Oui j´ai remarqué un bug plutot génant mais qui, si certains arrive à le créer, deviendra très vite super chiant !! !
L´histoire : hier je joue en mode QG, habituellement mon niveau fait que je remarque facilement les ennemis à l´écran (enfin commme tout le monde un truc qui bouge à deux mètres on le voit !)
Je serais plus vous donnez le niveau, c´est dans une petite ville française avec des tanks, pas celle avec la gare, ni celle avec l´église!!
donc je suis américain, les allemands prennent le QG je me dirige vers ce QG tue un allemand, me cache dérrière le tank pour voir si le QG est libre (il se trouve dans un champ de terre donc si ya quelqu´un on le voit très bien !! ) donc personne je me rapproche et là je reçoit un coup (de crosse!!!)
Mais où était ce mec ? je revois ma mort pour m´apercevoir à travers "ses yeux" qu´il était là en plein milieu du champ à attendre mais je ne le voyais pas !! !!
Le prob : CE MEC A REUSSI A SE RENDRE INVISIBLE !! !!
J´appuie sur back et je me rend compte qu´il est mis en tant que spectateur !! ! et oui il s´est planté au début il à choisit spectateur mais le jeu l´a lancé tout de même dans la partie, il était donc là mais on le voyait pas.....très chiant au passage ils ont gagnés avec 400 points d´avance !!