines, alors qu´en Europe on doit etre a 400000 machines, il prefere sortir la ou sava leur rapporté le + . :ok:

palamede
palamede
Niveau 9
16 janvier 2006 à 12:02:23

Merci pour les réponses, donc en gros, pas d´améliorations graphiques à attendre (pourquoi ces couleurs ternes et pas un monde à la crazy taxi) mais en revanche les bugs les plus criants auront disparu à la sortie du jeu. Ca c´est vraiment bien, parce que certaines choses dans PGR3 m´énervent au plus haut point (les textures d´immeuble qui tardent à s´afficher en début de cours qauand on voit sa caisse sous toutes les coutures, le clipping sur l´empire state dans une course). Je sais je suis chieur, mais le jeu est tellement beau, avec tellement de détails (ah les flics qui font la circulations dans les rues barrées par les rails à NYC !! !) que voir des bugs aussi gros, ça parait inadmissible.
Ce Full Auto est vraiment très marrant, mais j´espère qu´ils règleront leur compte à certains ralentissements (entre autres) et aux "sorties de parcours" où tu te retrouves coincé derrière les flèches.

spiiider
spiiider
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:13:29

Il y a des flics qui font la circul´ dans PGR III ? ^_^

spiiider
spiiider
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:14:29

Il y a des flics qui font la circul´ dans PGR III ? ^_^

palamede
palamede
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:51:45

Oui, il y a des flics en uniforme ,sur le bord de la piste, à côté de certaines rues barrées pour les besoins de la course. Mais non, ils ne te poursuivent pas, c´est pas NFSMW. C´était juste pour donner un exemple du soin apporté aux détails dans ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment