CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Epic Games utilisera Natal.

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
12 octobre 2009 à 13:11:57

<< Le vice-président d'Epic Games Mark Rein a révélé dans une interview accordée à OXM que tous les futurs jeux sur Xbox 360 du studio derrière Gears of War utiliseront Project Natal.

Pour rappel, il s'agit de la technologie de détection en 3D des mouvements de l'ensemble du corps grâce à un système de caméras, que Microsoft entend proposer sur sa console dans le courant de l'année prochaine.

"Je pense que dans tout futur jeu sur Xbox, nous utiliserons Natal. Nous voulons toujours avoir quelque chose qui exploite les capacités uniques d'une plateforme."

"Je me vois sans problèmes assis devant ma TV en train d'utiliser Natal pour jouer à des jeux comme Gears of War, Call of Duty ou un quelconque FPS avec mes amis." a déclaré Mark Rein.

"Je veux faire un signal de la main pour dire à mon ami 'va là bas' au lieu ne serait-ce que de le dire sur le Live. Je veux juste faire le mouvement. Ou si je veux lancer une grenade, je veux retirer ma main de la manette, lancer la grenade puis remettre ma main à sa place."

Mais les fans des jeux Epic Games n'ont apparemment pas de soucis à se faire. Les jeux ne seront pas changés pour utiliser Natal, qui sera plus présent pour améliorer l'expérience fournie par le gameplay déjà présent basé sur la manette.

"Je ne pense pas que nous allons changer l'expérience hardcore que tant de monde aime autant... Vous ne changeriez pas Halo, mais si vous aviez Natal, vous pourriez au moins simplifier une partie des contrôles."

"En d'autres termes, vous pourriez fournir un système de contrôle plus simple, étant donné qu'il est plus facile de se rappeler comment lancer une grenade quand il s'agit de vraiment lancer. Je vois ça marcher dans des jeux multijoueur, où vous reposez la main sur la manette et continuez à jouer. Cela pourrait marcher pour des choses comme ça, peut-être un signe, peut-être une raillerie. Je suis sur que quand plus de monde aura cette technologie, vous verrez certains des jeux hardcore s'y adapter."

Alors, intéressés pour lancer des grenades ou donner des signes à vos alliés avec des mouvements de la main ? Ou continuerez vous à utiliser les bons vieux boutons de la manette ? >>

Source = http://www.gamers.fr/actus/2009/10/11/les-futurs-jeux-epic-games-utiliseront-natal

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:13:35

Manette pour Gears :ok:

Manette pour Halo :ok:

Bref a voir les jeux spécialement conçu pour natal après :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 octobre 2009 à 14:31:34

Je suis carrément pour, ça ne peut qu'améliorer le plaisir de jeu.

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:36:08

ho noon pas natal sur gear, pfff super :honte:

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:36:53

coup de tronconeuse avec natal lol

hududu
hududu
Niveau 7
12 octobre 2009 à 14:37:55

Je préfère jouer avec ma manette ! Pas envis de faire des signes et de sauter devant ma TV !
J'espère qu'il nous laisserons le choix manette ou natal. Sinon la 360 va se transformer en WII HD, et y aura plus que des jeux casuals pour les kévins !

All_in_one
All_in_one
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:39:44

microsoft va participer à la mort du jeux video en sortant cette merde qu'est natal.
La 360 n'est pas une wii, et je veux pas qu'elle le devienne.

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:41:15
  1. HuDuDu Voir le profil de HuDuDu Citer Ignorer HuDuDu
  2. Posté le 12 octobre 2009 à 14:37:55 Avertir un administrateur
  3. Je préfère jouer avec ma manette ! Pas envis de faire des signes et de sauter devant ma TV !

J'espère qu'il nous laisserons le choix manette ou natal. Sinon la 360 va se transformer en WII HD, et y aura plus que des jeux casuals pour les kévins !

Oué enfin Gears of war c'est du casual aussi hein ... 8h pour le finir sans galérer, vive le jeux de gamer :ok:

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
Test Risen : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xaqtfq_test-risen_videogames
Test Prof Layton et boite de pandore : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanqlf_test-professeur-layton-et-la-boite_videogames

panpankuku
panpankuku
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:43:58

microsoft va participer à la mort du jeux video

meme combat pour sony avec sa psmote

bref fini l epoque des jeux hardcore

fautr aller sur pc
heu non meme sur pc y aura natal

bref du casual partout, on va arretez les jeux video alors

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:46:26

:hum: vive l'ouverture d'esprit,je sais pas si vous savez mais les manettes sont considérer par les joueurs pc comme un truc casual aussi..bref faut arrêter de spéculer et attendons de voir se que vont faire les devs avec cette accessoire.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 octobre 2009 à 14:46:43

"Oué enfin Gears of war c'est du casual aussi hein ... 8h pour le finir sans galérer, vive le jeux de gamer "

Je sais pas pourquoi mais j'ai un doute sur le fait que tu l'ai fini en Insane mec... Et puis quand le jeux est fini, le temps qu'il te donne, c'est sans les 'retry' ma caille :ok:

All_in_one
All_in_one
Niveau 6
12 octobre 2009 à 14:48:48

Mais les joueurs pc oublient vite que les manettes étaient là avant que les jeux sur pc sortent :ok:

linking-park-ok
linking-park-ok
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:28:29

Stop le débat consoles/PC

Merci :ok:

CapitalG
CapitalG
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:31:52

"Sinon la 360 va se transformer en WII HD, et y aura plus que des jeux casuals pour les kévins ! "

Chaud les préjugés des gens du forum. :ouch:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment