salut
bon je sais qu'il y'a beaucoup de sujet sur les succès , les gamertag. désolé si ça vous gène, mais je voudrais quelques éclaircissement des membres de ce forum, ayant trouvé principalement des infos sur d'autres sites.
voila, au départ avec ma xbox, j'ai creer un compte sans live. j'ai joué, je n'ai débloqué aucun succès. je décide de me creer un gamertag, pour ça je lance la création d'un nouveau profil, comme si c'était la toute première fois que je lancais ma xbox. j'ai ensuite supprimer mon premier profil qui était offline. donc maintenant que je jou sur mon profil avec mon gamertag, mes succès sont ils tous associés a mon gamertag, ou certains sont ils seulement stockés sur mon DD? j'ai entendu pas mal de personnes qui par exemple, en se connectant chez des potes en live, puis en revenant chez eux sans se connecter au live, n'avait pas toujours une mise a jour de leur trophées ensuite. donc comment cela se passe t'il? en ce moment pour moi, qui joue en ligne , mes succès sont bien enregistré autre part que sur le DD?