CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ceux qui on perfect dark zero

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
15 janvier 2006 à 19:59:42

salut, je viens d´avoir perfect dark zero mais je ne pourrai y jouer que le week end prochain !
Je voualsi savoir si le multi est bien??
quelle sont les scénario quand on joue en écran partagé a 2 joueur?
Merci de me répondre

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:25

Le multi est genial c´est ce qui se fait de mieux sur le live, les scenar ba c´est le meme que celui du 1 joueur

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:02:49

ok mais je parle pas sur le live , je parle de l´écran partager ! merci quand meme !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:02:55

bah au debut le scenario demarre trés bien on se croirait dasn un genre de james bond mais plus tu avance plus le scenario prend une tournure catastrophique! Sa reste un jeu old school, sinon en multi c´est plutot bien :ok:

Coté techniqeu pas de V- sync et des saccades pendants les cuts scénes! Certains niveaux ont de léger ralentissements quand tu tourne masi sa se voit presque pas :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:06:01

je te pa

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:08:17

je te parle en split rainbow, sinon pour le scenar je trve que ca et aucun pb niveau technique, v sync ou cut scenes, le multi ecran partager, choix libre des armes et possibilitée de mettre 16 bots, du tout bon

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
15 janvier 2006 à 20:11:40

Merci les gars !
Il me tarde trop de l´éssayer !
@+

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:22:12

qd tu parles de "tournure catastrophique" c du genre le scenar devient un peu une histoire catastrophe ou genre ca devient merdique?

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:24:40

le scenar est pas mal ... mais pas digne d´un hitchcok quand mêmle abusons pas .

Live => TUEEEERRRIIIEEE !! !!!!!!
Solo => excellent , mais commence direct en mode parfait parce que c´est frustrant de le finir en 3 jours :snif: .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:25:14

merde je suis fan d´hitchkock c con

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 21:27:11

Ba passe ton chemin si tu prends un jeu pour son scenar uniquement :lol: .

Nan plus serieusement PDZ est (à mon gout) Un des plus beaux jeux du moment (te fie pas aux screens de jv.com) .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:05

dac avec spartacus

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:26:21

non mais je suis fan de l´episode 64 et il parait qu´il fait pas honneur a son ancetre. d´occas a la limite. et le scenar est important mais pas primordial. ca depend des jeux.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:30:29

et niveau beauté le jeu est pas en HD donc il est deja moins beau que kameo et condemned. maintenant si t´as pas de HD tu t´en fous mais moi j´en ai un.

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:31:33

Ba j´ai testé sur n64 il etait bien mais pas à la hauteur de ce que j´attendais (on le disait tellement merveilleux que je m´attendais à +) .

Personellement ce pdZ reste un must pour moi , beaucoup d´armes , beaucoup de fun en multi , beaucoup de frag et d´infiltration à la clef ... bref que du bon .

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:33:19

Lol Hd faut vraiment être pointilleux pour trouver les différences en non hd .

Perso j´ai la démo de condemned et il n´est pas si beaux que pdz , croit moi .

Quand à kameo en non hd il est beau mais on ne peut pas comparer un jeu plate forme à un jeu fps niveau performances graphiques .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:33:20

ouais mais t´as 15ans toi, t´y a pas joué qd il est sorti. a l´epoque c´etait le must et il a posé les bases avec goldeneye des fps console. c comme si ds 10ans tu files PDZ a un gars de 15ans il va te dire que ca craint comparé aux jeux de maintenant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:35:38

bon deja on parle de graphisme la et si tu vois pas la difference avec l´HD ya un soucis. parce que j´ai joué a kameo, condemned et perfect dark et perso meme si PDZ est beau il l´est moins que les 2 autres. c clair et net. PDZ j´ai trouvé ca bien niveau graphisme mais qd g essayé condemned et kameo g halluciné tellement c´etait beau. et moi ouais je vois la difference sur HD.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:36:56

et il faut pas etre pointilleux pour le HD. vaut juste avoir les yeux en face des trous pour voir la difference. sur PDZ c pas flagrant parce que c pas en HD mais condemned par exemple est superbe.

spartacus
spartacus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:40:37

A ba peut être ... à vrai dire je l´ai testé sur une télé hd compatible (pasà moi j´ai pas les moyens pour une télé hd meme de merde lol) et non pas hd ready donc c´est peut être de la que ça vient ...

Par contre goldeneye j´y ai joué en emulation en même temps que Perfect et je l´ai mieux aimé :malade: (je sent que je vais me faire traiter d´hérétique :lol: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment