CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

succes et gamertag

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:46:31

salut
bon je sais qu'il y'a beaucoup de sujet sur les succès , les gamertag. désolé si ça vous gène, mais je voudrais quelques éclaircissement des membres de ce forum, ayant trouvé principalement des infos sur d'autres sites.
voila, au départ avec ma xbox, j'ai creer un compte sans live. j'ai joué, je n'ai débloqué aucun succès. je décide de me creer un gamertag, pour ça je lance la création d'un nouveau profil, comme si c'était la toute première fois que je lancais ma xbox. j'ai ensuite supprimer mon premier profil qui était offline. donc maintenant que je jou sur mon profil avec mon gamertag, mes succès sont ils tous associés a mon gamertag, ou certains sont ils seulement stockés sur mon DD? j'ai entendu pas mal de personnes qui par exemple, en se connectant chez des potes en live, puis en revenant chez eux sans se connecter au live, n'avait pas toujours une mise a jour de leur trophées ensuite. donc comment cela se passe t'il? en ce moment pour moi, qui joue en ligne , mes succès sont bien enregistré autre part que sur le DD?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:52:35

Désolé mais ton pavé est illisible...

Il existe : des majuscules, des sauts de lignes, des espaces... Et le caviar serait d'enlever les fautes :oui:

Tu auras surement plus de réponses :ok:

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:58:53

C'est un peut le même principe que MSN tu as un compte, tu as t'es amie dessus, quelqu'un veux se co sur l'ordi il aura c'est amie à lui.
Et pour être plus claire, ton gamertag il est enregistré sur ton DD avec les sucées, si un jour tu veux aller chez un pote jouer sur ton compte tu aura pas les succés quand tu rentrera chez toi, SAUF si tu as ton DD.

voila j'espère t'avoir aider lol

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:06:17
  1. shila Voir le profil de shila
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 18:58:53 Avertir un administrateur
  3. C'est un peut le même principe que MSN tu as un compte, tu as t'es amie dessus, quelqu'un veux se co sur l'ordi il aura c'est amie à lui.

Et pour être plus claire, ton gamertag il est enregistré sur ton DD avec les sucées, si un jour tu veux aller chez un pote jouer sur ton compte tu aura pas les succés quand tu rentrera chez toi, SAUF si tu as ton DD.

merci shila, mais dans ton exemple ou on va chez un pote avec son DD, ça veut dire que tes succès ne sont pas associés au gamertag? mais si tu change de console et que tu remet ton gamertag, tu récupère bien tes succès, meme avec un DD différent non?

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:23:26

Oui biensur, mais si tu joue à un jeux le succés sera pas enregistrer sur le compte, il te faudra le DD (le tiens)

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:27:20

Mais dans l'éventualité ou ma xbox me lache et que microsoft m'en donne une autre. je vais me recréer un profil, remettre mon gamertag( étant donné que j'ai déja payé), et là, je vais bien encore avoir mes succès débloqué précedemment? meme si le DD n'est plus le meme non?

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:37:09

Oui car tu pourra re-enregistrer sur le nouveau DD donc la tu aura les nouveaux succès et qui seront enregistrer sur ton gamertag, mais si tu as le ROD envois pas ton DD au SAV :)

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:47:12
  1. shila Voir le profil de shila
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 19:37:09 Avertir un administrateur
  3. Oui car tu pourra re-enregistrer sur le nouveau DD donc la tu aura les nouveaux succès et qui seront enregistrer sur ton gamertag

excuse moi encore pour la question, mais dans ce cas la, mes anciens succès seront perdus? dans l'éventualité ou j'ai plus mon ancien DD, si je remet mon gamertag sur un profil d'un autre DD, j'ai plus mes anciens succès? c'est bizarre quand meme. ton DD lache et t'a plus rien non plus...

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:54:33

Bah si ton DD lache tu aura plus rien, mais comme j'ai dit c'est comme MSN ton compte tu le perd jamais, sur la xbox (nouveau DD) tu recherche les gamertags ;) et tu auras les succès, dit toi que t'es succès c'est comme ta liste d'amie de MSN. tu les perds jamais.

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:59:31

c'est la que je te suit pas. tu dit que si j'ai plus de DD, j'aurais plus mes succès sur un nouveau DD, mais tu dit que les succès d'un gamertag, c'est comme la liste d'ami d'une adresse msn, peut importe l'ordi, on l'a toujours...

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:02:24

Je vais essayer d'être clair ^^
Par exemple ton DD te lâche demain, donc il marche plus, mais dans les serveurs de microsoft il y aura toujours t'es gamertag, donc tu rachete un DD, ton DD sera vide, pour avoirs t'es succès tu devras rechercher ton gamertag et ton gamertag il y aura tout comme avant, ensuite quand tu vas jouer à un jeux et que tu gagne un succès il sera enregistré dans le nouveau DD (et sur ton gamertag)

Tu as compris ?

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:14:06

oui donc les succès sont bien enregistré chez microsoft, et pas seulement sur ton DD. c'est bien ce que je voulais savoir. les succès ne peuvent etre perdu que pour celui qui n'a pas de gamertag et qui se creer un compte offline en fait. mais donc quand tu va chez un pote, que tu recherche ton gamertag, que tu gagne ensuite quelques succès chez lui, ces succès la seront bien chez toi ensuite? ce sera ma dernière question, merci a toi pour tes réponses, je voulais etre sur de bien comprendre ce système.

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:16:31

Bah si tu gagne des succès chez un amie il seront sur ton gamertag, mais après pas sur que tu les vois chez toi vue que ça sera pas le même DD, car en principe il s'enregistre aussi sur le DD, mais essaye pour voir ;).

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:17:51

j'ai pas lu fait des paragraphes un peu lol

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:22:52
  1. minibooba01 Voir le profil de minibooba01
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 20:17:51 Avertir un administrateur
  3. j'ai pas lu fait des paragraphes un peu lol

j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive pas a sauter des lignes comme il faut, et j'ai un décalage quand j'appuye sur ma barre d'espace, donc je met un peu longtemps a écrire et j'ai un peu du mal. dsl

shila
shila
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:26:52

ta compris ?

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:34:56

oui c'est bon. en fait, la seul manière de perdre des succès, c'est de débloquer des succès en étant hors ligne, et que ton DD lache. quand tu récuperera ton gamertag, tu récuperera uniquement les succès que tu avait débloqué jusqu'à ta dernière connexion. merci a toi, c'est ce que je voulais savoir. j'ai tenté une suppression de mon profil pour vérifier ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment