Le plus drôle étant que les mecs de chez activision viennent seuleument de se dire "AAAAhhh ok c´est vrai il y a un léger problème de lag et si on s´en occupait ? "
Y´a pas eu de tests avant ? les jeux sont bien essayés avant la vente ? Donc ils ont, en toute conscience, sorti le jeu tout en savant que le lag était génant !!
et c´est seuleument maintenant qu´ils se disent: bon finalement ya des joueurs donc on va se mettre au boulot !! Moi qui croyais qu´ils étaient dessus depuis décembre !! !
Je pense que les dévellopeurs n´ont pas encore pris l´habitude de sortir des mise à jours sur consoles, choses logiques sur pc pourtant.
La plupart annonces des améliorations avant la sortie du jeu (ça fait vendre) et on ne voit jamais rien sortir.
Je prend pour exemple conker: les gars de Rare se sont retrouvés dos au mur quand à une semaine de la sortie du jeu un journaliste s´est plaint du faible nombre de maps en multi, aussitot le mecs annonce 4 nouvelles pour 3 mois après la sortie du jeu........on attend toujours!!!