slt j'ai laché risen un peu de coté en attendant le patch.
et j'ai reussit a avoir divinity dans ma boutique hier et le jeux est excellent, agreablement surpris;
graphiquement tres joli, coloré et detaillé, par contre le revers de la medaille, framerate inconstante, ça rame par endroit mais cela ne nuit pas au jeux.
jouabilité vraiment impeccable au pad, on se retrouve direct, c'est intuitif, systeme de combat qui ressemble enormement a du hack n' slash, avec des raccourci a donner aux boutons et croix directionnel.
j'ai pas encore testé la transformation dragon malgré mes 4h de jeux hier soir, pas mal de quetes annexes des le debut (le 1er village apres le didactitiel), donc la durée de vie doit etre correct et les quetes aneexes pour l'instant varié et sympa.
des bonnes idée comme lire dans les pensée, le jeux laisse souvent le choix des reponses pour les quetes a faire et cela a des repercussions sur nos relations avec different persos.
si on prend un classe specifique le jeux nous laisse le choix de forger son perso comme on le souhaite, ( environ 60 competance a a repartir dans la totalités des classes), et le jeux a l'air assez vastes et bien dosé dans sa difficulté.
voila en tout cas tres bonne surprises et pour l'instant un bon rpg.
ps : teste fais a la raipde pour vous donner mes impression sur les 1er heures de jeux.