Je l'ai eu hier et franchement avis mitigé. Faut que j'y joue plus pour me faire une réelle opinion dessus.
Tout ce que je peux déjà dire c'est que graphiquement c'est pas top, l'ile est moins grande que prévu mais c'est déjà très agréable de pouvoir être entièrement libre.
Par contre, je le dis de suite, la VF est vraiment a chier. On voit vraiment la conviction que les doubleur ont eux, c'est plat, pas du tout enthousiaste.
Le gameplay est assez complet voir même trop. Je trouve qu'on s'y perd un peu dans le menu des ordres.
Je regrette aussi que le manque de tutorial pour vraiment tout expliquer. Bon lors de la 1ere mission y'a une aide mais quand en plein combat, ca se coupe pour expliquer qque chose, ca le fait pas. Surtout également, il manque une bonne aide pour les soins et le toubib.
Enfin, j'ai déjà constaté qques bugs. Le toubib qui vient auprès de toi et qui te soigne pas, des ordres non réalisé par les coéquipiers.
Bref, un bon jeu qui change des COD par ses possibilités tactiques (obligatoire sinon t mort) mais surtout une excellente ambiance sonore. Par contre, je me demande si ce jeu ne va pas vite me saouler. A voir avec le temps.
J'ai pas encore pu tester le multi