CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rassurez moi....

markus22
markus22
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:04:46

Bonjour,
je viens d'avoir ma xbox et je compte bien la chouchouter comme il faut et éviter toutes les mauvaises manip.
Peut-on revenir a l'interface de la console a n'importe quelle moment du jeu? (que ce soit en online ou offline)

Y a t il des risques a éteindre directement sa console en pleine partie? (donc en laissant le jeu dans la console en sans revenir par l'interface)

et dernière question, peut-on brancher débrancher le fil de la manette n'importe quand(chargement, sauvegarde, lancement de la console)sans risque quelconque?
MERCI

broly-ssj2
broly-ssj2
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:06:55

C'est du lourd la...

[hockage-sama]
[hockage-sama]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 14:07:41

Peut-on revenir a l'interface de la console a n'importe quelle moment du jeu? (que ce soit en online ou offline:
Oui avec la touche xbox guide

Y a t il des risques a éteindre directement sa console en pleine partie? (donc en laissant le jeu dans la console en sans revenir par l'interface): Du tout.

et dernière question, peut-on brancher débrancher le fil de la manette n'importe quand(chargement, sauvegarde, lancement de la console)sans risque quelconque?
Du tout aussi!

markus22
markus22
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:10:16

JE sais que mes questions sont abusées, je suis assez maniaque.
MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR.

rapaz
rapaz
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:12:26

Mouai, mais bon faut pas abusé non plus, elle est pas en papier ocb la bobox quand même :fou:

321iom
321iom
Niveau 35
08 octobre 2009 à 14:13:21

Abusé ? Certainement pas, elles sont tout à fait justifiable.
Un mec qui connait pas trop les consoles et qui pose des questions avant de faire, j'trouve que c'est beaucoup plus intelligent que le crétin qui va faire n'importe quoi avec sa console sans se poser de question et qui va poster "Pfff c tr0 2 la merd lé xbox sa buugg tr0000 !!!!!!!!".

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 octobre 2009 à 14:14:00

je dirai oui non non voila :ok:

Gael-Monbide
Gael-Monbide
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:15:04

Normalement, c'est pas bon d'éteindre en pleins jeux, mais bon, c'est pas le 1er soucis de la Xbox niveau fiabilité.

----------------------------------------
Ok23 est passé par ici ! :noel:
Test Prof Layton et boite de pandore : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanqlf_test-professeur-layton-et-la-boite_videogames
Prewiew FM 3 avec volant : http://www.dailymotion.com/user/Snopoo/video/xanbcp_prewiew-forza-motorsport-3-avec-vol_videogames

rapaz
rapaz
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:17:03

Seul chose à faire et de la mettre dans un endroit où l'air circule bien, donc évité les caissons pour dvd de certain meuble tv.

markus22
markus22
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:20:38

merci A TOUS.

markus22
markus22
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:31:15

pour éteindre ma console, je reviens par l'interface, je retire le jeux puis j'éteins.
Mais j'ai mon frangin qui lui en a rien a foutre, il éteint directement en pleine partie ou retire le jeux pareille en pleine partie.
DONC Je me demandais si a force cela risque d'endommager la console ou si jmen fais pour rien?

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
08 octobre 2009 à 14:34:51

A terme ça va abimer ta console c'est certain. Il est préférable de suivre la bonne vieille méthode a savoir revenir à l'interface :oui:

markus22
markus22
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:38:26

MERCI compton,
faut donc que je dresse mon frère et cela va aller.
Mais comme nous le savons tous, quand "le chat n'est pas la les souris dansent".

BernardLama
BernardLama
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:41:06

[hockage-sama]
Posté le 8 octobre 2009 à 14:07:41 Peut-on revenir a l'interface de la console a n'importe quelle moment du jeu? (que ce soit en online ou offline:
Oui avec la touche xbox guide

Y a t il des risques a éteindre directement sa console en pleine partie? (donc en laissant le jeu dans la console en sans revenir par l'interface): Du tout.

Du tout aussi!

tu dis n'importe quoi

markus22
markus22
Niveau 5
08 octobre 2009 à 14:44:24

Quelle est donc la vérité cher bernard?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:23:50

Peut-on revenir a l'interface de la console a n'importe quelle moment du jeu? (que ce soit en online ou offline:
Oui avec la touche xbox guide, A CONDITION QUE CE NE SOIT PAS PENDANT UNE SAUVEGARDE OU UN TEMPS DE CHARGEMENT

Y a t il des risques a éteindre directement sa console en pleine partie? (donc en laissant le jeu dans la console en sans revenir par l'interface): Du tout, IDEM QUE PLUS HAUT

Du tout aussi! OK

clamare
clamare
Niveau 8
08 octobre 2009 à 15:24:14

ça existe encore les manettes filaire ???

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment