Salut les gars
J'ai paycho Operation Flashpoint hier midi et j'ai pas mal campé dessus hier solo et coop.
J'ai vraiment hésité a la prendre vu les premières impressions des joueurs étaient pour la la plupart negative (C'est moche , pas realiste nia nia nia)
Et bien je n'ai rien vu de tout ca , j'ai chez moi un jeu vraiment beau avec notament des effets de lumière et d'ombres encore jamais vu sur 360.
Les mouvement des persos sont super bien realisée et MEME en coop vous voyez vos potes enfilé leur infrarouge , poser leur bazooka au sol pour le chargé , rangé sont flingue pour sortir ces jumelles , enjambé les murs , soignée , visée bref ultra bien foutu.
Solo tu dirige une equipe generalement composée de moules et de bulot : soit ils vous frag tout ce qui bougent , soit ils n'ecoutent pas les ordres par exemple en plein repli ils restent sur place a la rambo et se retrouve allongé la tete éclaté (bout de tete qui jicle , jambes qui s'arrache...) en clair les coequipier sont assez chianr mais ca reste raisonnable.
Ont ne tire pas beaucoup mais on marche enormement et ont prend grand plaisir a contourné les troupes ennemies pour eviter l'affrontement qui peut a tout moment etre fatal , je me suis vu nettoyer une zone pour finir au sol avec une balle en pleine tete qui venait de nul part.
L'IA est vraiment zarb , ils peuvent resté sur place comme ils peuvent essayerde vous encercler , en faite j'pense que quand ils sont beaucoup il sont moins neuneu
Je conseille de commencer en difficile et de faire la coop en Hardcore.
Parlons de la coop , c'est immmence , c'est realiste , c'est beau , c'est la vrai guerre bref ont est très loin d'un COD ou d'un BF.
C'est exactement la meme chose que le solo mais avec les potes , rarement du corps a corps et vous flingué principalement vos ennemies de loins (jouissif de voir vos ennemies tombé comme des mouche dans vos lunettes infrarouge après une salve de M4)
Ont rampe , ont sprinte , ont s'assigne des roles dans le genre "toi tu couvre l'arrière , toi tu regarde la map et tu nous guide et nous ont ouvre la marche"
Un exemple : ont est en haut d'une coline , mon coequipier regarde ça carte et me donne les position ennemies pendant que moi au snipe je les dezingue un a un.
Bon en fin de compte je vous filent mes impressions ULTRA bonne de ce jeux plutot qu'un test mais je suis tout foufou a l'idée d'y retourné , ca fait bien longtemp que je n'ai pas resentit ca pour un jeu.
(Multi 4 VS 4 pas test)
Je le conseille vivement c'est extra et c'est la seul simu sur console.
17/20 solo , 18 coop
Lien permanent